Chapitre 2 famille d'accueil

148 7 5
                                    

Quelques jours plus tard, nous avons appris que le juge des enfants nous plaçais temporairement, car il estime mes parents pas aptes à nous garder pour notre sécurité et tout le blabla habituelle .

On n'est resté dans le même foyer, et je refusais d'être séparé de Mélia, et Jordan, car il y avait plusieurs groupes de différents âges. il nous avais séparer de Malia qui se trouver à la Pouponnière mai je péter des crise pour quelle soie au près de moi et mon frère, alors, finalement ils ont accepté de nous garder tous les trois ensembles. Nous avons bien sur changé d'école, j'étais en CP ( j'ai redoublé le CP), je n'y comprenais jamais rien, j'étais toujours dans mes pensées, je cogiter sans cesse. J'ai eu une petite sœur entre-temps, Wendy, mais elle n'est pas placer et ne la jamais était d'ailleurs. Nous sommes resté 9 mois dans ce foyer.

Ensuite,nous sommes arrivées dans un autre foyer. C'était un grand châteaux avec des Etablissement autour, avec cinq groupes, ou nous serons tous les trois séparer par tranche d'âge, et franchement j'ai adorais, cet endroit. Je me suis fait pleins d'ami. J'avais fait la rencontre d'une fille géniale qui s'appelle Maêlys, avec qui je partageais la même chambre, et qui deviendra ma meilleure amie du foyer, j'avais un amoureux qui s'appelle Ruan aussi, je suis resté environ un an c'était trop mignon, c'est lui mon premier amour, j'avais 9 ans à l'époque. Mais il et parti du foyer, et on c'est perdu de vu après quelques lettres envoyer, puis plus rien. entre temps nous avions fait quelque fugues, surtout mon frère et moi,avec d'autre enfants de notre groupe, mais nous allions jamais très lion, la police nous retrouver toujours, et nous ramener au château, c'était drôle sa nous faisait rire,nous faisions tourner les éducateur en bourriques.

Nous allions dans une famille d'accueil pendent les vacances, notre première famille d'accueil étaie très méchante, nous voyions jamais leur enfants et le maris  de la dame étaie toujours dans son atelier on ne le voyais jamais, elle seul s'occuper de nous.  elle étaie méchante sur-tous avec ma petite sœur de cinq ans Malia, un jour elle à gratter un tatouage de malabar sur sa main, quelle avais depuis quelque jour, et qui ne déranger personne. Ma sœur, qui avais fait tomber une décorations de son fils, bien-sur elle ne l'avais pas fait exprès, alors pour ce venger, avec le coter verre de l'éponge, elle ses mie à gratter pour essayais de l'enlever, une vrai folle. bien-sur elle là fait quand mon frère et moi n'étions pas là. Ma mère a remarquer que quelque chose n'allais pas dans cet famille, et à aussi vue la main de ma sœur le weekend suivent. alors elle à menacer les éducateurs, pour qu'il nous change de famille d'accueil, alors ils nous on changer de famille.

Et ils nous on ramener dans une autre famille, une dame et un monsieur, la dame étaie directrice d'école primaire, et n'avais pas d'enfants, et le monsieur était agriculteur, ils avais des animaux par tous, mouton,poule, chien,ois,chevaux.Il avais déjà de grand enfant,et une petite fille de mon age, qui venais souvent nous voir. des gens formidable que j'oublierais jamais, nous somme rester trois ans, nous avions même demander à ce quelles soi notre famille d'accueil officielle et quitter le foyer, pour habiter chez eux définitivement, mais c'étaie trop lions de chez ma mère, alors ils on refuser, bref je suis resté 3 ans dans ce foyer-là.

J'avais 11 ans quand je suis arrivée dans un autre foyer, le dernier, le SOS Village D'enfants. Mais pas du tout le même système, c'est genre des petites maisons avec deux éducatrice, une mère SOS et une aide familiale, dans chacune d'elles accueille deux fratries par maison.( pour que les frère et sœur soient réunis.) C'était des lotissements qui étaient tous neuf. Avec mon frère, et ma sœur on à était parmi les tous premier à arriver dans se genre d'établissement. il y avais déjà trois familles, il y avait douze maison au total et seulement 4 maisons étaie construites. Et un grand établissement au milieu pour les éducateurs, directeur, psychologue, et secrétaires( la maison commune). 

Donc, nouvelle connaissance, nouvelles école ( CM1 ET CM2). Et puis se réhabituer à partager des moments avec mon frère et ma sœur, mais c'était plutôt difficile pour moi surtout avec mon frère, on pouvait put se voir, on se battait, s'insulter presque tout le temps.

Dans la maison à côté de chez moi( ça fait partie du foyer) j'avais un amoureux Miguel, je suis resté 1 an avec environ. Et j'avais ma petite bande de potes du foyer, et une meilleur ami Lola, du foyer aussi.

En ce qui concerne mes parents, je voyais ma mère tous les quinze jours et mon père parfois en visite médiatisée, ( avec une assistante sociale. ) Mais, au bout d'un certain temps on ne le voyer plus, ça aura durer trois ans pour reprendre contact, il faisait beaucoup de cures d'alcoolémie. Oui, mes parents sont séparé.

Mon père et avec une femme, qui à la sclérose en plaque, aussi alcoolique que lui, et qui avait trois enfants. Il a consacrer sa vie à s'occuper d'elle. est ma mère ses marié, un homme qui a changé ça vie, il lui a fait arrêter l'alcool, et éloigner de tous ses gens mauvais pour elle, elle ses repris en main et elle a eu son diplôme de cuisine, et son permis de conduire. Mais le contact mère fille et difficile, on se comprend pas du tout .

Sombre Vie ( TERMINÉ) Histoire Vrais. Where stories live. Discover now