Chapitre 32

599 20 0
                                    

Il avait fallu presqu'une journée entière aux deux ninjas avant d'atteindre le village des nuages : Kumo. Durant toute la traversée, Kakashi n'avait pas placé un seul mot. Ses pensées dérivaient vers une kunoichi aux cheveux roses. Celle dont il était profondément amoureux. Son esprit se torturait à savoir ce qu'elle avait. Il se demandait pourquoi elle était devenue malade et surtout pourquoi à cette période précise ? Bien que d'un sens, il aimait la savoir en sécurité à Konoha, il savait que cette mission était importante aux yeux de la rose et il ne pouvait s'empêcher d'être déçu pour elle. Le Jonin avait promis à Yamato qu'il reviendrait avec des informations et il avait bien l'intention de ne pas retourner au village de Konoha les mains vides. Il s'était promis de remuer ciel et terre pour récolter le plus d'informations possibles mais pas pour lui. Pour Sakura.
La femme aux cheveux bleus avait perçu que l'argenté était perturbé, bien qu'elle se doutait de savoir pourquoi c'était le cas. En l'espace d'une semaine, Kakashi avait retrouvé la femme qu'il aimait après six mois d'absence. Six mois où il était ignorant de la condition de Sakura, ignorant du fait si elle était vivante ou non. Lui et Yamato avait eu droit à un aperçu de ses techniques, celles que son arrière grand-mère lui avait transmise. Ces techniques dont Sakura avait passé des heures à s'entraîner pour les maîtriser. Après la mort de Kyuso, le comportement de Sakura avait changé drastiquement. Après deux jours où elle avait été inconsciente, la rose était ressorti de son sommeil profond et elle avait réalisé ce qu'elle avait fait. Connaissant son amie, Guren se doutait que Sakura s'était senti mal face à la mort de Kyuso, se laissant emporter par le feu de l'action. Bien que Sakura n'avait fait que se défendre contre un ennemi qui voulait sa peau, Guren savait que la mort du ninja de Kumo avait de quoi traumatiser la jeune fleur. La liane épineuse qui avait transpercé le corps de l'homme, le sang coulant jusqu'au sol. Cette kunoichi ignorait toute l'étendue de ses pouvoirs, sur le long terme et Guren savait que ce n'était que le début.
À l'unisson, les deux ninjas s'arrêtèrent sur une branche d'arbre, leurs yeux fixaient ce qui se trouvait face à eux. Ils étaient finalement arrivé au village de Kumo. Pendant six mois, Guren n'avait cessé de parcourir le monde en compagnie de la rose, à la recherche des ninjas du village duquel provenait les ninjas qui s'étaient infiltré à Konoha. Ces mêmes ninjas qui lui voulait du mal en s'emparant du Phoenix pour créer une vraie apocalypse. Par chance, la kunoichi aux cheveux roses avaient réussi à se rappeler de certains souvenirs qui semblaient lui être disparu de sa mémoire. Grâce à cela, elle avait pu réussir à les mettre sur un piste et elle avait eu raison. La visite de Kyuso avait confirmé tous les doutes que la kunoichi possédait. Enfin, ils étaient arrivé à Kumo, ce village rempli de haine et de noirceur. Un village qui allait payer pour le mal qu'il avait fait à Sakura.
Les deux ninjas se retournèrent l'un vers l'autre au même moment. D'un hochement de tête, ils descendirent de l'arbre afin de regagner la terre ferme. Derrière un buisson, ils regardaient les deux gardes qui scrutaient les alentours, guettant à ce qu'aucun ennemis ne franchissent les portes.

- Il faut absolument trouver un moyen de rentrer sans se faire repérer, chuchota la femme veillant à ne pas éveiller les soupçons.
- Il faudrait détourner l'attention des gardes sans que les ninjas à l'intérieur du village ne soit alerté.
- Et comment tu veux faire ça ? On ne peut rien tenter de front, car je te signale qu'ils veulent ta tête. Pour ma part, si Kyuso savait que j'étais avec Sakura depuis tout ce temps, il est évident que les autres ont dû être mis au courant.
- Alors, nous allons procéder d'une autre manière.

Kakashi partit plus loin dans la forêt pour exécuter des mûdras avant d'apposer sa main sur le sol. Dans un nuage de fumée, trois chiens apparurent sous les yeux des deux ninjas. Le premier était petit et son pelage était beige. Il possédait de petites oreilles pendouillant vers le sol et ses yeux orné d'une couleur plus foncée donnait une expression de fatigue sur le visage du canin.
Le deuxième chien, d'une taille moyenne, était brun pâle ainsi que blanc. Ce qui avait attiré le regard de Guren sur ce chien était le fait qu'il possédait des yeux pointus qui lui donnait un air sévère sans parler de ses dents très lacérées. Par son apparence, la femme savait que ce ne devait pas être un chien très doux avec lequel on pouvait le taquiner. Elle aurait eu trop peur de se faire mordre.
Le dernier était un chien beaucoup plus gros et massif. À côté de lui Guren se sentait petite et encore, elle était pourtant grande. Il portait un énorme collier autour de son cou qui possédait des pointes en métal. Son expression faciale restait neutre, en attendant les consignes de son maître.

La disciple de l'HokageWhere stories live. Discover now