Chapitre 17

490 25 22
                                    

L'explosion du ministère faisait la une de tous les journaux, mais ce n'était pas la seule grande nouvelle du jour. En effet, Albus Dumbledore avait été retrouvé mort dans son bureau par Minerva McGonagall. Ces deux crimes avaient été commis par une seule et même personne connu sous le nom de "l'ombre".

Mais l'unique survivant du ministère, homme qui s'est battu contre l'ombre lui-même, a été en mesure de donner l'identité de ce monstre. Ronald Weasley. Le jeune homme est à présent rechercher par les aurors mais reste toujours introuvable.

Lorsque sa famille eut appris la nouvelle, ils furent tous anéantis. Jamais ils n'auraient cru que Ron pourrait commettre toutes ses horreurs. Il avait tué un nombre incalculable de personne et en plus de tout ça il avait enlevé sa meilleure amie. Harry était complètement anéanti également. Son meilleur ami était un meurtrier tout comme Voldemort l'était, et sa meilleure amie était toujours introuvable et personne ne savait si on la retrouverait vivante ou morte.

Des funérailles pour tous les morts ont été prévue dans quelques jours, et des avis de recherche ont été placés dans le monde entier dans le but de retrouver et arrêter Ron Weasley, alias l'ombre.

* * *

C'est avec sueur et le corps parcourue de tremblement que notre jeune Gryffondor reprit peu à peu connaissance. Elle venait de vivre le pire cauchemar de toute sa vie et peinait à reprendre une respiration normale.

- Oh ! tu es de retour parmi nous Mione ! Alors ? As-tu aimé ma punition ?

Ne voulant à aucun moment croiser son regard perfide et sans humanité, Hermione détourna le regard dans la direction opposé. Cela fit rire le roux qui repris la parole.

- Tu ne veux plus me regarder dans les yeux ? je t'impressionne on dirait ! Mais ne t'inquiète pas, cela va vite se transformer en désire. Dans pas longtemps, tu changeras d'avis sur moi, tu peux me croire !

Si seulement elle pouvait lui dire tout ce qu'elle pense, elle lui ferait alors comprendre en un rien de temps, qu'elle ne ressentait en aucun cas une forme de "désir" pour lui. En revanche, elle avait plutôt du mépris et du dégoût pour cet homme qui fut un jour son meilleur ami.

- J'adore discuter avec toi Mione, malheureusement j'ai des choses à finir. Je dois donc te laisser un moment mais ne t'inquiète pas, je suis juste de l'autre côté de la salle.

Il se rapprocha du visage d'Hermione et lui murmura à l'oreille alors qu'elle regardait toujours dans la direction opposée.

- Si jamais tu essayes une nouvelle fois de t'échapper, je pourrais avoir l'envie de tester une autre potion de ma fabrication. Et cette fois ce ne sont pas tes pires souvenirs que tu revivras, mais ce seront tes pires cauchemars, comme le mort de ton très cher professeur.

Ni une ni deux, l'ombre se retourna et se dirigea vers son atelier de potion de l'autre côté de la pièce. Il remua délicatement la potion qui était en train de bouillir et ajouta quelques ingrédients en faisant très attention à ce qu'il faisait.

Quelques minutes plus tard, Ron releva la tête du chaudron et regarda dans un premier temps Hermione qui n'avait pas pu s'empêcher de regarder ce qu'il faisait. Il lui sourit et tout ce qu'il reçut fut un regard noir.

Ne perdant pas plus de temps, l'ombre se tourna vers une autre table où se trouvait la fameuse plante qu'il était allé chercher plus tôt. Il s'en approcha et vint délicatement arracher 3 pétales qu'il va ensuite ajouter à la mixture sur le feu. La potion changea quasi instantanément de couleur.

- C'est parfait, s'écria le rouquin

Il se retourna vers Hermione avec un grand sourire aux lèvres puis remplit une seringue de la mixture qu'il venait tout juste de terminer. Le voyant s'approcher d'elle, la jeune femme commença à remuer dans le but de se libérer même si elle savait que cela ne servait à rien.

tout ce qui est petit est mignon - tome 2Where stories live. Discover now