Chapitre 25

3.9K 261 106
                                    

Don't use my name - Foreign Air
***

Isaiah

Je suis resté éveillé jusqu'à ce que Kristen ne me réponde plus à travers le mur. Fixant le plafond durant de longues minutes, j'ai attendu encore et encore, l'oreille tendue au cas où. Après lui avoir souhaité une bonne nuit, elle s'est endormie. Je me suis donc assoupi à mon tour, fatigué. Ce matin, mon réveil sonne, je l'éteints en grognant. Bordel que je haïs me lever aussi tôt. Aujourd'hui c'est sport et physique et croyez-moi, j'ai vraiment la flemme.

Je m'habille rapidement : jean, t-shirt et casquette. Ça fera l'affaire. Puis je me frotte les yeux en descendant les escaliers pour aller dans la cuisine. J'aperçois Kyle qui bouffe son bol de céréales et s'en met partout et puis je la vois, elle, dans ses vêtements trop larges, ses yeux hypnotisants et sa frange rebelle. Mon cœur fait des siennes et je suis incapable de regarder ailleurs.

— Fiston, tout va bien ?

Je cligne des yeux et pose mes iris sur mon père qui me questionne du regard. Il tient une tasse de café et semble pressé puisqu'il surveille sans cesse sa montre accrochée à son poignet gauche.

— Ouais, ouais.

Je m'assois à table et prends une pêche. Je mords dedans et fais gicler du jus jusqu'à Kristen. Kyle rit et l'intéressée lève les yeux vers moi, un petit rictus amusé en coin.

— Où est maman ? demandé-je, réalisant que cette dernière n'est pas dans la pièce.

— Elle a dû partir en urgence, code bleu. Un de ses patients a fait un arrêt cardiaque tôt ce matin.

Ouais, ma mère est infirmière depuis la nuit des temps. Mes parents se sont connus à l'hôpital, mon père était un de ses patients. Puis maintenant ils sont mariés et ont eu deux insupportables enfants. Wow.

Je finis rapidement ma pêche et vais m'essuyer les pourtours de la bouche plein de jus. Le bus arrive bientôt et j'ai vraiment pas envie d'y aller. Mes affaires de sport sont en haut, je les ai oubliés alors je remonte et suis suivie de près par Kristen. Je me tourne vers elle et fronce les sourcils. Je l'observe d'un air soucieux : elle a l'air anxieuse et se mordille les lèvres tout en se triturant les mains. Ses yeux fuient les miens.

— L'amende... ?

Et merde.

— Je m'en occuperai, ne t'en fais pas. Tu vas bien ?

Elle hésite un instant et finit par grimacer en soupirant bruyamment.

— J'ai mal au ventre, stupides règles ! se plaint-elle sans trop hausser la voix.

Argh oui, les règles. Je ne sais pas ce que ça fait mais ça m'a l'air de bien être douloureux. La seule chose que je peux faire pour elle c'est d'être présent. Je m'approche alors, glisse une main derrière sa nuque et viens déposer mes lèvres contre la surface bombée de son front. Lorsque je m'écarte, nos nez se frôlent et nos bouches se veulent. Alors que nous étions sur le point de nous embrasser, la voix de mon père fait sursauter Kristen qui s'empresse de s'éloigner par réflexe :

— Les enfants ! Il est l'heure !

Kristen me sourit et me passe devant. Je pars chercher mon sac de sport et la rejoins. Nous sortons de la maison, entrons dans le bus et Kyle va voir ses amis. Il a l'air si heureux avec eux, c'est super. Puis Kristen s'avance vers une fille qui lui sourit et se décale pour lui laisser une place. Serait-ce Yaëlle, la fameuse amie dont mon petit frère m'a parlé ?

Soudain une silhouette attire mon attention et je tourne la tête. Scott. Il est avachi sur un siège et me fait signe. Ses yeux sont rougis et ses pupilles dilatées, signe qu'il a consommé. Bordel, son visage est tuméfié et il a un coquard à l'œil droit qui est gonflé. Sa lèvre inférieure est fendue et saigne un peu. Je m'installe à ses côtés, m'appuie contre la fenêtre du bus et dévisage mon acolyte d'un air ahuri.

Lose Me To Find YouWhere stories live. Discover now