VI.🥀

1.9K 94 57
                                    

- 12 octobre-

Il 21 heure 30, elle resté seule toute la journée.La jeune femme  a essayé d'appeler jimin mais celui-ci ne répondait pas.

Avant hier celle-ci avait appelées les parents de celui-ci, mais ils ont dis qu'il n'avait rien de prévu avec eux et qu'il n'allait pas venir. Ils allaient pas en mentir, la jeune femme était plutôt bien aimé par ces beau parent.

Elle enfile une robe bleu moulante, la préféré de jimin. Prend tout simplement le collier, et vas vers sa maison pour s'assurer que celui-ci n'y était pas.

Elle marchait tranquillement vers sa maison, quelques minutes plutard elle arrive enfin. Elle remarque que les lumières sont bien allumées, elle s'approche de la porte d'entrée mais malheureusement elle ne connaît pas le code.

Elle allait donc sonner, mais s'arrête dans son élans quand elle entend un rire féminin. Elle en devient presque blanche et colle son oreille pour écouter.

«  Jiminah~ arrête sa chatouille »

De fine larmes coule sur le visage de celle-ci.

« Chute baby girl~ »

Lorsqu'elle entend la vois de jimin, elle part sans sonner. Elle retourne vers son appartement. cette voix féminine n'était que celle de sa soit disant cousine.

Elle l'appelle, et tombe sur sa boîte vocale de suite. Il avait depuis une heure éteint son tel pour ne pas être dérangé.

Elle laisse donc un message. Sa voix était tremblant car elle pleuré silencieusement.

- C'est moi... je sais que tu sais que c'est moi.. fin bref ... je me sent pas très bien... et hum.. j'avais appelé tes parents .. et il m'en dit que tu n'est pas allé chez eux ...alors je suis ..aller vers che-

Elle nue pas le temps de dire la suite qu'une voiture percute le corps de la jeune femme. Son téléphone s'envole au loin, tandis qu'elle projetait à l'arrière de la voiture. Dans ces mains ensanglantées serrées le boite avec le cadeau. Se fameux cadeau qu'elle voulait tant lui donner.

Les pensées de la jeune femme avait dérivé à celle qu'elle aime tant. Alors que sont regard lui tombe sur des chaussures en cuire s'avancer vers elle, un dernier mot sortit de sa bouche « jimin » avant de sombrer dans l'inconscience.

L'homme était au téléphone parlant avec les pompiers, il était habillé tel un pdg comme jimin. La jeune femme avait la tête ensanglantée de partout ses mains l'était aussi. Mais ne lâcher pas se cadeau malgré l'inconscience.

ꪑꪖ𝘭ᥴꫝꪖꪀᥴꫀ𝘶𝘴ꫀ [Park Jimin x Reader]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ