VII.🥀

1.9K 93 50
                                    

Une voiture percute le corps de la jeune femme. Son téléphone s'envole au loin, tandis qu'elle projetait à l'arrière de la voiture. Dans ces mains ensanglantées serrées le boite avec le cadeau. Se fameux cadeau qu'elle voulait tant lui donner. Un dernier mot sortit de sa bouche « jimin » avant de sombrer dans l'inconscience.














Des cris de plaisir se faisait entendre dans toute la maison de jimin, Irène et lui aller atteindre le septième ciel. Alors que d'un autre côté la jeune femme arrivée à l'hôpital.

Alors que le jeune inconnu l'accompagné la brune jusqu'au poste opératoire, il remarqué le cadeau qu'elle tenait fort dans sa main. Une infirmière essaie tant de fois de le lui enlever mais rien à faire, elle ne le lache pas. Un médecin lui anesthésie alors grâce à une simple piqûre, la main lâchait alors la petite boîte. L'infirmière la donne à l'homme qui regarde le visage légèrement ensanglanté de la jeune femme. Elle avait reçu les premiers soins d'urgence mais des fractures étaient encore présentes. C'est pourquoi ils devaient l'opérer à toute vitesse.

L'homme regarde la jeune femme tristement qui sur son lit rentre au post opératoire, de fine larmes couler le long de ses yeux alors que tout les personnels se prépare à la sauver.

Il s'assoit sur une chaises en face de post, il s'en voulait tellement de ne pas avoir était prudent... son ami s'était enfuie après l'avoir laissé en plant dans la voiture. Il soupirait légèrement, et regarde la boîte. Il remarque alors un petit mot, il le prend et le lit.

|   Chère jimin, peut être que j'oublierais de te dire les choses les plus importantes pour moi. Car quand je serais devant toi à te souhaiter un bonne anniversaire je serais la première à le faire. J'ai beaucoup travaillé pour t'offrir ce magnifique cadeau, alors porte le je t'en supplie ... je deviendrai quelqu'un moi aussi. J'aurais bientôt mon entreprise, avec Jennie nous avons un projet de ouf ensemble ! Fin bref je m'éloigne du sujet la...

Je voulais juste te dire, que je t'aime énormément, je l'apprendrais bien en plusieurs longues pour te le dire. Mais ce collier lui le dit en toutes les longues.
Je t'aime jimin, et je ne pourrais pas vivre sans toi. |

Le jeune repose la lettre à sa place, au même moment Jennie et kai arrive en courant. La jeune femme insulte de tout les nom jimin qui ne répondait toujours pas.














Jimin qui avait enfin terminé et pris sa douche allumé enfin son téléphone. A peine il le posait sur la table qu'il n'arrêtait pas de recevoir de notification. Il fronçait les sourcils ce disant que la jeune femme a du être très inquiète pour lui.

Il prend alors son tel et regarde :

- 20 appelle manque de la jeune femme
- 10 appelle manque de Jennie
-7 message vocal
- 19 message de Jennie.

C'est bizarre se dit-il. Il décide d'écouter le premier message vocal en regardant les messages de Jennie. Qui la plupart « Répond gros con »

La voix de t/p se fait entendre.... il s'arrête dans sa lecture.

- C'est moi... je sais que tu sais que c'est moi.. fin bref ... je me sent pas très bien... et hum.. j'avais appelé tes parents .. et il m'en dit que tu n'est pas allé chez eux ...alors je suis ..aller vers che-

Lorsque jimin entend le choque, il se précipite pour s'habiller. Il essaye de l'appeler mais sans réponse personne ne répond sur le tel de t/p.

ꪑꪖ𝘭ᥴꫝꪖꪀᥴꫀ𝘶𝘴ꫀ [Park Jimin x Reader]Where stories live. Discover now