Chapitre 24

3.8K 280 157
                                    

Trick - Iamnotshane
***

Kristen

Je l'ai fait. Il sait. Isaiah connaît le nom de mon frère et lorsque ses yeux se sont écarquillés, je pouvais deviner que Dean lui disait quelque chose. Scott le connaît, j'en suis certaine. Dans la douche, je laisse l'eau brûlante couler le long de ma peau et pose mon front contre la paroi froide de la cabine. Je grimace soudainement de douleur et comprends vite pourquoi : ce soir j'ai mal au ventre parce que mes règles arrivent et je ne me sens pas bien.

En général lorsque ce moment embêtant arrivait, mon père ne me donnait pas d'argent pour acheter des protections et je devais me débrouiller pour m'en fournir seule. J'allais au lycée pour en demander à l'accueil... Dean, quant à lui, se moquait de moi et me disait que j'en faisais toujours tout un plat. Eh bien, s'il souhaitait ma douleur parfois handicapante et tenace, il pouvait tout simplement me le demander !

L'eau se teinte alors de rouge et un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres, la douleur envahit mon bas-ventre et me donne des nausées : le premier jour est toujours le pire pour moi comme pour la plupart des femmes. J'ai peur de demander des serviettes à Louisa bien que je sois sûre qu'elle m'en donnerait sans hésitation. En sortant de la douche, je me sèche rapidement et place un peu de papier toilette dans ma culotte. Le flux n'est pas encore très important, heureusement. Je m'habille d'un pull large et d'un jogging confortable. Je sors ensuite de la salle de bains un peu patraque et croise par chance Louisa. Cette dernière me questionne du regard et fronce les sourcils.

— Tout va bien ma puce ? me demande-t-elle, soucieuse.

Je regarde autour de nous, gênée. Et oui, je le suis même si au fond cette situation est tout à fait banale. Ne pouvant pas encore lui parler ouvertement comme avec Isaiah, je lui demande de rentrer dans la salle de bains avec moi. Elle me suit sans hésitation et affiche une mine perplexe.

— Qu'est-ce qu'il se passe Kristen ?

Je lui montre du doigt l'étagère où se trouve les produits hygiéniques et rougis violemment, timide.

— Oh tu as tes règles ? Sers-toi, c'est fait pour ça ! me dit-elle en me souriant chaleureusement.

Je la gratifie d'un petit sourire puis la regarde sortir de la pièce en prenant soin de me dire :

— Les médicaments et la bouillotte sont au même endroit si tu as besoin !

Je me déshabille et met rapidement une serviette. Une fois celle-ci mise, je me sens mieux et suis plus confortable. Je fais tomber une boîte de tampons et la replace de suite. Je n'ai jamais testé ces trucs-là, ça me fait peur. Puis j'avale de l'ibuprofène et prends la bouillotte. Il faut la brancher pour qu'elle chauffe et soit efficace, parfait. Barbouillée, je ressors de la pièce et fonce dans ma chambre pour me rouler sur le matelas et pleurer : meilleure occupation. Puis on toque deux fois au mur et je sais qu'Isaiah doit sûrement se demander ce qu'il se passe. La bouillotte sur le ventre, je me redresse et lui réponds après quelques secondes.

Sa voix résonne entre les murs fins :

— Ça va ? Je t'entends pleurer. Tu veux que je vienne ?

J'esquisse un petit sourire, touchée qu'il s'inquiète pour moi.

Je toque deux fois pour lui dire de venir et il rapplique rapidement tout en faisant attention que son père ne le voit pas entrer dans ma chambre. Lorsque ses yeux se posent sur la bouillotte, il comprend vite et vient s'assoir à côté de moi. Mes joues sont en feu et mon cœur bat la chamade : va-t-il se moquer ou au contraire être compréhensif... ?

Lose Me To Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant