Chapitre LXXXIV

2.5K 152 238
                                    

PDV DE HERMIONE GRANGER

LUNDI 6 AVRIL

Ce matin, c'est particulièrement enthousiaste que je me réveillai à six heures. Plus qu'une semaine de cours et je m'envole pour l'Italie ! Je me redresse et m'en vais m'habiller. Et dire que Blaise n'a pas qu'une villa à l'étranger, il cache tellement de surprises... Il ne cessera jamais de m'étonner. Et partir avec Sarah ! Cela sera incroyable, je sens qu'elle sera partante pour visiter les environs avec moi, je ne pense pas que Drago ni Blaise soient vraiment motivés par autre chose que bronzer au bord de la piscine. Mes affaires déjà prêtes depuis la veille, je chaussai mes chaussures en regardant Ginny. Elle était très radieuse pour un lundi matin, chose qui ne passait par inaperçu. Elle chantonnait bouche fermée une mélodie hasardeuse, comment ne pas montrer plus évidemment que cela qu'elle rayonnait de bonheur.

- C'est que tu m'as l'air très heureuse pour un début de semaine Weasley.

Elle se mit à sourire bêtement devant la coiffeuse, puis se ressaisit d'un coup en croisant son propre regard, rougit, et baissa la tête en calant une mèche derrière son visage. Sans plus attendre, je m'installai près d'elle sur un des deux lits, impatiente de connaître le petit secret qu'elle me cachait. Tant pis si nous avons du retard au petit-déjeuner, cela m'avait tout l'air croustillant.

- En fait... Hier, quand la situation s'est calmée, quand ils ont rapatrié Ronald à l'infirmerie et que tu es partie voir Drago, je t'attendais dans le stade avec les quelques personnes présentes... Dont Harry.
- Oh ?
- J'étais ultra gênée, je suis sûre que j'étais plus rouge que mes cheveux, mais on a commencé à bavarder...
- Et...?
- Bah c'était plutôt cool...

Surexcitée de savoir cela, je bondis dans la chambre en criant joyeusement. Ginny me rejoignit rapidement, elle-même retournée par cet évènement. Nous avons fini par nous calmer et l'ambiance redescendit peu à peu, sans pour autant nous retirer nos grands sourires.

- D'ailleurs, t'en as mis un temps fou ! Enfin, j'ai pu parler un bon moment avec Harry mais quand même ! C'est à croire que vous faisiez une petite partie de jambes en l'air !

Elle pouffa de rire alors que je me crispai, maintenant rouge pivoine. Les rôles s'inversaient, ce n'était pas si confortable que cela à vrai dire. Elle réalisa bien vite que je ne riais pas avec elle et la rouquine se calma vivement pour ouvrir grand ses yeux, déboussolée.

- Non... Dans les vestiaires ?
- C-ce n'était pas une partie de jambes en l'air !
- C'était quoi alors ?
- Eh bah... Il a... Enfin...
- Roh allez Hermione, t'es la première dans toutes les matières, j'imagine qu'en science du corps humain tu dois connaître les principaux termes ! Déjà, c'était un contact sexuel ?
- Bah oui, je ne suis pas une cruche Ginny.
- Si c'était pas une pénétra-
- Weasley !
- Je ne te pensais pas si...

Elle pouffa une énième fois de rire, me tournant en dérision. J'étais mal à l'aise et me crispai de plus en plus. C'était très étrange : ce moment intime était gravé dans ma mémoire et me procurait un tas de bonnes ondes, mais en parler me gênait au plus haut point. Elle se calma encore en s'excusant.

- Plus sérieusement. Si c'est pas ça, c'est toi qui a fait quelque chose sur lui ou bien l'inverse ?
- ...L'inverse.
- Oh ! Et alors, t'as aimé ?

C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Maintenant plus rouge que la couleur en elle-même, j'attrapai mon sac et fuyai de la chambre en entendant dans le fond ma camarade de dortoir rire à gorge déployée. Je savais qu'elle avait déjà sauté le pas plusieurs fois avec Harry, mais je n'avais jamais fait attention à ce sujet et n'aspirai pas à en parler aisément chaque jour. Elle finit par arriver à ma hauteur, mais riait encore. Génial, à coup sûr c'est un fou rire que ne partira que vendredi. Superbe semaine qui s'annonce !

Un Amour Qui En Vaut La Peine {Dramione}Where stories live. Discover now