S e c o n d

53 6 1
                                    

!! Attention ! Spoilers !! Si vous regardez The 100 sur Netflix et que vous n'avez pas encore regardé la fin de la saison 2, alors je vous conseille fortement de sauter l'étape où il y a ça : 🚾 ( je trouve ça drôle donc je le met xD, pardonnez moi !!? )

Voila, c'était juste pour vous prévenir. Par contre, si vous pouviez aussi éviter de spoiler dans les commentaires, ce serait pas mal, mercii.

J'arrête d'écrire, passons à la suite !

------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom : Min

Prénom : Yoongi / Suga

Raison(s) : Empoisonne ses victimes avant de leur trancher la gorge. 5 victimes, ayant entre 15 et 26 ans.

Mon coeur se serra violemment dans ma poitrine désormais douloureuse, alors que le souffle commençait à me manquer. Ce type était mon meilleur ami, du moins, avant qu'il ne commette tout ces crimes. Ma vue se troubla et je ne fus incapable de retenir mes larmes. C'était devenu difficile pour moi de respirer. Mes jambes se mirent à trembler tandis que j'appuyais tout mon corps contre un meuble aléatoire. Je pris une profonde respiration, content que celle-ci puisse s'être frayée un chemin jusque ma trachée, avant d'essuyer mes yeux larmoyants avec un petit mouchoir que j'avais extirpé de l'une de mes poches arrières.


Nom : Jung

Prénom : Hoseok

Raison(s) : Pend ses victimes afin de faire passer ces meurtres comme étant des suicides. 13 victimes, ayant entre 12 et 17 ans.

Effectivement, je me souvenais parfaitement de celui-là, il était un cas à part. D'accord, il avait tué des gens, sans compter que pendre quelqu'un vivant était tout de même de la torture, mais ce dernier était bipolaire, il ne méritait donc pas qu'on lui enlève la vie. C'était moi, oui, qui l'avait tué sous les ordres de mes patrons, je n'avais donc pas eu d'autre choix que de m'exécuter.

Que voulez vous que je fasse d'autre ?

Lui tenir tête en refusant de l'achever pour perdre mon travail alors qu'ils l'auraient tout de même abattu ?

Ou simplement appuyer sur la détente, cessant les battements de son coeur sous le coup de la balle, lui transperçant la poitrine ?

Bien. Vous vous doutez que j'ai choisi la seconde option, n'est-ce pas ? Je ne pouvais tout bonnement guère désobéir aux ordres de mes supérieurs, risquant de perdre mon poste, parce que ça semblait si fou. J'étais interne dans ce métier depuis bien trop longtemps, alors risquer de détruire tout mes efforts pour lui épargner quelques minutes auraient été stupide de ma part. Alors j'ai choisis la simplicité, tel le lâche que j'étais.

Je continuais de lire quelques informations inutiles à son sujet, avant de passer à un autre, laissant mon coeur se serrer violemment face à ce nom qui m'étais des plus familiers.


Nom : Kim

Prénom : Yuri

Raison(s) : Abus sexuels envers de jeunes adolescents, pour ensuite les égorger. 25 victimes, ayant entre 15 et 23 ans.

Ma poitrine semblait douloureuse face à ce nom qui me perturbait l'esprit. Cette femme était la meilleur amie de ma mère, se créant une petite place dans mon coeur. Elle n'avait jamais essayé de me faire du mal, sûrement car elle appréciait ma génitrice. Je ne l'avais effectivement pas épargné, mais qu'est-ce que j'aurais pu faire ? Ils allaient la torturer, alors c'était soit ça, soit la tuer directement. Puis mon regard se déposa sur la fiche suivante, me causant des sueurs froide.

My DemonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora