Prologue. 🥀

6K 142 77
                                    

3 mars 2026

Il était 6 h 58, les chants d'oiseaux aussi beaux les uns que les autres se font entendre. Des rayons de soleil naissant pénétrait par la fenêtre d'un appartement qui appartient à une jeune fille. Elle dormait encore, elle était brune, ces cheveux était en pagaille et était sur son visage. Ce n'est pas vraiment de sa faute, mes plutôt à la longueur de sa chevelure. Sa chambre était très bien rangée seule.

Un cadre était posé sur la table de nuit près de sa lampe, c'était elle regardant amoureusement l'homme qui lui souriait tendrement et la serrait dans ces bras. Les deux s'aiment, à vue d'œil, nous pouvons le remarquer combien les deux s'aiment. Son téléphone vibre environ une seconde pour annonçait un message.

La jeune femme bougeait légèrement pour changer de position. Mais au même moment, une sonnerie énervante et agaçante se fait entendre. Ce n'était autre que son réveil, elle se redresser lentement restant ainsi pendant un bon moment. Vous savez tous, qu'il ne faut au moins dix minutes pour reprendre nos esprits puis de nous habiller.

C'est exactement ce qu'il lui arrivé, le matin elle est toujours aussi fainéante à ne pas se levais. C'est pourquoi tous les matins son petit ami lui envoie un doux message avant qu'elle ne se réveille. Elle tend sa main et prend son téléphone, appuie sur le message en souriant, celui-ci lui dit :

Mess: Bonjour mon amour, j'espère que tu as bien dormi. Je te souhaite une bonne journée, je t'aime énormément❤️❤️. Désolé, si je n'ai pas pu rester de matin. Je t'aime. ❤️❤️❤️

Son regard amoureux ne peut s'empêcher de l'imaginer lui dire ce mot «  Je t'aime ». Elle se lève après lui avoir répondu à peu près la même chose. Elle se lève d'un coup toute heureuse avant de chantonner et de se préparer.

Elle prit son petit-déjeuner, elle est âgée de 21 ans, c'est une jeune serveuse dans un petit café de la ville. Quand à son petit ami, lui s'est un jeune PDG, ils sont ensemble depuis 4 mois. Les parents de jimin n'ont rien contre leur relation, quand a ceux de la jeune fille ils sont à Inchon et n'ont rien contre les deux tourtereaux.

Après le déjeuné consommé, la brunette enfile alors son manteau noir et part en courant vers son travail. En arrivant, elle voit sa meilleure amie, Jennie. Elles se connaissent depuis le lycée et sont devenues inséparables. Elle travaille dans le même café, donc les journées sont plus cooles.

L'amie prend donc la parole tout en mettant son tablier.

Jennie: alors, avec ton prince charmant comment cava ?

En entendant cela, elle ne peut pas s'empêcher de sourire amoureusement. Elle était toujours ainsi, quand quelqu'un parlait de lui, elle souriait ou bien rougissait. Elle s'attachait les cheveux pour ensuite commencer son service et répondre à Jennie.

- Jimin est très aimant envers moi.

Jennie: au début, vous n'étiez que des amis, maintenant vous êtes devenus un couple tellement mignon. Ça fais 4 mois, c'est ça ?

- Oui, 4 mois de relation avec mon chéri, c'est pourquoi je fais des heures supplémentaires. Le 13 octobre, c'est son anniversaire, oui, c'est dans longtemps, mais le cadeau que je veux lui offrir le prix fait mal au cul.

Jennie savait à quel point son amie tenait à cet homme, elle savait que si quelques choses lui arrivait, elle en souffrirait énormément. Mais c'était pas la seule a le savoir. Jimin lui-même savait à quel point elle était sensible.

Le jeune homme était à busan pour le travail, il n'a pas prévenu sa bien-aimé pour lui dire car cela ne durait que quelques heures. Son rendez-vous d'affaire s'étend bien passé, il appelle une amie à lui, prénommer Irène. Il se connaît depuis quelque temps depuis que celui-ci fait des voyages d'affaires.

Pour l'instant, Jimin a était droit envers sa copine. Mais une fois que cette fameuse amie apparaît devant lui, il ne peut s'empêcher de la regardais avec amour et elle aussi. Ils désirent tout les deux une seule chose... Se retrouver tous les deux dans les bras de l'un et de l'autre.
La jeune Irène l'embrassait par la suite et Jimin ne la repoussa pas et apprécia le baiser. Devenant trop chaud pour ils allaient tous les deux vers un hôtel pour être tranquille, à ce moment-là ...

Jimin n'avait pas pensait à celle qui pensait à lui en travaillant pour lui acheter le magnifique collier en or, munie d'un vrai diamant. Dans ce diamant, le mot « je t'aime » était inscrite dans toutes les langues pour lui prouver à quel point elle tenait à lui. C'était le commencement de tous ces problèmes..car elle lui faisait confiance.

ꪑꪖ𝘭ᥴꫝꪖꪀᥴꫀ𝘶𝘴ꫀ [Park Jimin x Reader]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin