Chapitre 53 : Olivia

4.1K 110 90
                                    

On est tous partit de notre côté pour se préparer pour ce soir, je sais que Dom et Brian vont préparer leurs armes et leurs voitures. Moi, je sais que c'est surement bête mais je suis allée au cimetière et je me suis assise contre la tombe de ma sœur. Même si elle est en vie, ça me rappelle que la vie est courte et qu'il ne faut pas que je la gâche. Je me mets aussi à penser à ma famille, à Paula et à toutes les personnes que j'ai perdue. Je sais déjà qu'il n'y a presque aucune chance qu'on rentre chez nous après ce soir.

Une fois ce moment de dépression passé, je remonte dans ma voiture et j'ai mon arme à porté de main. Je mets mon oreillette puis je commence à rouler en direction du tournant où on doit se retrouver. Je croise le regard de Dom puis en voyant l'hélicoptère, on part tous dans des directions opposés. Je roule le plus rapidement possible en évitant de me faire remarquer par les flics car il ne manque plus qu'ils s'en mêlent. Je tente de rester calme malgré le fait que mon mari ne réponde plus à son oreillette, que la voiture de Brian est sauté et qu'il soit partit remettre les connexions.

Tej et Roman me demande de l'aide donc je fonce dans leur direction pour récupérer Ramsès qui saute de justesse dans ma caisse. Je fonce dans l'autre direction en lui disant de se baisser pour éviter d'être directement repéré mais le drone se retrouve rapidement derrière moi. J'évite plusieurs de ces tirs mais il colle vraiment et on est sauvé de justesse par Hobbs, je soupire de soulagement avant de voir le parking où se trouve mon mari en train de s'effondrer.

Je roule à fond la caisse dans cette direction alors que Brian et Hobbs le font sortir de la voiture. Les larmes coulent abondamment contre mes joues alors que je me précipite vers la personne que j'aime le plus au monde, Brian tente de le réanimer mais je le repousse pour simplement le prendre dans mes bras. Je dis complètement paniquée :

- Réveille-toi, je t'en supplie ! Tu m'as promis de ne plus jamais me quitter, d'être toujours là pour moi et moi, je t'ai promis qu'on serait toujours une famille. Ecoute moi, notre famille va s'agrandir et je refuse de le faire sans toi alors réveille-toi, je t'en supplie ... je t'aime tellement.

- ... je ... je vais être papa ?

- Oh mon dieu ! Oui, on va l'avoir notre petit ange.

Tous les autres sont surpris par mon annonce mais en voyant les flics arriver, on décide de bouger. Vu l'état de Dom et même celui des autres, on prend le chemin de l'hôpital car Personne nous a arrangé les problèmes avec les flics. Dom est pris en charge et il insiste pour qu'on vérifie que le bébé aille bien même après cette course poursuite.

Une fois que je suis sure que tout va bien, je demande à l'accueil où se trouve mon mari. Je rentre dans sa chambre sans faire attention au médecin ou à Hobbs et je vais embrasser mon mari qui me rend mon baiser. Seulement, on est coupé par une voix que je n'aurais pas cru réentendre :

- Olivia ...

- Josh ... ravie de te revoir.

- Vous vous connaissez ? demande Dom.

- Oui, c'est mon ... ex-copain.

- Ah ...

- Et toi, tu dois être l'homme pour qui elle m'a quitté. Ne t'inquiète pas, cela m'a permit de rencontrer la femme de ma vie et de comprendre que mes parents n'avaient pas à me dicter ma vie.

- Tu as quitté la clinique familiale alors ?

- Oui, je suis médecin ici et ma femme est infirmière.

- Je suis vraiment contente pour toi.

- Merci. Bon comme je le disais Mr Toretto pourra sortir dans quelques jours, il a des côtes cassés et la cheville foulée ainsi qu'une commotion cérébrale. Comment vous êtes-vous fait ça ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 25, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Olivia Ortiz : The Last lightWhere stories live. Discover now