Une histoire de retard

490 44 7
                                    

- T'en penses quoi ? 

Je passe, de nouveau, la porte du salon et me présente dans une tenue plus terne que la précédente. Je pose devant Milo, assit dans mon canapé. Ça doit faire deux heures qu'il est ici mais je n'arrive pas à me décider sur la tenue que je dois porter.

- Eden, je t'ai déjà dis que ce n'est pas un gala. C'est simplement un dîner avec ma sœur.

- Raison de plus ! Je vais quand même pas me ramener avec un jogging !

- Jogging ou non, tu es toujours magnifique.

- Beau parleur...

Je retourne dans ma chambre à la recherche de LA tenue parfaite tout en entendant au loin, soupirer Milo. M'asseyant sur le lit, je réfléchis de manière sérieuse. Une tenue qui me représente et qui fasse voir qui je suis vraiment... Je ne trouverai jamais. Je crois que je me sens pas bien...

- Au pire, tu veux pas mettre un jean et une chemise. Enfin je sais pas mais bon... dit-il au loin.

Milo se rapproche de ma chambre tout en posant sa question. Il se cale contre le mur du couloir et me regarde.

- C'est trop simple ! Je rencontre ta sœur, ce n'est pas rien.

- Marilou ne t'en tiendra pas rigueur. Tu n'as pas à stresser.

- Tu ne comprends pas. - je passe ma main dans mes cheveux et les tire en passant- C'est vraiment une étape importante pour moi. Nous avons franchis plusieurs étapes depuis le début de notre relation, tu sais.

Il hoche la tête avec un sourire à la limite du pervers.

- Je ne te parle pas de ce genre d'étape ! Tu me soûles... Va me chercher à boire, tu connais le chemin.

Il part durant quelques secondes. Il est effectivement déjà venu ici et semble se rappeler de chaque recoin. Le lit semble s'en souvenir lui aussi. Je pose ma main dessus et souris. Milo revient et me tend un verre d'eau puis porte le sien à sa bouche. Il s'approche de moi et s'assoit à mes cotés.

- Ça va aller Eden d'accord. Tu n'as aucunement besoin de stresser. Je suis la.

Il m'embrasse chastement et se lève pour récupérer une chemise blanche dans mon placard. Il revient avec le vêtement dans les mains et s'accroupit en face de moi. Il enlève mon t-shirt et je le laisse faire. Il se rapproche et passe la chemise derrière moi pour me la faire enfiler. Je sens la tension monter entre nous et encore plus avec la façon dont Milo me fixe. Je sens sa respiration se saccader et ses gestes devenir très lents. Je m'apprête à poser ma main derrière sa nuque pour l'embrasser mais il se relève et me lance :

- Tu vois que la chemise te va bien. Mets le reste maintenant.

Il me fait un clin d'œil et un sourire joueur avant de partir en direction du salon. Je ne le crois pas ! Je me suis fais piégé d'une façon tellement lamentable. Si il croit qu'il va s'en tirer comme ça ! Je me lève de mon lit et me met à sa recherche, la chemise toujours ouverte sur mon torse. Mon appartement n'est pas bien grand, il sera donc facile de lui mettre la main dessus et c'est effectivement le cas lorsque je le vois de dos dans la cuisine.

Je m'approche de lui à pas de velours mais Milo semble plus rapide que moi puisqu'il se retourne pour me soulever par la taille. Il me pose sur le plan de travail entre l'évier et le micro-onde et se glisse entre mes jambes pour coller son torse au mien.

- Ça fait moins le malin hein ! Tu as voulu te venger mais je suis toujours plus rapide que toi.

Je me tortille à cause de notre proximité, ne cherchant qu'à m'échapper de ses griffes. Mais Milo me retient en raffermissant sa prise sur mes hanches de manière à me bloquer contre lui. 

LE PARFUM DES COEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant