CHAPITRE 48 : Olivia

2.8K 92 14
                                    

GROSSE QUESTION QUE J'AI PRÉFÉRÉ VOUS POSER MAINTENANT : Est-ce que je tue Brian ? Est-ce que je fais genre il est partie avec Mia ? Où est-ce qu'il reste dans l'histoire ?

1 ans plus tard,

Je me demande bien où est-ce que Dom m'emmène, il n'a rien voulu me dire donc je fais semblant de bouder. Il pose sa main sur ma cuisse puis il me jette un regard en coin avec un rapide sourire, je lui dis :

- Allez, Dom !

- Non mais je peux déjà te dire que j'ai une surprise pour toi que j'ai mise en place avec Letty et Brian.

- C'est quoi ?

- Disons que ça a un rapport avec le cadeau que tu m'as fait il y a six mois.

- Tu parles d'avoir retapé la Dodge de ton père et toi ?

- Taisez-vous, Mme Toretto.

- Tu es chiant, dis-je en faisant la moue.

Je tourne la tête et soudain je vois un rassemblement de milliers de voitures dans le désert, je comprends rapidement où on est. Je me tourne vers lui alors qu'il rigole et je dis :

- Race Wars, je m'y attendais pas.

- Tu n'y as jamais couru.

- Je ne perds jamais.

- Alors ça n'en sera que plus drôle.

On arrive dans Race Wars et c'est encore plus impressionnant qu'il y a ... sept ans, c'est dingue que ça fasse déjà sept ans. Dom m'attrape la main alors que les gens nous regardent limite comme si on était des légendes, ça me gênait moins quand il n'y avait que Dom qu'ils regardaient comme ça car là, c'est flippant. On s'arrête près d'une voiture qui est recouverte d'une toile, Dom me fait un sourire puis, je le suis jusqu'à cette voiture avant de lui dire :

- J'ai déjà cinq voitures alors ça ne sert à rien de m'en avoir racheté une.

- On ne l'a pas acheté, on l'a juste retapé.

Je le regarde avec de grands yeux avant d'enlever le drap et là, je vois ma première voiture avec sa couleur noire originelle, je saute dans les bras de Dom avant de l'embrasser passionnément. Je lui dis :

- Je croyais que Brian l'avait abandonné dans une casse au Brésil.

- C'est le cas mais on l'a retrouvée, je la cherchais depuis longtemps car je voulais te montrer un truc.

- Tu parles de nos initiales sur la batterie ?

- Tu ... Bien sûr, tu l'as vu.

Je l'embrasse puis je monte dans ma voiture pour aller sur la ligne et je me retrouve face à un crétin qui ne sait pas qui je suis. Je me sens tellement bien dans ma voiture que, je souris tout le long de la course, j'enclenche les vitesses rapidement et cet idiot a ses pistons qui ont lâché rapidement donc je gagne, c'était trop facile. Tout le monde me félicite alors que Dom sourit en me regardant, je lui fais un clin d'œil avant de voir Hector venir vers moi. Il me dit :

- Liv ! Ça fait un bail, qu'est-ce que tu deviens ?

- Euh, j'ai eu mon diplôme de médecine il y a quelques années mais je n'ai pas continué.

- Et tu as quelqu'un ?

- Oui, elle est même mariée, répond Dom en me serrant dans ses bras.

- Quoi ? Vous deux ? C'est trop cool !

J'embrasse Dom puis on passe la journée à faire la fête et à regarder les courses, je ne m'étais pas autant amusée depuis longtemps. Aujourd'hui, on vit tous aux alentours de Los Angeles sauf Gisèle et Han, qui ont eu leurs enfants même s'ils ne l'ont toujours pas dit aux autres. Roman s'amuse avec son fric, Tej a un grand garage qui marche bien où on se retrouve pour passer du temps ensemble et Luke et Letty se sont mis ensemble au bout d'un mois car ils passaient presque tous leurs temps ensemble. Je suis vraiment heureuse pour eux et en plus, Letty s'occupe très bien de Sam donc ça me rassure. J'envoie des photos aux autres et je discute avec eux sur notre groupe WhatsApp, Dom me demande :

- Comment vont Han et Gisèle ?

- Ils traînent avec des gens qui font du drift à Tokyo mais Gisèle voudrait arrêter d'après ce que j'ai compris.

- Je suis sûr qu'ils s'en sortiront.

- J'espère.

On monte dans nos voitures puis on roule rapidement jusqu'à la maison où on vit avec Mia, Brian et Jack. On arrive très tard à la maison et on rentre doucement pour éviter de réveiller les autres mais je remarque de la lumière dans la cuisine. Je souffle et je dis à Dom de monter car je dois parler à Brian, je rentre dans la cuisine puis je pose mon sac sur la chaise. Brian sursaute puis il me voit, je lui dis :

- Tu devrais dormir, O'Conner.

- Je n'y arrive pas.

- À dormir ?

- Non, cette vie. Les voitures, la vitesse et les balles, ça me manquent.

- Les balles te manquent ? Brian, risquer notre vie tout le temps ce n'est pas compatible avec une vie de famille.

- Et je dois faire quoi ? Conduire un monospace, sourire et faire semblant que je suis heureux.

- Tu as une famille et ça va passer, tu vas t'y habituer.

- Et si, j'en ai pas envie ?

Je le regarde droit dans les yeux en soufflant puis je prends deux bières avant de lui en tendre une. On boit tous les deux, puis je lui mets un coup derrière la tête et je lui dis :

- Tu aimes Mia et Jack mais tu as peur de te rendre compte que tout change, tu as changé, Brian.

- Oui mais toi, non.

- Bien sûr que si, j'ai changé tout comme Dom, Roman ou Gisèle. On a compris qu'une famille est une chose qu'on ne peut pas remplacer, tous les deux on n'est pas habitué à ça mais on a une chance incroyable d'être tombé sur les Toretto.

- Certains diraient qu'ils ont gâché nos vies.

- C'est vrai qu'aujourd'hui, je pourrais être une grande chirurgienne mariée à Josh et peut-être même avec des enfants mais tu sais quoi, je n'aurais jamais été aussi heureuse que je ne le suis avec Dom.

- Tu le penses vraiment ?

- J'en suis sûre. Bon maintenant va retrouver ta femme et moi, je vais retrouver mon mari.

- Bonne nuit.

- À vous aussi.

Je jette ma bouteille de bière et je monte pour rejoindre Dom qui est déjà allongé dans notre lit, je m'avance pour l'embrasser. Il m'allonge sur le lit et il m'embrasse le cou alors que je retiens mes gémissements puis nos vêtements disparaissent un par un avant de tous se retrouver au sol.

* * * *

Voici un nouveau chapitre et par contre, je vous préviens que la suite ne sera peut-être pas dans deux jours. J'ai quelques problèmes personnels qui m'empêchent d'écrire en ce moment et en plus, je rentre en terminal dans une petite semaine donc je stresse pas mal. J'espère que ça vous a plu et à bientôt pour la suite de Dom et Liv.

Olivia Ortiz : The Last lightWhere stories live. Discover now