CHAPITRE 8 : Olivia

4.1K 116 11
                                    

Une semaine plus tard,

Je me réveille en entendant mon réveil sonner.  Je l'ai mis car c'est aujourd'hui qu'on reçoit toutes les pièces pour la voiture de Brian et pour la mienne. J'ai passé la semaine à travailler au garage avec Dom et Letty et, dès qu'on avait un peu de temps, Dom m'emmenait conduire. Honnêtement la sensation de vitesse est totalement dingue et j'adore ça. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'ici car je réapprends à me faire confiance et j'ai enfin des gens qui se soucient de moi, à part Harper.

Je sors de mon lit en traînant des pieds et je me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche rapide pour tenter de me réveiller. Je vais rapidement choisir mes vêtements et finalement, je décide de prendre ce qui vient en premier. J'enfile un débardeur gris avec un short en jean et je rajoute à ça ma paire de Converse.

Je me fais une tresse sur le côté car j'ai la flemme de bien les coiffer puis, je me mets un peu d'anti cernes et de mascara

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me fais une tresse sur le côté car j'ai la flemme de bien les coiffer puis, je me mets un peu d'anti cernes et de mascara. Je descends dans la cuisine où se trouve déjà tout le monde et je les saluts distraitement avec ma main. Je décide de me prendre une tasse de café. Ma sœur me regarde puis elle me demande :

- Tu vas bien ?

- Oui, oui. Je ... je me suis couchée tard car je parlais avec Harper.

Je soupire en repensant justement à cette conversation qui m'a tenue éveillée une bonne partie de la nuit car maintenant, je suis encore plus perdue qu'avant. Et je crois que j'aurais mieux fait de ne jamais en parler avec elle.

* * * *

Flashback de la soirée

Je viens de finir de manger et les autres sont partis au garage pour régler un dernier détail sur une commande. Mais vu qu'ils n'avaient pas besoin de moi, je suis restée avec Mia. Je parle de tout et de rien mais surtout de Brian avec elle. Quand soudain, mon téléphone se mit à sonner, c'est Harper. Je m'excuse auprès de Mia avant de monter dans ma chambre pour lui répondre. Elle me dit :

- Salut, étrangère !

- Salut ! Je suis désolée de ne pas avoir appelé avant mais j'étais pas mal occupée.

- C'est rien. C'est dingue mais tu as l'air heureuse.

- Je le suis, je passe finalement de très bonnes vacances avec ma sœur et ses amis. Et toi ?

- Je passe les vacances avec Lilia et David, on s'est fait un ciné mais tu me manques.

- Tu me manques aussi et d'ailleurs en y pensant, ça va pas faire deux ans que tu es avec David ?

- Si, on va se faire une soirée romantique la semaine prochaine.

- Oh, c'est trop chou.

Olivia Ortiz : The Last lightWhere stories live. Discover now