VIII.🥀

2K 95 57
                                    

Lorsque jimin entend le choque, il se précipite pour s'habiller. Il essaye de l'appeler mais sans réponse personne ne répond sur le tel de t/p.















Jimin arrivait enfin à l'hôpital, Jennie avait enfin réussi à le contacter c'est comme ça que celui-ci était enfin dans les couloirs de l'hôpital.

Lorsque Jennie le vois elle ne peut pas s'arrêter et s'avancer vers lui d'un pas énervé. Même Kai lui même ne peut intervenir à cela, quand sa copine est ainsi il ne faut pas se mettre entraver de son chemin au risque de s'en prendre une.

Jimin regarde Jennie inquiet, un bruit strident ce fait entendre a ce moment là, la joue droite de jimin était rouge. Se rouge retracer une main féminine qui n'était que celle de Jennie. kai et même l'inconnu qui était encore là avec le cadeau en main regardait la scène, la tête de jimin était encore sur le côté. Légèrement choqué ... mais il se dit qu'il le mérite bien ..enfin pas tellement.

Après un long silence sourd, la voix de la jeune femme se fait entendre.

Jennie: Tu étais Où?! Ta femme aller vers chez toi, dans ta robe préféré mais toi t'es même pas là ?! Jimin ! Si je perd ma meilleure amie ce sera de ta faute ! La tienne. Je veux pas perdre (T/P)

Jennie a les larmes qui coulent long de ses joues légèrement pâle, j'ai viens alors la prendre dans ces bras et caresse le haut de  sa tête. Il regarde jimin d'un air désolé, puis s'éloigne avec Jennie. L'inconnue qui jusqu'à maintenant n'avait fait que regarder la scène s'est avancé vers jimin.

Il lui tend le cadeaux avec un sourire légèrement faible. Le regard de jimin se lève et vois un jeune homme d'environ le même âge que lui. D'une taille plus grande que lui, ce n'était autre que le nouvelle PDG qui devenait assez connue.

Jimin regarde la boîte et l'ouvre, il regarde le collier avant de prendre le mot et le lire. De fines larmes coulent sur ses joues , légèrement rouge.

La voix de l'inconnu se fait entendre.

?: Vous avez de la chance d'avoir une copine comme elle... Moi... J'ai perdu la mienne .. j'avais merder ...je l'avais perdue une fois, quand je l'ai retrouvé ... elle avait retrouvé la vue mais .. c'est moi qui lui a ramené la mort.

Jimin le regarde en écoutant, sous le sourire triste du ténébreux qui parle de sa chérie. Son regard était rempli de tristesse et de remords.

?: Avant de mourir elle m'a dit, ....  «  jungkook...tu es enfin la ... »puis le phrase qui briserait tout le monde « je t'ai toujours aimé ...je n'ai cessé de pensé à toi... » ...elle est morte dans mes bras .. ne perdez pas la vôtre.

















Vous en ce moment 😇😈 comprendra qui pourra

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vous en ce moment 😇😈 comprendra qui pourra

ꪑꪖ𝘭ᥴꫝꪖꪀᥴꫀ𝘶𝘴ꫀ [Park Jimin x Reader]Where stories live. Discover now