Chapitre 50

1.9K 73 0
                                    

Bonjour, j'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésitez pas à commenter. N'hésitez pas à me donner votre avis pour que je puisse m'améliorer. Bonne lecture =) 

[Ellipse une semaine avant la date prévue de l'accouchement]

9 mars

Vous auriez du voir la tête de la meute, de Lucas et tout quand ils ont su qu'on attendait des jumeaux. Dans la semaine qui a suivi, Rick m'a emmené faire du shopping pour les bébés. Je vous jure, on était deux mongoles qui trouvaient tout mignons ou adorable dans un magasin. Les gens nous regardaient bizarrement mais on s'en foutait royalement. Nous étions tout les deux dans notre monde. Du côté de la meute, les enfants étaient pressés de pouvoir s'occuper d'eux pour les filles et jouer avec eux pour les garçons. On leur a dit que pour jouer il faudra qu'ils attendent quelques années ce à quoi ils ont répondu qu'en attendant ils s'occuperont d'eux et les protégeront. C'était tellement mignons. Avec Rick, on a réfléchis à plusieurs prénoms cependant nous ne savons pas encore qui sera les parrains et marraines, nous avons pensé Tom et Jade pour notre fille mais pour notre garçon nous voulons que Jérémy soit le parrain mais nous n'avons pas encore choisi pour la marraine. Nous leur avons rien dit.

Entre temps, Lucas et Apolline se sont enfin mis ensemble et marqué. Elle a avoué être attiré par lui depuis le début mais que son côté loup la dérangeait parce qu'il est beaucoup plus puissant qu'elle mais Lucas a su lui prouver qu'il ne lui ferait jamais de mal. Ils sont venus quelques fois jouer avec les enfants qui restaient méfiants avec eux depuis le jour où avec Rick on s'était venger, ce que je peux tout à fait comprendre. Lucas est tellement plus heureux depuis qu'ils se sont marqués, vous le verrez, il sourit tout le temps. Ça m'étonne même que Apolline ne soit pas enceinte. Mais une fois, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas être enceinte avant le mariage donc je pense que Lucas va bientôt lui demander sa main.

Du côté du trouple Tom, Thomas et Jade, Jade est enceinte du bébé de Tom. Tous les trois sont on ne peut plus heureux, Thomas et Tom sont aux petits soins avec elle surtout que sa grossesse ne va durer que 3 mois et qu'elle est déjà enceinte d'un mois. Ils adorent leur nouvelle maison. Tom et moi passons beaucoup de temps ensemble, en même temps, en tant que "jumeaux", on se raconte tout. J'espère que les enfants auront des amis comme lui.

Mon accouchement est prévu pour dans une semaine. Vous vous doutez bien que Rick ne me laisse pas sortir ni travailler ni rien du tout. Il fait tout le travail à ma place, je le remercie de faire ça mais je voudrai tellement l'aider. Rick, pour me faire plaisir, a appelé quelques amis à venir pour m'occuper et me détendre. D'ailleurs aujourd'hui les All Blacks arrivent, ils ne pouvaient pas venir avant mais ils ont demandé s'ils pouvaient venir deux semaines et je ne pouvais pas dire non voyons.

Je me lève du lit et je vais vers la salle de bain en marchant comme un canard. Je vous jure je galère à marcher avec mon énorme ventre. Ça doit bientôt faire trois mois que je ne me trouve plus belle mais que Rick me dit toujours l'inverse. Il adore mon ventre et passe tous les soirs au moins une heure à parler à mon ventre et lui faire des bisous pendant que moi je lui fais des papouilles dans les cheveux. J'aime bien ces moments avec lui. Je disais donc que j'allais vers la salle de bain, j'ai des contractions depuis déjà quelque temps mais là elles sont vraiment fortes. A peine arrivée à la salle de bain que je sens beaucoup de liquide couler sur mes jambes et je sens de nouvelles contractions beaucoup plus fortes.

"RIIIIIIIICK !!!!!" Moi

Il arrive en courant.

"Qu'est ce qu'il se passe ma chérie ? Tu as mal ? Il faut qu'on aille chez le médecin pour qu'il vérifie que tout va bien ?" Rick

"TAIS TOI JE VIENS DE PERDRE LES EAUX IMBÉCIE" MOI

"Désolé ma chérie, respire ça va aller je t'emmène à l'hôpital." Rick

Il me soulève en mode princesse prends une couverture pour ne pas que quelqu'un voit pas culotte et pour ne pas que j'ai froids il met mon manteau sur moi. Tout le monde nous regarde, surtout les All Blacks qui viennent d'arriver.

"Tom prend le sac, on va à l'hôpital" Rick

"Chéri ton manteau" Moi, difficilement

"Garde ton énergie Cass, je ne vais pas avoir froid ne t'inquiètes pas" Rick

Il me porte dans le voiture dans laquelle Victor s'était pressé de démarrer. A peine la porte fermée, Victor fonce à l'hôpital.

Rick me porte jusque dans le hall de l'hôpital, tout le monde nous dévisage.

"VOUS VOYEZ PAS QUE MA FEMME A MAL ET QU'ELLE VA ACCOUCHER DONC BOUGEZ VOUS P*TAIN" Rick, en hurlant dans l'hôpital

Ils m'ont amener un fauteuil roulant que je n'ai pas accepté préférant que mon âme sœur me porte. Donc ils nous ont juste amener dans une chambre.

[Ellipse d'une heure]

Je viens tout juste d'accoucher de deux magnifiques bébés. Tout le monde veut les voir mais Rick a vu que j'étais épuisée alors il a dit à tout le monde de passer dans deux heures, le temps que je dorme un peu. Avant de m'endormir, Rick m'a dit qu'il était fier de moi et que j'ai été parfaite. Juste après ça, je me suis endormis.

En me réveillant, la première chose que j'ai vu c'est mon chéri faisant du peau contre peau avec nos deux enfants qui dormaient.

"Tu les veux dans tes bras ?" Rick

"Oui s'il te plait" Moi

Il me les donne.

"Je vais chercher les autres, ils ont hâte de les voir et de savoir leur prénom et qui est parrain et marraine" Rick

"Vas y je ne bouge pas" Moi

La première a rentré est la mamie de Tom suivi de Tom et Lucas.

"Coucou mamie" Moi

"Coucou toutes mes félicitations vous deux. Oh mais c'est qu'ils sont magnifiques ces petits bouts de choux" Mamie

Elle n'a pas tord, ils ont les yeux de leur père et mes cheveux. Cela fait un très bon mélange.

"Comme ils s'appellent ?" Mamie

"Attends mamie on va te le dire quand tout le monde sera entré dans la chambre" Moi

Tout le monde rentre et regarde nos enfants attendris.

"Alors on veut savoir comment s'appelle ces merveilles" Lucas

"Hayden" Moi

"Et Hailey" Rick

"Des magnifiques prénoms pour des magnifiques bébés" Apolline

"Et pour les parrain et marraines ?" Tyler

"Le parrain de Hayden est Jérémy et sa marraine est Clara" Rick

"Et pour Hailey son parrain est Tom et sa marraine est Jade" Moi

Tout le monde saute de joie et nous demande s'ils peuvent les prendre dans leur bras.

Moi, alpha suprême du monde?!Where stories live. Discover now