Chapitre 14 femme de prisonnier !

46 2 0
                                    

 je vais vous parlez du père de m fille,on n'a emménager dans un appartement tout les deux en février 2012, au début tout était beau et rose mais les engueulades, l'alcool et le schit on vite pris le dessus sur notre comportement, et notre quotidien. On vivait le calvaire à cause du manque de tune et le faîte qu'on ne travaillé pas tout les deux, malgré que j'avais un apprentissage.

Mais je me suis mise en arrêt de travail, car j'étais dépressive et mal dans ma peau, mon homme ne savait vraiment pu comment me gérer à cet époque . On n'en a réellement baver et galérer, puis on s'engueuler beaucoup à cause de notre bébé chien. Tout les campagnards ainsi que les proprio du logement qu'on louer, on les supporter plus, et  voulais qu'une seul choses qu'on dégage, car on foutait trop le bordel.

Il y'a des jours ou c'était le grand amour, et des jours c'était le cauchemars .

Mais à un moment,  je ne supporter plus toutes ces engueulades et le faîtes qu'on se tape dessus sans cesse, j'étais à bout, épuiser j'en avait réellement marre de tout ça et j'ai pris la décision de partir du domicile le 20 Octobre 2012, bien sur il n'était pas du même avis mais je ne lui est pas laisser le choix donc je suis partis. J'ai changer de ville pour pas qu'il me retrouve, mais à chaque fois c'était plus fort que moi il fallait que je le vois, le manque s'installait et je voyais qu'il avait besoin de moi,et qu'il était triste quand il venait vers moi avec notre bébé chien.

C'était se fameux Jours le 27 Octobre 2012, ou l'on devais se voir et qu'il voyais que je m'éloignais et me détachais de plus en plus de lui, il à fait cette putain de connerie, avec cet enculer de "pote" il pensait me récupérer et m'acheter avec l'argent qu'il pourrait gagner, il me disais que de toute façon s'il ne m'a plus à ces coter, il en avait rien à foutre du reste et de prendre des risques.

Il voulais simplement me rendre heureuse et moi je le rejeter mais quelle conne j'étais, je ne pensais pas que cela arriverai, qu'il se ferai chopper par les flics. Il était sur messagerie et moi j'angoissais, car je n'avais pas de nouvelles de lui et se n'est pas à son habitude de me laisser sans nouvelles, j'ai bien senti que quelques chose se passait mais en vain j'essayer de rester calme et de ne pas penser au pire, j'étais ronger par cette culpabilité qui me hanter. J'ai donc appeler sa mère en me faisant passer pour une pote à lui, elle m'a préciser qu'il était en Garde à vue et que là il se faisait transférer en Mandat de Dépôt ou il sera incarcéré.

Le tribunal lui à mis une peine de deux  ans ferme qui pourra être aménageable (si c'est aussi sévère c'est parce qu'il a déjà du sursis .) J'ai commencer à avoir les larme aux yeux, j'étais dans la rue piétonne et je me suis écroulée par terre comme une merde, j'attendais ma pote qui venais d'arriver quand elle m'a vu elle à rien capter, j'étais toujours sous le choc, complètement anéanti, je croyais que c'était irréel que j'allais sortir de se cauchemars mais non c'était pas un mauvais rêve, je me disais pourquoi lui ? je pensais que ça n'arrivais qu'aux autres mais non .

Je suis tomber en total dépression, personne ne me comprenait n'y même ma famille qui disait "bien fait pour ça gueule et qu'il y reste" même mes "potes" j'en avait plus .

On s'écrivait deux ou trois lettres par semaine et cela me soulager et me rassuré, des que j'en reçois une cela me fait chaud au cœur et j'en ai les larmes au yeux, je les li et relit sans m'en lasser.

J'ai fais une demande de parloir qui à été accepter au bout d'un mois, j'étais plus que contente de le retrouver et j'y suis aller avec sa mère la première fois, j'ai aussi pu m'expliquer avec elle, sa c'est arranger vu qu'on n'était en froid . Quand Lui et Moi étions en rupture. Puis quand j'ai vu mon chéri on n'a beaucoup parler et remis les choses en ordre. Notre premier parloir était le 8 Décembre 2012

Des moi passent, et ma vie continue bien que mal. J'ai vingt ans et mon copain vingt-trois ans. Je le vois une fois par semaine et nous avons eu une princesse, le plus beau jour de ma vie. Nous avons eu deux unité vie familial de six heurs et vingt-quatre-heurs avant la naissance de notre Baby D'amour. C'est grâce à notre bébé que je tiens le coup, et lui tiens grâce à nous. A présent nous somme une famille unit Nous vivons le pire mais le meilleur reste a venir .

Le tribunal lui à mis une peine de deux ans ferme, qui pourra être aménageable plus des petites peine accumulé de quelques mois ainsi qu'une peine de un ans. il est passer à la cour d'appel le 9 janvier 2014.

On n'a affronté beaucoup d'épreuves, mais l'amour et devenue de la haine bien plus fort que tout .

C'est ma mère qui a assister à mon accouchement et sa nous a réuni, car c'est une super Mamie et mes sœurs Mélia et Mady sont des Tata en or.

Ma fille a actuellement sept ans aujourd'hui, et je ne vie plus avec le père de ma fille, il a eu la garde exclusif, je vous raconterais ce qui c'est passer à sa sortie de prison et le calvaire qui ma fait subir, dans le prochain chapitre de Sombre vie. 

Sombre Vie ( TERMINÉ) Histoire Vrais. Where stories live. Discover now