Chapitre 18

495 31 5
                                    

Les recherches ne s'étaient toujours pas stoppées et il n'y avait toujours aucune trace de la jeune Gryffondor. Certain binôme incongru, comme Harry Potter et Drago Malfoy, c'était formé alors qu'ils étaient ennemis de toujours. Mais depuis quelques temps, les deux hommes essayaient de faire des efforts. L'un pour faire plaisir à sa meilleure amie, et l'autre pour faire plaisir à la seule personne qui avait cru en lui-même après tout ce qu'il avait fait.

Aucunes pièces n'étaient épargnées et après de longues heures de recherche, le fameux binôme tomba sur une étrange porte qu'aucun d'eux ne connaissait. Drago ouvrit alors la porte et ils tombèrent sur une vieille salle poussiéreuse, sombre, sans vie, et qui dégageait une aura maléfique qu'on pouvait ressentir que la moindre parcelle de mur. Prenant leur courage à deux mains et après un regard vers l'autre, les deux hommes pénétrèrent dans la salle et commencèrent à la fouiller dans ses moindres recoins.

Arriva le moment où Drago ouvrit le placard situé au fond de la pièce et un grand courant d'air parcourue toute la salle. Le jeune homme attrapa alors sa baguette et murmura.

- Lumos

C'est à ce moment que Malfoy vit que le placard n'avait pas de fond et menait vers un immense couloir.

- Potter, j'ai trouvé quelque chose.

Harry fut à côté de lui en quelques enjambés et les deux garçons s'engouffrèrent dans le couloir sans plus attendre. Éclairer par la lumière de leur baguette, Harry et Drago suivaient le chemin devant eux mais arrivèrent très vite à une intersection. Ils choisirent de prendre à droite, puis à gauche, tout droit, gauche, ...

- S'il te plait Malfoy, dis-moi que tu as mémoriser le chemin qu'on a pris, questionna Harry complètement perdu.

- Un peu prêt, répliqua le blond

Peu de temps après cela, les deux jeunes hommes se retrouvèrent devant une porte en bois fermée. Drago tenta avec précaution de l'ouvrir mais rien ne se produisit et la porte s'ouvrit sans aucune difficulté, révélant ainsi une immense salle.

Les deux jeunes hommes examinèrent rapidement le contenu de la pièce et un nouveau frisson les parcourut. Juste devant eux se trouvait de nombreuse étagère et armoire, ainsi que plusieurs tables ou se trouvait tout un tas de fiole, chaudron et divers ingrédients. Puis ils distinguèrent un lit tout au fond de la pièce.

Dans un même mouvement, Drago et Harry s'avancèrent pour pouvoir regarder de plus près le lit et se figèrent une fois à quelques mètres. Ils pouvaient clairement voir les quatre liens à chaque extrémité du lit, liens qui était complètement recouvert de sang, et il y avait également plusieurs tâches de sang sur les draps et le sol. Les deux hommes comprirent que c'était sûrement ici qu'Hermione était retenue.

- Oh mon dieu... balbutia Harry, qu'est-ce que Ron à fait à Hermione ?

- Il a dû la torturer.... Espèce de salop !

D'ordinaire Harry aurait défendu Ron contre les insultes de Malfoy, mais depuis toute cette histoire, il était exactement du même avis que lui et ne fis aucune réflexion. Drago s'approcha du lit et toucha l'une des menottes et regarda ensuite ses doigts couverts de sang.

- Le sang est encore frais, ils doivent être partis depuis peu.

- Il faut aller prévenir les autres.

- Ok, mais fouillons d'abord la pièce, nous pourrons surement trouver des indices sur où ils comptent se rendre.

Drago se voulait fière et il était du genre à faire constamment le malin, peu importe la situation, mais devant cette scène qui se profilait dans sa tête il en avait perdu son air supérieur pour y laisser place à un sentiment de dégoût et de colère. Harry n'était pas du tout en meilleur état et tenta de se concentrer dans ses recherches au lieu de penser à ce qui avait pu se produire ici.

tout ce qui est petit est mignon - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant