Chapitre 46

2K 161 31
                                    

Go Solo - Tom Rosenthal
***

Kristen

Je l'ai enfin fait. Je lui ai dit au revoir pour de bon. Je n'en pouvais plus. Dean ne méritait pas plus, je le sais. Mon regard embrasse le ciel aux étoiles scintillantes alors que les doigts d'Isaiah caressent mon bras. Les fesses enfoncées dans le sable chaud, nous nous sommes installés ici pour manger nos hot-dogs. Il y a à peine trois minutes, mon compagnon m'a léché les commissures des lèvres après m'avoir dit qu'il y avait des restes de ketchup. J'ai ri et l'ai embrassé en guise de remerciement. Je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps.

— Et si on allait se baigner ? proposé-je sur un coup de tête.

Isaiah suspend ses doigts en l'air et me regarde, un large sourire aux lèvres.

— Pourquoi pas.

Il se lève et me tend une main. J'accepte volontiers et le laisse me relever. Nous nous déshabillons rapidement, je ne fais même plus attention aux regards des quelques personnes qui sont présentes sur la plage. Celles-ci regardent quelques fois mon corps abîmé et, pour être honnête, je m'en fiche. Les cicatrices seront toujours là, pas la souffrance. J'ai trouvé le bonheur avec Isaiah. Mon rayon de soleil. Ce dernier retire son t-shirt, son pantalon et ses chaussures. Il n'a pas de chaussettes, c'est plutôt curieux mais passons. Une fois que je me retrouve en sous-vêtement devant lui, son regard brûlant analyse ma silhouette puis ses doigts se saisissent des miens et ensemble nous courrons jusqu'à la mer.

Le froid de l'eau salée heurte mes pieds nus et me fait frissonner. Je souris inconsciemment, réalisant que la mer est uns des endroits que je préfère le plus : le bruit des vagues se cassant sur le sable mouillé, les cris des mouettes et le vent frais rapportant cette odeur iodée qui chatouille mes narines, tout m'aide à me rendre heureuse. D'autant plus que la présence d'Isaiah me rassure énormément.

— Tu es prête ?

Je fais oui de la tête alors que nous nous enfonçons dans l'eau jusqu'à la taille. Je me tourne vers mon acolyte, enroule mes bras autour de sa nuque et viens l'embrasser avec lenteur. Nos lèvres se meuvent, se superposent, se pressent les unes contre les autres. Je le sens sourire contre moi lorsque mes doigts trempés viennent s'enfouir dans ses cheveux bruns. Nous nous embrassons là, comme si rien autour n'existait. Je suis actuellement sur un petit nuage. Puis Isaiah encercle ma taille de ses bras puissants et m'emmène un peu plus loin dans la mer.

— Est-ce que tu me fais confiance ?

Je fronce les sourcils comme si la réponse m'était évidente.

— Évidemment, je te confierai ma vie.

Flatté par ma réponse, Isaiah dépose un petit baiser sur le bout de mon nez.

— Alors laisse-toi aller dans l'eau et vide tes poumons d'air.

Je m'exécute et bientôt, mes oreilles sont bouchées par l'eau salée. Les battements réguliers de mon cœur résonnent dans le calme absolu. Je me retrouve donc sur le dos, les bras et jambes tendus, Isaiah au-dessus de moi. Ses mains viennent soutenir mon dos sans pour autant me soulever. Mes cheveux viennent effleurer mes épaules alors que j'aborde un sourire qui pourrait presque dépasser mes oreilles. Je vois les lèvres d'Isaiah bouger mais je n'entends rien que sa voix basse et grave étouffée par l'eau qui m'entoure. Je ferme les yeux et me laisse bercer par les quelques vagues qui viennent s'échouer sur moi. Je me sens si bien que rien ne pourrait m'atteindre.

Dès lors qu'Isaiah me redresse délicatement, je rouvre les yeux et contemple le ciel étoilé pour la énième fois depuis que nous sommes ici.

— C'est vraiment magnifique, soufflé-je en me blottissant contre le torse rugueux d'Isaiah.

Lose Me To Find YouWhere stories live. Discover now