Chapitre 15 Il ma enlever ma fille !

44 3 0
                                    

Derrière mon sourire ce cache mon Mal être.  Aujourd'hui je vous raconte tout, car j'ai besoin de me dévoiler. C'est très difficile pour moi d'en parler. Avant tous je voudrais aucun jugement. Je vais vous raconter une partie de ma triste vie depuis que le père de ma fille et sortie de prison fin juillet 2015.

J'ai vécu un véritable cauchemar. Je ne suis plus moi même, au point d'avoir perdu confiance en moi, et plus prendre soins de moi. Nous avons étaient ensemble depuis décembre 2011. Et  nous avons pratiquement directement habiter ensemble. La police venais toutes les semaines, à cause de nos scènes de ménages, et la violence dont il faisait sur moi, il me séquestrer, m'éloigner de mes amis et j'étais sous sont emprise. Un jour j'ai décider de sauter le pas et déposer plainte. 

Suite à ça, j'ai été suivie par le SOS femme battue. Ma famille me soutenais,  j'ai habiter a l'hôtel pendant quelques semaines, mais avec l'emprise qu'il avais sur moi je lui donnais toujours l'adresse d'ou j'étais, je me suis pas protéger.  Un jour y'avais un de ces pote d'enfance dans le même hôtel que moi. Et ils ont fait des conneries ensemble? sans rentrer dans les détailles ils sont aller en GAV et direct Mandat de dépôt.  Le SOS femme ma foutu en hospitalisation vue  que je n'avais  pas su garder la confidentialité et que j'étais mal dans ma peau,

Il mon laisser tomber. Et j'ai culpabiliser qu'il se sois retrouver au Shtard. Donc je suis retourner dans ces bras, j'ai retirer ma plainte,  et on n'a conçu ma fille. j'étais redevenue une femme grâce à ma fille. Tous ce passer bien je l'ai attendu pendant trois ans et  huit mois . On s'engueuler souvent par téléphone . Un jour avec mon ancienne belle mère qui et aussi manipulatrice que son fils, nous somme aller au jugement à  la cour d'appel de Rennes par rapport au violence qui la porter à mon égard, alors que j'avais écrit une lettre recto verso pour que la justice comprenne que tout n'étais pas de sa faute,et que moi à l'époque j'étais mal et folle.

Mais ça n'a pas étais pris en compte, il a donc pris 1 ans pour violence conjugale ( malgré la plainte retirer ) 

Mon passer avec lui à l'heure actuelle, j'ai déposer deux plaintes depuis qui l'ai sortie de prison. Car il a recommencer ! C'est a présent une guerre ou je voie plus la fin. Mais je vais me battre pour ma fille, Sans rentrer dans tout les détails, je vais vous dire les faits.  Il ma foutu le couteau sous la gorge en me disant " Je vais te crever salope" devant sa mère et ma fille.  Ensuite il et venu chez moi une semaine, alors que je ne voulais pas de lui, il c'est permis de changer tout mon logement, sans parler qu'on devais faire une vie de famille, alors que lui avais sa meuf et moi mon homme, pendant cette semaine là il ma refrapper un soir et a sortie des horreur à mon homme à mon égard, mon frère à débarquer le récupérer, car je pleurer et faisait une crise d'angoisse . 

Le lendemain je me suis réveillé et je le voie dans mon lit ! il c'est introduit par la chambre de ma fille . Il ma pris ma fille pendant deux semaines. En me faisant du chantage affectif par rapport à mon homme. donc pour la récupérer j'ai dit a mon homme ,qui étais avec mon frère, de partir du logement.

Mon ex été avec sa mère elle ma aussi insulter. il ma donner un coup de poing dans le ventre car il croyais que j'étais enceinte de Steven. Alors j'avais ma fille dans les bras. 

Le 21 septembre, il a débarquer dans mon quartier avec sa meuf et sa mère. Prise de panique je me suis caché derrière mon homme, qui avait la poussette avec ma fille dedans. je la prend dans les bras et commence à courir avec ma fille. Le père de ma fille me rattrape me fout un gros coup de coude à l'œil, je saignais du nez. Sa mère me bassiner et j'ai également péter un watt sur elle voulais me prendre ma fille alors je lai pousser violemment.

Mon ex ma tirer par les cheveux et mon homme  ces interposer en lui disant de me lâcher. J'ai eu le droit aux insultes de  sa mère indigne, qu'on va me placer ma fille en foyer.

Elle à voulu appeler la police, mais elle s'avais très bien que ces eux qui étais, en tord, alors elle a pas attiser plus. en plus de ça le père de ma fille c'est barrer sur l'autre trottoir avec ma fille et son revenu à  nous. Il à donner ma fille a sa pétasse de meuf, et moi je lui et repris ma fille en l'insultant. résulta de fait, ils on finit par lâcher l'affaire et partir.

Mais voila depuis je suis mal, je ferais tout pour qu'il retourne en prison car je me sens plus libre  et je resterais forte même si psychologiquement je suis sous le choc traumatique émotionnellement, je voie une psy, qui m'aide.

Et ma fille du haut de ces Trois ans à l'époque, à vue sa Maman se faire taper j'ai pris des mesures pour qu'elle voie également un Psy, je suis chambouler de pas avoir réussi a la protéger mon bébé. aujourd'hui il ma pris ma fille je ne la voie que 1 foi par moi . 

Sombre Vie ( TERMINÉ) Histoire Vrais. Where stories live. Discover now