Chapitre 3 Ma période de collège

86 4 1
                                    

les année passe et me voici, en sixième, j'avais treize ans j'étais toujours dans le même foyer. Ma première année de collège à était très difficile pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer et me faire des amis. Je me sentait pas bien à cette époque, personne me comprenait vraiment, j'étais la plupart du temps seul. J'avais très peu confiance en moi. Se que j'aimer c'était retrouver mon groupe d'amis du foyer, là j'était différente, souriante et pétillante, je me s'entais moi même, puis j'adorais jouer au foot avec les Garçons du foyer.

A ma cinquième année,j'avais quatorze ans, cette année là. Tout était différent pour moi, je m'étais enfin intégrer et j'avais de l'importance au yeux de quelques personnes de mon collège. Je me suis créer un groupe d'amis plutôt féminin pour la plupart, j'ai eu trois petit copain cette année là. ( pas en même temps bien évidement.) Je sortais parfois en dehors du foyer, et du collège, avec mes nouveaux amis.

Mais tout se qui et bien à une fin. Car j'ai quitter se collège.

A ma quatrième année de collège , j'avais quinze ans. je l'ai passer dans un internat (Maison Familial Rural), donc une semaine sur deux je rentrer au foyer. Je faisais un stage de seize semaine dans un centre équestre, les chevaux sont ma passion. La première année, c'était le véritable enfers, on n'étais que des filles dans la classes et deux mecs.

je m'entendait pas du tout avec la classe, j'étais rejeter, exclu, je ne savais même pas pourquoi, en tout cas je détesté rester dans cet endroit pourri, et j'encaisser, je fermer ma gueule.

A ma troisième, j'avais seize ans et c'était ma dernière année d'internat. je n'habitais plus avec mon frère et ma sœur, mais dans une autres maison de mon foyer, car je supporter plus mon frère, et je péter les plombs sur l'éducatrice. Je m'entendais trop avec mes deux nouvelles éducatrices, de ma nouvelle maison.

Mais par contre avec les enfants, c'était des petits, je les supporter pas du tout, je voulais trop les baffer. J'avais changer d'orientation et mes stages je les faisais dans un restaurant routier en tans que serveuse, et j'aimer ça. A l'internat tout aller mieux je m'entendais avec les nouveaux de ma classe. j'ai trouvé confiance en moi face au anciens. J'ai pu enfin montrer mon vrai visage et sa en à  fait taire plus d'un. Je traînais H vingt quatre avec une fille, qui s'appelle Louna, et on c'est créer un petit groupe de copines. je les adorais.

J'ai eu mon brevet des collèges, et j'ai perdu contact avec les filles au fil du temps.

Dans ma ville ou j'était au foyer, j'avais fait la connaissance de plusieurs personnes, qui fumer des pètes et buvez de la tise, je traînais souvent avec eux, je faisais pas mal de soirées, je commencer à picoler et j'adorais ça.

Et c'est la que tout va commencer véritablement, pendant ma période d'adolescence ou j'ai carrément disjoncter.

Sombre Vie ( TERMINÉ) Histoire Vrais. Kde žijí příběhy. Začni objevovat