F i f t h

51 6 1
                                    


Je préviens juste qu'un mini lemon arrive !



/!\

/!\

/!\

/!\

/!\

/!\



Il s'avançait vers moi, au fur et à mesure que je reculais. Bien vite, mon corps bascula sur les draps moelleux de mon lit avant je ne me mette à quatre patte dessus, reculant tel un petit chiot apeuré de son maitre. Je ne pouvais pas penser, car il entendait tout, alors je fis du mieux que je pouvais pour ne rien me dire à moi même, ce qui fut assez complexe. Tel fut ma surprise lorsqu'il arriva lui aussi, sur mon lit, à quatre pattes, me rejoignant. Il n'était désormais qu'à quelques centimètres et pourtant, j'en tremblais.

- Chuuut, calme toi. Je ne vais te faire de mal aujourd'hui, bien au contraire. Je suis de bonne humeur en ce moment alors je vais t'en faire profiter. Il écarte mes jambes avec ses mains et vint se placer entre, songeant mon âme afin de savoir ce que je pensais de tout ça, de ce qu'il faisait. Je me réjouissais d'avance, car je ne pensais à rien. Je ne voulais pas lui laisser l'avantage de connaître le fond de mes pensées, alors je fis le vide dans ma tête, tentant du mieux que je pouvais de le faire. Je ferma mes yeux, me concentrant un peu plus sur ce que je faisais. Soudain, je les rouvris, sentant quelque chose de doux sur mes lèvres.

WHATTTT ! Attaaandez ! C'est vrai, ça c'était passé, pour de vrai, il m'embrassait. En plus, ça l'avait fait sourire ce con, puisque je m'étais remis à penser. Cependant, ce baiser était doux et sensuel, contrastant avec nos états d'esprit qui semblaient vouloir achever l'autre. Aujourd'hui, il était normal, il ne me faisait presque plus peur, presque. La surprise ne semblait pas s'arrêter ici puisque je sentis son bassin se frotter contre le mien, me causant un petit soupir, étouffé par ses croissants de chairs. Sa langue vint titiller ma lèvre inférieur, me demandant l'accès à ma cavité buccale, ce que j'acceptais. Un long frisson atteint ma colonne vertébrale lorsque sa langue glissa contre la mienne, la frottant, la touchant, dans une danse des plus sensuellement intimes. A dire vrai, je ne comprenais pas moi-même le pourquoi de ce soudain changement d'attitude, de comportement. Pourquoi semblait-il vouloir me faire du bien, nous faire plaisir ? Puis soudain, un détail arriva jusqu'à mon cerveau, créant un sorte de Tinlt dans ma tête. Il était lui même, celui qu'il était avant même d'entrer dans sa profession. Alors, était-il aussi doux et sensuel qu'il paraissait être ? Je suis sûr que si on s'étaient rencontré différemment, avant même que tout cela ne débute, avant que je ne devienne interne, peut-être que j'aurais adopter des sentiments en son égard. J'ai bien dis peut-être, ce n'est pas sûr, mais la seule chose dont je pouvais être certain, fut qu'il embrassait comme un dieu.

Nous étions nu, le torse collé contre celui de l'autre tandis que nos langues se rejoignirent dans un baiser fougueux et remplit de désir. Nous nous détachâmes lorsqu'il vint apporter trois de ses doigts dans ma bouche, que je suçotais, le regardant droit dans les yeux. Je n'en pouvais plus, je voulais le sentir contre moi, en moi. Déjà, je ne revenais pas qu'on ce soit embrassé, alors comprenez moi dans le fait que je vous dise que je ne l'imaginez pas vraiment mettre ses doigts en m-

- Humm~ Fut le premier gémissement qui passa la barrière de mes lèvres lorsqu'il enfonça deux doigts dans mon orifice. Je ne l'avais même pas senti me titiller tant j'étais emporter dans mes pensées. Il rajouta un troisième doigt tandis que je me cambrais de bien être. Bon ouais, faut dire que ce n'est pas vraiment ma première fois, hein ? Ouais, je suis gay. J'ai compris que je préférais les hommes au lycée. Depuis jeune, je n'avais jamais vraiment regarder les filles comme je regardais les garçons, avec des étoiles dans les yeux. J'en ai pris conscience lorsque j'était tombé amoureux de mon meilleur ami : Min Yoongi. Vous ne pouvez même pas imaginer le mal que j'ai ressentis lorsque j'ai mis fin à ses jours, ça m'a déchiré, littéralement. Bref, là n'est pas le sujet.

My DemonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora