4

323 30 4
                                    

Je ne reçois un message que 2 jours plus tard.
Pas un message incroyable, un truc simple mais qui me plait bien quand même, autant que lui.
Merde je deviens addicte. Je le suis déjà, en vérité.
Une simple salutation suivie d'une question. Dans ma langue. Quelle galanterie.

De : Inconnu
Do you know who I am ?

De : moi
Yep. You're the secret boy.

Le lendemain quand je le vois, je sort mon portable et lui envoie un SMS. Nous avons parlé quelques temps, nous lançant des regards par dessus nos portables, ignorant sans remords nos amis.

S'ensuivie de longue conversation dont je vous passe les détails. On a parlé de tout et de rien, pendant plusieurs semaines non-stop.
J'ai appris qu'il aimait la natation, mais qu'il n'y était pas spécialement doué. Il accepta de venir voir une de mes compétitions de volley. Il m'a dit que le roux était un de ces amis d'enfance, et qu'ils s'étaient retrouvés cette année, par hasard. J'ai été mis sous la confidence d'une info essentielle : (attendez je fais un peu durer le suspens. Enfin pas tant que ça parce que de toute façon vous pouvez toujours sauter deux ou trois lignes mais bref vous voyez, je vous ai fait perdre le fil là avouez) il aime le bleu. On se drague discrètement. Le score monte de chaque côté, mais je suis sur de gagner. Je suis peut-être facilement attendri, mais j'ai une carte play-boy dans ma manche.

(Et puis, de toute façon, perdre à ce jeu c'est bien mieux que perdre au Monopoly on va pas se mentir.)

GAME ONWhere stories live. Discover now