CHAPITRE 9 : Olivia

4.4K 122 21
                                    

Je me lève tranquillement et en voyant qu'il est seulement 9h12, je m'étire doucement dans mon lit. Je me lève calmement puis j'ouvre en grand les volets avant d'aller dans la salle de bain. Mais j'aurais dû frapper avant, vu que Dom est en serviette et torse nu face au miroir. Il se retourne vers moi alors que je sens que je deviens rouge et je quitte rapidement la salle de bain en m'excusant.

Je referme la porte de ma chambre derrière moi avant que je m'y adosse, je souffle doucement en me maudissant de l'avoir trouvé aussi sexy. Mais je dois me rendre à l'évidence, Dom ne me laisse pas indifférente. J'entends des pas se rapprocher de ma chambre puis Dom me dit :

- Tu peux aller dans la salle de bain.

- D'accord et encore désolé.

Il ne me répond pas mais je l'entends rentrer dans sa chambre. Donc, je prends une grande inspiration avant de me diriger vers la salle de bain. Je me douche rapidement puis je rejoins ma chambre pour mettre un crop top noir, un short en jean et une paire de basket noires basses. J'attrape un gilet gris que je noue autour de ma taille au cas où s'il fait un peu plus froid comme me l'a annoncé la météo de mon portable.

Je descends ensuite dans la cuisine où Mia m'apprend que Dom est déjà partit

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je descends ensuite dans la cuisine où Mia m'apprend que Dom est déjà partit. Il est parti s'occuper d'une commande d'un client mais que je pouvais le rejoindre quand je le voulais. Je baisse un peu les yeux à l'évocation de Dom, ce que pour mon plus grand malheur, Mia remarque. Elle me demande :

- Pourquoi tu baisses les yeux alors qu'on parle de mon frère ?

- Je ne baisse pas les yeux. Où est Letty, au fait ? demandais-je en espérant changer de sujet.

- Chez Zayn mais n'essaye pas de changer de sujet, qu'est-ce qui s'est passé ?

- Tu es chiante, Mia.

- Allez ... demande-t-elle.

- Je suis rentrée dans la salle de bain alors qu'il allait en sortir, en serviette et voilà, ça m'apprendra à toquer.

Elle se met à rire alors que je suis un peu rouge. Je quitte la cuisine alors qu'elle continue de rire. Jesse arrive sans comprendre ce qui se passe mais il en a un peu rien à faire alors, il se contente de prendre son café. Je m'installe dans le salon et je regarde mes réseaux sociaux, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps. Je décide de me prendre en selfie pour ma story sur Snapchat, ce que je n'avais jamais fait avant car je pensais que j'étais moche. Alors que je regardais mon fil d'actualité sur Instagram, je reçois un appel de Maddy, ce qui me fait sourire. Donc je réponds :

- Maddy ! Je suis contente que tu appelles.

- Ah oui car tu ne répondais pas à maman donc on pensait que tu voulais plus nous parler.

Je comprends directement que mon beau-père et ma mère sont derrière elle. Je n'ai pas répondu à ma mère depuis la dernière fois et encore moins à Barry. Ma sœur ne devait pas avoir le droit de m'appeler et là, ils ont eu l'idée de l'utiliser. Je soupire puis je lui réponds :

Olivia Ortiz : The Last lightDonde viven las historias. Descúbrelo ahora