Chapitre 9 Trois moi en Espagne

36 2 0
                                    

J'ai du démissionné de mon taf, car les éducateurs mon envoyer trois mois en Espagne. ( J'y suis déjà aller 2 fois en vacance avec le foyer), car la France devenais dangereuse pour moi avec mes fréquentations, et c'était aussi le point de vus des flics, car chaque semaine je l'ai voyais pour faire une déposition à cause de mes fugues répéter, et ils en avez marre.

Mon départ c'est fait au mois de Mars, j'étais accompagné d'un éducateur qui faisait parti de l'association dans la quelle j'étais. J'ai pris l'avion direction l'Espagne aéroport d'Alicante. Le voyage m'avais fatigué, il y' avais un éducateur, Espagnol, qui nous attendait à l'aéroport et direction chez ma famille d'accueille, dans le Sud de L'Espagne à Valence. La ville ou ils habitent c'est La Nucia près de Bénidorm.

Arrivée chez eux, ils m'accueillent, me montre ma chambre, je dépose mes affaires, fais connaissances avec les femmes ( c'était des Lesbienne). elles s'appellent Rosa et Paola. Rosa à un fils de mon âge qui s'appelle Marcos. Je visite la maison qui est trop belle, il y' avait même une piscine. On parle des raisons pour la quel je suis là. Les éducateurs partent et je vais me coucher car je suis fatiguer même si c'était l'après-midi.

Mon séjour là bas, au début c'est très bien passer, je m'entendais grave avec Paola et Rosa. On sortait parfois à Bénidorm (ville à coter ), on mangeait et buvais des verres (sans alcool) souvent dans un restaurant, qui faisait parti de la famille de Rosa, c'était juste sur la côte, il y avais la plage. J'avais des problèmes avec la bouffe et je commençais à me faire vomir, je me mutiler tout les deux jours, car la France et mes potes me manquer, je pleurer souvent, j'écrivais tout le temps, j'étais fragile et me réfugier dans mes musiques déprimante, je me sentais vraiment seul. La télé était en Espagnol trop galère.

Le soir quand tout le monde dormais je sortait dehors dans le jardin et regardais le ciel en chantant mes musiques française, de Love déprimante, en pleurant. Je pensais à ma vie pourrit. Une fois par semaine des que mon éducateur référent venais faire le point il me prêter son téléphone, pour que j'appelle mes proches.

Je me connecter sur Facebook et Msn, à la bibliothèque pour parler à mes potes, ça me faisais du bien. Je sortait toujours avec Steeve à cette époque et ça nous rapprocher encore plus la distance. Mais je me sentais tellement seul que je sortais en même temps avec Marcos en cachette, car on n'avais pas le droit de sortir en ensemble normalement, oui je sais? c'est pas bien, mais j'étais perdu et je crois que j'avais besoin de réconfort. 

Je pouvais pas vraiment parler en français et sa me soûler, je devais parler en l'espagnole et je comprenez pas tout. 

Rosa et Paola nous ont vue  Marcos et Moi, et on c'est fait engueuler, c'est pas mort d'homme n'ont plus j'ai pas vraiment compris leur réactions. Du coup elles nous ont fait la gueules, et pas adresser la parole pendant une semaine, leur comportement étaie gamins, pour des adultes. Du coup j'ai arrêté de parler à Marcos.

Un jours en allant chez leur famille, elles m'ont demander des explications, pourquoi j'ai fréquenter avec Marcos et elle m'ont monter la tête contre lui,  du coup j'étais contre lui et elles aussi.

On se taper des délires ensemble, elles me parlaient beaucoup plus, donc ça aller. Un fois je me souviens on n'ai aller au Centre Commercial pour faire les magasins, et on n'avaient voler toutes les trois des bijoux et des  vêtements, Marcos lui, il en pouvait plus, il n'était pas dans notre délire. 

J'avais fais trois séance d'équitation, ça m'avais fait du bien ( à la base si je suis parti en Espagne c'était pour faire des activités, me changer les idées, travailler, au final j'ai rien fait à part l'équitation). 

Sinon à part ça, elles avaient vraiment peur pour ma santé (Paola à était Anorexique pendant 15 ans) Pour que j'arrête de me faire vomir, et que je cesse de me mutiler, elle m'achetais une bouteille de Vodka avec du Lemon ( citronnade) chaque semaines, mais je la buvait en un jour. J'arrivais pas à arrêter de me faire vomir, ça venais tout seul mon corps c'était habituer. Je suis aller à l'hôpital, j'ai vu un médecin il disait que mon estomac était retourner, et que c'est trop dangereux je devais arrêter de me faire vomir, je voyais un psy Espagnol c'était pas pratique à cause de la langues, il à rétorquer que si je continuer fallait me rapatrier en France d'Urgence, car je mettais ma vie en péril, il m'avait donner des Antidépresseurs.

Un jours j'avais rencontrée un mec Espagnole trop beau, il avait tout un groupe d'amis, alors on c'est fait des sorties ensemble, mais sans plus car j'étais pas à l'aise avec lui. On n'a rencontrer sur le Port de Bénidorm deux Français, comment j'étais trop contente, j'allais pouvoir parler un peu ma langue, j'ai laisser tomber l'Espagnole.

Les français avaient un bateau donc je suis monter dedans, ils m'ont expliquais qu'ils restaient jusqu'à se que le vent les ramène en France à Perpignan. C'était deux mec assez vieux genre entre Quarante et Cinquante ans. J'avais créer un lien d'amitié avec eux, donc je l'ai voyais souvent, ils avaient de quoi fumer de la Weed, et ils avaient de l'alcool. Moi tellement j'en avais marre d'être en Espagne, je leur et demander de m'emmener en France avec eux. Il n'ont pas trop accepter. L'un des vieux  me regarder bizarre, et avec le temps j'ai su qu'il était en keaf sur moi berk, je voulais pas de lui. J'avais dix-sept ans c'est trop un fou.

Quelques jour plus tard, j'étais tellement décider à partir de l'Espagne pour retrouver la France, que j'ai fuguer en pleine Nuit, j'ai fait du STOP, et j'ai  eu de la chance de tomber sur des Français qui m'ont déposer à Benidorm. J'avais pris ma grosse valise,disons que je passer pas inaperçu et je suis aller retrouver les Français sur le bateau, ils étaient choquer de me voir, en même temps il était une heur du matin, mais je me suis fais prise par les flics, à cause de ma valise, donc direction le commissariat, ils ont pas eu besoin d'appeler Rosa et Paola elles étaient déjà là. Elles ne savaient plus quoi faire de moi.

j'étais ressorti avec Marcos en plus, donc j'ai créer encore plus de tentions. Je ne faisaient plus du tout de sorti. J'étais enfermer dans ma chambre, et ils étaient tout les trois contre moi après. 

Ce que je voulais c'était repartir en France, et j'ai eu se que je voulais. Rosa et Paola ne voulais plus de moi, elles en avait marre. Je suis parti quinze jours avant la date prévu. Mon départ n'a pas était chaleureux, ils avaient qu'une hâte, que je parte de chez eux. Ils n'avais pas eu d'au revoir à part qu'elles m'ont dit "enfin tu dégage, on veux plus de toi, ça nous fera des vacances" et elles m'insultaient en Espagnole avec Marcos que j'ai faillie tapé .

Mon retour en France c'est bien passer. Le paysage m'avais manquer, et je me suis réhabituer à la langue. J'avais était voir Stevve et la bande ça m'a fait du bien de revoir tous le monde .

Sombre Vie ( TERMINÉ) Histoire Vrais. Where stories live. Discover now