XIX.🥀

2.2K 106 45
                                    

- 2 ANS Plus tard -

- PAPA !

Un son aigu se fait entendre dans une maison, à l'intérieur tout était luxueux. Sur un canapé dans le salon, lunette sur le nez et livre en main un homme au cheveux brun s'y trouvé.

Des petits pas se faisait entendre, ces pas courrait vers lui. Lorsque le petit bonhomme arrivé en face de celui-ci il vient se cacher sous la couverture. L'homme le laisse faire en lisant son livre tranquillement, le jeune enfant était bien caché.

Des nouveaux pas se fait entendre, cette fois-ci c'était des pas plus féminin et moins enfantine.

- Jimin, il est où Minho ?

Le jeune homme ferme son livre et regarde la jeune femme. Elle avait les cheveux long noir et davantage plus belle. Sa peau était toujours aussi bronzée, son regard était toujours aussi remplis d'amour pour cette homme. Elle l'avait pardonner, et il n'avait plus recommencé.

Il était heureux que celle-ci lui est donnée une chance, il la connaisse mieux que personnes. Ils étaient à présent tout deux d'une haute société, et le couple le plus goal qui peut être dans le monde.

- Non, je ne lais pas vue chérie.

Dit-il en souriant, au même moment l'enfant bouge sous la couverture. La jeune femme remarque aussitôt est s'approche de lui. Lentement elle enlève la couverture et le chatouille aussitôt, les deux ris heureux.

Jimin les regarde tendrement avant de sourire. Qu'il aurait crue que c'est deux la serait en bonne santé est heureux. Il y'a deux ans, à la naissance du petit. T/p avait finit dans un comma qui avait duré une semaine, l'enfant était en bonne santé mais elle en avait subit les conséquences pour lui. L'accident qu'elle avait eu auparavant l'avait transformé il y'a deux ans  en une gemmes stérile. Elle ne pouvait plus avoir d'enfants. Minho était donc leur fils unique, le seul qu'ils pourraient avoir tout les deux.

Les deux amoureux, avaient réussi à se retrouver, à s'aimer d'avantage pendant ces deux ans passés. Minho était le fruit d'un amour unique mais pas tellement car au finale l'amour a remporté la bataille.

Jimin a appris à apprécier ce qu'il avait déjà, car ce qu'on a déjà nous aimés bien plus que ce qu'on souhaite avoir. Jimin a voulue joue avec le feu est s'est brûlés les doigts. Ne jouez pas avec le feu, et appréciez ce que vous avez déjà.

























—————————

C'est une courte histoire, pour faire une simple moral. Les gens n'apprécient pas ce qu'ils ont déjà, c'est pourquoi une fois qu'il les perdent... ils comprennent la valeur de celle-ci et l'importance. Aimez les, appréciez les. Ne jouez pas avec le feu comme jimin, car certains ne pardonne jamais.

ꪑꪖ𝘭ᥴꫝꪖꪀᥴꫀ𝘶𝘴ꫀ [Park Jimin x Reader]Where stories live. Discover now