Chapitre 17

4.4K 335 117
                                    

Way back in - Ages and Ages
***

Isaiah

Après être rentré, je suis parti prendre une douche après Kristen et la pièce sentait le gel douche à la verveine. Bon sang que ce parfum lui correspond parfaitement. Cette plante est bien connue pour calmer et détendre. Ma mère m'en faisait quand j'étais plus petit. Avant chaque concours, elle voulait absolument que j'en boive pour être entièrement détendu. Sauf que tout ce que ça me faisait c'était que ma vessie fonctionnait à merveille trente minutes après. Ah, de bons souvenirs.

— Isaiah ?

Je sursaute et lève les yeux vers la porte de ma chambre. Kyle est là et me regarde de ses yeux curieux et malicieux.

— Ouais ?

Il s'approche et me sourit.

— J'ai rien dit à papa et maman. Mais ils vous ont entendu en haut et j'ai dû mentir...

Je me lève de mon lit pour aller lui ébouriffer les cheveux et l'entendre râler.

— C'est bien, t'as tenu ta langue. Je te tuerai donc pas, ricané-je gentiment.

Il roule des yeux, faussement agacé.

— Papa dit qu'on va bientôt manger ! Kristen et toi devez descendre !

J'acquiesce silencieusement et m'étire rapidement.

— Vas-y, on vous rejoint dans quelques minutes.

Kyle part sans dire un mot ce qui est bizarre puisque d'habitude il m'assomme de questions jusqu'à ce que je craque et ne lui répondre ou ne l'envoie chier. Lorsque je suis sur que mon petit frère est en bas, je sors de ma chambre et viens toquer à celle de Kristen. Deux coups retentissent, j'entre alors. Je retrouve Kristen assise en tailleur sur son lit, les cheveux détachés et trempés. Même avec sweat-shirt large et son jogging je la trouve belle. Elle est plongée dans la lecture d'un des romans les plus connus de Victor Hugo : « Notre-Dame de Paris ».

Elle lève les yeux vers moi et ferme son bouquin, avant de sourire légèrement. Aussitôt, ses joues s'empourprent et elle se cache sous sa frange. Je m'approche lentement afin de ne pas la brusquer et tends une main vers elle. Ses iris la scrutent tandis qu'elle n'hésite plus à glisser ses doigts contre les miens. Kristen se lève et se retrouve à quelques centimètres de moi.

— On va devoir faire attention, soufflé-je en encadrant son visage de mes mains.

Kristen me questionne du regard, fronçant alors les sourcils. Nous y voilà. Je me racle la gorge et m'écarte, nerveux. Espérons qu'elle ne prenne pas mal ce que je vais lui annoncer...

— Quand on a commencé à faire famille d'accueil, mes parents ont été obligés de fixer des règles strictes et claires. L'une d'elles était de ne pas engager de relation intime avec une jeune...

De la déception se lit dans son regard. Alors je souris et effleure ses lèvres du bout des doigts et la sens frémir sous mon toucher. Louchant sur sa bouche, je déglutis, le cœur au bord de l'explosion.

— Mais qui respecte ces stupides règles de toute façon ? Certainement pas moi, ris-je doucement.

Ma remarque la fait doucement sourire. Je pose alors mon front contre le sien et soupire. En l'observant, je vois qu'elle ferme les yeux et se mordille les lèvres. Je sens qu'elle a envie de parler, de me poser un milliard de questions auxquelles je répondrai avec plaisir. Mais rien. Je dépose un rapide baiser sur le bout de son nez et crains de sa réaction. Ses joues deviennent davantage rougeâtres et je trouve ça adorable.

Lose Me To Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant