8

305 28 1
                                    

Je me réveille entouré d'une odeur incroyable, un mélange d'agrumes et d'alcool. Et une odeur de crêpe tout au fond. En essayant de relever la tête je me rend compte que j'ai une p*tain de migraine sa mère, et un gémissement de douleur m'échappe. La deuxième chose que je remarque, c'est que je suis dans les bras de secret boy. Et que Lalou chantonne dans la cuisine. Sans doute elle qui fait des crêpes. Mais bref. Je suis dans les bras de secret boy. Je suis dans les bras de secret boy. Je suis dans les bras de secret boy. Je suis dans les bras de secret boy. Je suis dans les bras de secret boy. Je suis dans les bras de secret boy. BABDJZKDNKAKDIENDN. Hmhm, pardon, tout va bien. Enfin non. Non, bi panic. Huge bi panic. Au moins on est toujours habillé. Non parce que sinon, ha ha... Um. Non en fait on est pas vraiment habillé. Shit. Torses-nus. Shit.
J'ai du paniquer un peu trop fort parce qu'il commence à remuer, sa prise se refermant sur ma taille. Ne voulant pas le réveiller (et parce que j'en ai très envie) je me raccroche à lui. Et p*tain qu'est-ce que je suis bien là. Dans les bras d'un garçon dont je ne connais même pas le prénom mais bon. Je suis amoureux guys.
Il finit par ouvrir les yeux, me regarde. Il sourit, moi aussi.
- Salut Max.
- Hi.
Il hausse un sourcil. J'ai pas fait gaffe, quand je suis bien j'oublie la différence de langue. Et puis j'ai toujours une gueule de bois il faut m'excuser.
- English because tired and you're comfy and hangover.
Il fait un petit rire adorable, et étant allongé à moitié sur lui, je le sens résonner dans tout mon corps.
- C'est mignon.
Je souris à sa remarque.
- C'est toi qu'est mignon.
- Oh, le français est de retour ?
- Shut up idiot. I could get used to this.
- De quoi ?
- Nothing, I was talking to myself.
Il ne va pas chercher plus loin. À près tout, lui aussi il doit avoir une sacré gueule de bois.
- Mind if I sleep again ?
- Oui, faut qu'on se lève. Aspirines, crêpes, douches, tout ça.
- Nop. Don't want to.

(On a finit par se lever parce que Lalou est venu nous voir en criant "Debout les amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ce qui l'a fait sursauter et j'ai failli tomber du canap'.)

GAME ONWhere stories live. Discover now