Chapitre 8

625 40 3
                                    

Comme chaque jour depuis bientôt un mois, la gazette du sorcier était rempli de mauvaise nouvelle, plus horrible les unes que les autres. La quasi-totalité des articles avait pour sujets les "exploits" de l'homme encapuchonné, plus connu sous le nom de "l'ombre".

On retrouvait encore de nombreux corps sans vie jonchant les rues du monde des sorciers, mais personne ne parvenait à découvrir qui était l'auteur de ses crimes. On pouvait également lire que de nombreux magasins avait été vandalisée, essentiellement des apothicaires où d'énorme quantité d'ingrédient et d'ustensile à l'usage des potions avaient été volée. D'après le journal, les aurors sont tous mobilisé dans cette affaire, mais rien ne semble avancé.

De plus, depuis quelques jours, "l'ombre" semble devenue encore plus maléfiques qu'avant. En effet, les corps retrouvée n'étaient plus seulement morts, mais complètement méconnaissable. Les corps étaient défigurés et les spécialistes peinaient à les identifier.

Le monde des sorciers avait bel et bien replonger dans la terreur, comme dans le temps au Voldemort prenait le pouvoir. Les gens ne voulaient plus sortir de chez eux et beaucoup de boutique avait dû fermer. Certain spécialistes essayait encore de trouver le mode de fonctionnement du criminel, comme un potentiel lien entre les victimes, mais le seul qu'ils parvenaient à voir était le faite que tous étaient des sorciers.

* * *

"L'ombre" était dans son repère toujours empli de noirceur et de ténèbres dont les murs semblaient s'être imprégnés.

Fouillant dans un premier temps dans une armoire rempli de toute sorte d'ingrédient, il se dirigea ensuite vers une table où mijotait encore une potion. Mais, à la différence de celle réaliser quelque jours avant, celle-ci n'avait pas du tout une couleur verte, mais plus d'un rose digne de Dolores Ombrage.

Tout en préparant sa toute nouvelle potion, l'ombre gardait cependant une certaine amertume à cause de son pire ennemis, Severus Rogue. Jamais il n'oubliera qu'à cause de cet homme, il n'avait pas pu arriver à ses fins. Il n'avait à présent qu'une seule chose en tête, la vengeance.

- je le détruirait... Il va me le payer très chère... D'abord je me débarrasse de lui, puis je récupère ce qu'il m'a pris ainsi que le sang de la fille de merlin... Et je deviendrai enfin le plus puissant du monde !

Néanmoins, il savait que ce débarrasser d'un grand sorcier comme Severus Rogue n'allait pas être des plus faciles, surtout lorsqu'il était avec la fille de merlin. Il devait donc agir lorsque Severus sera seul, et surtout, le surprendre pour ainsi profiter de l'effet de surprise qu'il aura.

* * *

Rogue ne cessait de repasser en boucle la scène de la bibliothèque dans sa tête. Ne supportant plus le faite de ne plus voir le jeune Gryffondor à ses côtés, il décida de mettre fin à tout ça et d'arranger les choses entre eux.

Étant, à présent, totalement redevenue calme, il se rendit à la tour des Gryffondors cherchant une excuse pour que la jeune fille accepte de le suivre. Sur le chemin, il se répétait en boucle ce qu'il devait lui dire afin de ne pas faire de gaffe.

- Je dois essayer de la comprendre... Ok... et ensuite lui expliquer que je souhaite seulement la protéger, et non l'oppresser comme elle semble le croire... Ok... je vais y arriver...

Pour lui tout cela était une évidence, étant son amant, il se devait de la protéger par tous les moyens inimaginable, et même si elle n'était pas d'accord avec lui. Mais après la discussion qu'ils avaient eut, il avait essayer de se mettre à sa place, et c'est à ce moment qu'il avait réalisé que lui n'aimerais pas non plus qu'on lui fasse cela.

tout ce qui est petit est mignon - tome 2Where stories live. Discover now