Chapitre 48

1.5K 70 0
                                    

Bonjour, j'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésitez pas à commenter. N'hésitez pas à me donner votre avis pour que je puisse m'améliorer. Bonne lecture =) 

[Ellipse de la fin de la fête de Tom, de la préparation de la réception]

22 septembre

PDV DE CASS

Ah oui je ne vous ai pas dit, il y a deux jours nous avons pris rendez vous au gynéco et nous avons discuté avec Rick au sujet de vouloir savoir le sexe du bébé au 5e mois de grossesse et nous avons décidé de savoir. Pour le rendez vous des trois mois, nous avons rendez vous le mardi premier octobre. D'ailleurs nous avons prévu qu'après le rendez vous nous irons acheter quelques petites choses pour le ou les bébés genre une poussette, ce genre de trucs. Rick est de plus en plus protecteur sous prétexte que je suis à lui et rien qu'à lui et que je porte son ou ses bébés. Il est aussi aux petits soins pour moi et je ne vais pas vous le cacher ça le rends encore plus mignon. Avec Rick, j'essaie d'être le plus possible et de jouer le plus possible avec les enfants avant de ne plus pouvoir. Les parents de la meute ont dit qu'ils viendraient me faire des petits coucou calmement. Quand ils ont dit ça j'ai fondu en larmes.

Bref, Tom est méga excité de partir aux Canaries demain, vous le verrez, on dirait un gosse de 5 ans. Je me demande des fois comment ses âmes sœurs le supportent. Sinon, pour l'histoire de bébé, nous n'en savons pas plus. Ah oui, ils m'ont tous charrié avec ce que j'ai vu accidentellement à l'anniversaire de Tom.

Pour ce qui est de Lucas, c'est encore délicat. Ils se sont un peu rapprochés mais c'est pas encore ça. Ça m'inquiète un peu parce que je vois le loup de Lucas perdre de plus en plus patience et ça ne présage rien de bon. Quand je vous dis rapprochement, c'est juste un câlin de temps en temps et un bisous sur la joue le matin pour dire bonjour et un le soir pour dire bonne nuit. Enfin, c'est le stricte minimum pour un loup.

Aujourd'hui, c'est la réception. Pour l'occasion, Rick, Tom, Tyler, Jérémy et Lucas m'ont emmené faire du shopping. Je me suis trouver une robe absolument magnifique. Pour les préparatifs, on a essayé de faire participer toute la meute. On a même essayé d'inclure Apolline mais elle était dans son coin. Je trouve qu'elle ne fait pas réellement d'efforts mais au moins elle est encore là, c'est déjà ça.. Enfin bref, pour la réception, j'ai invité les présidents humains, il n'y en a pas beaucoup mais c'est déjà ça. J'ai aussi invité les humains les plus grands de ce monde comme par exemple les chanteurs, acteurs, artistes les plus connus. Côté loup, j'ai invité les alpha suprêmes et les personnalités connues du monde. Ah oui et j'ai invité aussi les All Blacks toute la semaine qui arrive mais ça Tom de le sait, j'ai hâte de voir sa réaction. J'espère qu'il n'y aura pas trop de conflits entre tout ce monde. Autant je sais qu'entre les loups ça ira, ils se tiendront surtout pour les suprêmes. Mais j'ai peur des relations entre les loups et humains. Ce qui me fait le plus peur est qu'un humain s'approche de trop près d'une âme sœur et que son âme sœur le prenne mal et attaque. Pour essayer d'éviter ce problème, j'ai demandé aux couples d'âmes sœurs de porter une bague comme ci ils étaient mariés même s'ils ne le sont pas comme ça les humains pour voir qu'il sont déjà pris. Pour ce qui est du buffet, ce sont les femmes de la meute qui le concocte, sous la direction de Clara. J'ai hâte de savoir ce qu'elles nous ont concocté. Quand nous lui avons dit que c'est elle qui allait diriger le buffet, elle nous a sauté dans les bras. En même temps, c'est la moindre des choses surtout que je commence à lui donner du fil à retordre avec toutes mes envies bizarres.

Bref, cette réception est à 20 heure et il est 16 heure, donc il faut que j'aille me préparer.

[Ellipse de la préparation]

Rick vient me chercher dans la chambre, il est sacrément beau quand même avec son costume. Actuellement, il est comme figé en me regardant et il a la bouche ouvert, vous devriez le voir.

"Euhhh t'es pareil" Lou

"Chuuuut faut pas le dire ça" Moi à Lou

"Whao ! T'es juste magnifique !" Rick

"Merci... Tu l'es également !" Moi

"Merci princesse !! Je vais devoir faire attention aux hommes ! Attends toi à ce que je ne te lâche pas" Rick

"Ce n'est pas grave ça ne me dérange pas" Moi

"Bon on y va tout le monde est déjà là, ils attendent notre arrivée et ton discours" Rick

Il me prends la main et nous descendons et rejoignons la grande tente installée sur la place. Nous entrons dans la tente sous un toners d'applaudissement et nous allons, ensemble, sur l'estrade.

"Bonjour à tous et bienvenue sur mon territoire. Tout d'abord, je viens vous dire merci d'être là. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis l'Alpha suprême du monde, donc la personne la plus puissante du pays et voici mon âme sœur (je montre Rick). Vous, humains, vous devez vous dire que je vous prends de haut et tout ce qui va avec mais vous pouvez demander à toutes les personnes qui m'ont déjà rencontré que je ne le fais pas, je vous respecte comme tout le monde sauf si vous me manquez de respect à moi ou ma famille qui comprends ma meute ou mes proches. Si je vous ai réuni, ici, c'est pour que humains comme loups puissent se rencontrer et peut être même créer des liens. Je vous ai aussi invité pour que vous me voyez au moins une fois. Bref passez une bonne soirée, si vous voulez nous parler, vous pouvez venir, vous nous dérangez pas. Bonne soirée" Moi

Je descends de l'estrade, Rick me prends dans ses bras et me dit :

"Jolie discours Alpha" Rick

"Merci Luna" Moi

Nous nous regardons et explosions de rire.

Tom arrive avec ses âmes sœur et les All Blacks et me dit :

"Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'ils allaient venir"

"Surprise !!" Moi

Nous saluons les All Blacks, ils logent dans la maison des invités (il y en avait deux, maintenant il y en a encore une).

"Content de te revoir" Kieran Read

[Ellipse de la soirée où avec Rick nous sommes allés discuter avec tout le monde]

Moi, alpha suprême du monde?!Where stories live. Discover now