Chapitre 27

1.8K 87 6
                                    

Bonjour, j'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésitez pas à commenter. N'hésitez pas à me donner votre avis pour que je puisse m'améliorer. Bonne lecture =) 

Après avoir manger, vers 13 h nous sommes partis sur Paris pour faire le shooting photo et pour l'interview. Arrivés là bas avec Victor qui nous servait de garde du corps, une jeune femme nous pris en charge et nous emmena voir un photographe. Celui-ci nous demanda si nous voulions mettre une photo sous forme lupine ou humaine. Nous avons décidé lupine comme cela les humains sauraient à peu près à quoi nous ressemblons et éviteraient de paniquer pour rien. Le photographe nous a donc demandé de nous transformer pour faire des photos et de faire plein de poses différentes. Nous en avons fait plusieurs pour que le journal puisse choisir et prendre la meilleure. A la fin, Rick a demandé si ils pouvaient nous envoyer les photos pour qu'on puisse en mettre une dans notre chambre.

Ensuite, la jeune femme est revenue. Elle nous a emmené dans un gratte ciel, puis dans son bureau où elle avait disposé toutes sortes de boissons et petits gâteaux. Je ne vais pas vous cacher que j'avais très envie d'en prendre mais je ne voulais pas paraître impolie donc je me suis abstenue. Rick a bien vu que j'avais (encore) faim. Enfin je pense qu'il a surtout entendu le bruit de mon ventre. Et il a attendu que la femme parte chercher son supérieur pour les présentations pour aller prendre un parquet discrètement. Nan mais je vous jure mon loup est parfait, sans que j'ai besoin du lui parler, il comprend.

"Enfin, ton ventre a parlé quand même" Lou

"Nanana" Moi à Lou

La femme revient juste après, suivie d'un homme assez âgé, habillé d'un costume et d'une chemise blanche et qui avait mis une énorme dose de parfait ce qui me déclenchant un magnifique mal de crâne, un humain sans doutes. L'homme se présenta à nous comme le directeur de cette agence de journalistes. Il nous a sorti tout un baratin pour dire qu'il était heureux de nous accueillir dans son agence. On se serait cru les rois du monde.

"C'est un peu le cas" Lou

"Oui c'est vrai, t'as pas tord" Moi à Lou

Après nous avoir sorti son baratin, il est retourné dans son bureau nous laissant avec la jeune femme de tout à l'heure. Celle-ci commence à nous poser des questions quand, tout à coup, il me prend une envie de vomir.

"Excusez moi, pouvez vous nous indiquez où sont les toilettes, s'il-vous-plaît ?" Rick, ayant vu mon malaise, et avec un grand sourire

Une jeune femme nous indique les toilettes. Rick la remercie. J'essaie d'y aller le moins bizarrement possible mais arrivée devant la porte, je cours et vomis mes tripes dans les toilettes avec Rick qui me tient les cheveux. Victor reste devant la porte des toilettes parce que comme dit Rick : "On ne sait jamais".

"Ça va aller ma chérie ?" Rick

J'hoche la tête.

"Tu veux rentrer ?" Rick

"Non, on la finit" Moi

"Je pense que tu vas devoir revenir aux toilettes dans pas longtemps donc on devrait y aller." Rick

"Comment tu sais ?" Moi

"Parce que je pense que tu es enceinte ma chérie" Rick

"Comment tu ... [Je vomis] ... peut savoir ?" Moi

"Ton odeur a déjà commencé à changer depuis notre soirée, tu commences à avoir des changements d'humeur et tu manges plus. Mais j'en étais pas sûr, c'est pour ça que je t'en ai pas parlé" Rick

"Donc c'est vrai ?!" Moi, en relevant la tête et en souriant

"Je suis pas sûr mais je pense. Tu veux qu'on aille à l'hôpital pour être sûr ?" Rick

"Oui mais on dit quoi pour sortir sans que ça paraisse bizarre ?" Moi

"On a qu'à dire que tu te sens pas bien comme ça elle ne posera pas de questions et puis comme ça on ne ment pas vraiment non plus" Rick

"D'accord, j'espère que t'as raison. Je t'aime" Moi, puis j'embrasse Rick, mais il me repousse gentiment et dit :

"Moi aussi.. Et moi aussi je t'aime princesse, mais pas de bisous tant que tu ne t'es pas brossée les dents." Rick en rigolant.

"T'inquiètes, j'ai toujours une brosse à dents dans mon sac à main" Moi en la sortant

Puis, je me brosse les dents.

"Ça va aller pour marcher ?" Rick

"Mais oui je suis peut-être enceinte ou malade pas handicapée bébé" Moi

"D'accord mais si ça va pas tu me le dis et je te porte" Rick

"Mais oui chéri" Moi

Ensuite, nous sortons des toilettes, Rick dit à la femme :

"Désolé mais nous allons partir, mon âme sœur ne se sent pas bien. Néanmoins, pour l'article, envoyez nous les questions par mail, nous y répondrons avant demain soir. Est ce que ça ira comme cela ?"

"D'accord, aucun problème nous ferons tout notre possible pour qu'il soit publié dans les temps. J'espère que ça ira pour vous alpha" La jeune femme

"Merci bien, au revoir" Moi

Puis nous rejoignons la voiture, suivis de Victor.

"Ça se trouve je ne le suis pas" Moi, les larmes aux yeux

"Ça va alpha ? Vous voulez rentrer ?" Victor, en m'entendant pleurer

"Oui ne t'inquiètes pas elle va bien. (en regardant Victor) Mais ma chérie tu verras (en me regardant) " Rick

"Tu peux nous conduire à l'hôpital s'il-te-plaît ?" Rick

"Oui mais vous êtes sûr que ça va ?" Victor

"Oui c'est juste une vérification" Rick

[Ellipse du trajet jusqu'à l'hôpital]

Tout de suite, un médecin vient nous voir et nous dit:

"Alpha, Luna" (N'oubliez pas Rick est considéré comme la Luna)

"Bonjour docteur, mon âme sœur et moi pensons que je suis enceinte" Moi

"Pourrions nous faire un test ?" Rick

"Oui pas de problèmes" Médecin

Il me fait passer le test c'est-à-dire une prise de sang et nous dit que nous devons attendre une demie heure dans la salle d'attente. Dans la salle d'attente les gens nous regardaient bizarrement parce que Victor est à l'entrée de la salle et est attentif à tout. Ils nous regardaient encore plus bizarre depuis que j'ai courus jusqu'aux toilettes. Pendant ce temps là, on a décidé qu'on irait d'abord voir mon frère puis les parents de Rick et cela même si je ne suis pas enceinte.

Une demie heure plus tard, le médecin vient nous chercher dans la salle d'attente et nous dit de la suivre dans son bureau.

"Docteur, dites nous s'il-vous-plaît" Moi


Ps : Vous voulez que je publie tout les combien de temps ?

Moi, alpha suprême du monde?!Место, где живут истории. Откройте их для себя