XI.🥀

2K 87 72
                                    

Deux semaines étaient passée, t/p était sortie de l'hôpital il y'a une journée. Sa cicatrisation était bien partie elle pouvait faire son travaille correctement. Il lui fallait juste plus de pose et de jour de repos, le patron a accepté que celle-ci est 4 jours de repos plus précisément le mardi, le jeudis, samedi et dimanche. Et elle pouvait avoir des poses car il y allait avoir une nouvelle serveuse.

Il était sept heure, la jeune femme était déjà prêtes. Elle regardait son déjeuné sans grand appétit. Mais elle était obligé de manger, elle manger avec un léger arrière-goût de dégoût. Elle prend son manteau avant de prendre son sac et de sortir de chez elle.

Elle avait changer son code de chez elle hier même si elle espérait qu'il vient.
En sortant par la porte celle-ci regarde le ciel bleu, avec un soleil bien menteur. Il faisait froid. Le jeune femme marche alors un pas devant l'autre tête baissée, elle n'avait pas envie de voir des gens encore moins des sois disant couple.

Elle arrivait enfin à son boulot, des qu'elle rentre sa meilleure amie lui fais un coucou de la main. Sa meilleure réussi avec un simple coucou à lui voler un sourire.

Une fois en tenue la jeune femme commence à faire ces nouvelles tâches, avant que le patron arrive.

- Les filles, je vous présente la nouvelles vient ne sois pas timide.

Les deux jeunes femmes lève la tête vers cette nouvelle personnes dont les talons se font entendre. Lorsqu'elle rentre dans la pièce celle-ci sourie en regardant la jeune femme. Quand a t/p elle la regardait sans montrer la haine qu'elle avait envers elle, Jennie elle ne savait pas que c'était celle-ci la connasse qui a volé le mec de sa meilleure. Sinon elle l'aurait brûlée le visage au café.

C'est donc pour ça que la jeune femme ne lui a rien dis, elle se remet au travail. Irène prend donc la parole d'une voix mielleuse et innocente.

- Je vous pris de bien prendre soin de moi.

Le patron regarde la jeune femme qui faisait ses tache plus loin avant de prendre la parole et demandé.

- Mlle lee, tu veux bien lui apprendre quelques trucs ?

- Désolé monsieur, mais je ne peux pas ..

- Et pourquoi ? Demande-t-il alors qu'Irène sourie.

- Je ne peux pas c'est tout..

- Tu veux être licencié ?

Jennie s'approche près de son amie avant de lui chuchoter.

- Choucchou, pourquoi tu es comme ça ?

La brune ne répond pas et s'acharne sur une tache.

- Je vais les lui apprendre. Dit Jennie sans comprendre la réaction de son amie.

Jennie s'empresse gentiment à lui expliquer.

















Jennie a passé sa journée avec Irène, quand à t/p a du faire quelques poses à cause de ces blessures. Il était 18 h environs sur la pendule de la cafétéria. Alors qu'elle essuyer le comptoir, la jeune femme entend un nouveau arrivant. Elle lève le regard vers celui-ci et ce n'était autre que jimin.

Il était enfin venue demander pardon? Un léger sourire se former sur son visage à la vue de celui-ci. Elle s'essuyait les mains avant de sortir de derrière le comptoir et aller vers lui. Le regard de celui-ci s'était posé sur elle, il avait les mains en poche. La jeune femme n'avait plus qu'un mètre à faire pour être en face de Lui. Mais à cette instant un corp féminin saute au bras de celui-ci.

- Mon amour tu es venue me chercher ! Merci !

Lorsqu'elle voit cette scène, elle se retourne se mordant la lèvre assez fort.  Elle entend par la suite la voix de celui-ci câliner l'autre.

Alors qu'elle prend enfin le courage de se retourner, ces deux là était sortie de la. Elle s'empresse de sortir et de retenir jimin.

Elle était têtue, elle voulait savoir pourquoi et comment il a pu faire ça ?

- Jimin. Dit-elle d'une voix faible.

Jimin se retourne et la regarde, Irène en fait de même et la regarde d'un mauvais œil. La brune reprend la parole.

- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fais ça ? Je n'ai rien fais absolument rien pour que je mérite ce que tu m'as fait. S'il te plaît... dis moi pourquoi...

Jimin la regarde sans rien dire, Irène prend la parole.

- Parce qu'il t'aime plus.

T/p ne l'écoutait pas et regardait que celui qu'elle aimait encore. Elle reprend la parole presque en larme.

- Je suis peut être un peut trop grosse,ou même trop bronzé mais ça peu s'arranger je te l'assure ...

Il prend enfin la parole.

- Écoute, ce n'est pas sa le problème.

Elle ne lui laisse pas le temps et reprend.

- Et le collier ? On m'as dit que tu la eu ? C'est un collier qui dis je t'aime en toute les langues.Tu l-

La voix mielleuse de Irène se fait entendre.

- Jimin la jeté, tout simplement parce qu'il ne t'aime pas. Et il attendue 7 mois pour se débarrasser de toi. Dit elle en souriant.

La jeune femme reste dénue de toute parole, elle était sous le choque d'après ses calcul ils avaient quatre mois tout les deux.

- En y vas mon amour. Dit Irène en prenant la main de celui-ci.


T/p ne pouvaient plus tenir sur ses pieds, elle tombe sur ses genoux tête baissée. Elle n'arrêtez pas de pleuré en silence, Jennie avait vue toute la scène elle vient donc prendre son amie dans les bras et la relever.

- Sois forte, pas pour lui mais pour lui. Dit-elle en posant la main sur le ventre de celle-ci.

ꪑꪖ𝘭ᥴꫝꪖꪀᥴꫀ𝘶𝘴ꫀ [Park Jimin x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant