Chapitre 35

528 23 10
                                    

Sakura marchait dans les rues bondées de Konoha, en compagnie de Sasuke. La jeune fleur regardait les enfants se tenir après les vêtements de leurs parents afin de ne pas se perdre. À la vue de ceux-ci, un sourire se dessina sur son visage. Elle devait avouer qu'au départ, elle avait eu peur. La jeune femme se demandait si elle était prête à devenir une mère mais, à son plus grand bonheur, Kakashi avait réussi à lui enlever ses inquiétudes. Il avait réussi à lui montrer le beau qui allait venir, un avenir où elle espérait qu'ils pourraient élever leur enfant sans crainte, ni guerre. Elle était impatiente d'élever son enfant avec l'homme qu'elle aimait. Tout au fond d'elle, elle savait qu'il serait un très bon père et après tout ce qu'il avait enduré ces dernières années, il méritait d'être heureux.

- Alors, Sakura, est-ce que tu te sens mieux ?
- Oui, je vais bien.
- Je suis content de savoir que tu te portes bien. Après tout ce que tu nous a raconté, nous sommes tous heureux que tu sois de retour parmis nous.

Lorsque Sakura était ressorti de l'hôpital après avoir su la nouvelle de sa grossesse, elle avait rejoint tous ses amis de sa génération. Elle leur avait raconté les raisons du pourquoi elle avait été en cavale durant tous ces mois, en compagnie de Guren. À l'entente du nom de son amie, Naruto s'était empressé de demander comment Yûkimaru se portait et pourquoi il n'était pas avec elle et Guren. La rose n'eût pas d'autre choix que de dire à Naruto que Yûkimaru était mort et que Guren n'avait pu le sauver, ce qui avait profondément attristé le blond.

- Je dois avouer que le village m'avait manqué. Vous m'avez tous manqué. Parfois, je m'en veux d'avoir agi comme je l'ai fait mais d'un autre côté, je n'avais pas le choix...
- L'important c'est que tu sois avec nous. C'est tout ce qui compte.

La rose se retourna vers son ami et lui fit un beau sourire. Soudainement, le coeur du jeune homme se mit à battre rapidement face à la beauté divine de sa camarade. Il savait qu'elle sortait avec Kakashi mais il ne pouvait s'empêcher de la trouver belle. Il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'elle devienne sienne, un jour, et il avait bien l'intention de mettre toutes les chances qu'il pouvait avoir de son côté. Il n'avait pas l'intention de rester là, sans rien faire. Sasuke avait toujours regretté le choix qu'il avait fait lorsque la kunoichi était venu dormir chez lui, après cet entraînement ou un arbre était tombé sur la jambe de la jeune femme. Il avait été sur le point de l'embrasser et il s'était repoussé à le faire. Si seulement il pouvait revenir en arrière, il ferait en sorte de l'embrasser cette soirée. Peut-être qu'il n'en serait pas à ce point s'il l'avait fait.

- Tu veux qu'on aille manger des ramens ? lui proposa Sasuke. C'est moi qui paie !
- Avec plaisir, merci !

L'homme aux cheveux noirs lui fit un sourire en coin avant de continuer leur chemin vers le restaurant préféré de leur meilleur ami. Lorsqu'ils entrèrent, ils se firent accueillir par Teuchi et sa fille Ayame. Dans la joie, les deux ninjas commandèrent leur repas et parlèrent de tout et de rien. Tout au long du repas, la rose avait rit en compagnie de son ami. L'Uchiwa lui raconta à quel point Naruto avait cassé les oreilles à Kakashi et Yamato lorsqu'elle était parti du village. À l'entente de toute l'histoire, la fleur lâcha un petit rire avec une légère mine de tristesse dans les yeux. Elle se doutait qu'elle avait inquiété la plupart de ses amis ainsi que tous ceux qui étaient proche d'elle, comme ses parents, et jamais elle ne cesserait de s'en vouloir. Jamais ils n'auraient dû subir une telle chose, d'autant plus que c'était de sa faute.
Lorsqu'elle avait revu ses amies pour la première fois, depuis son retour, la kunoichi leur avait sauté dans les bras. Elle trouvait dommage que Temari n'était pas présente, puisqu'elle était à Suna avec ses frères. Bien qu'elle aurait voulu leur raconter la nouvelle de sa grossesse, elle n'avait révélé la nouvelle. Elle trouvait que c'était trop tôt. Par ailleurs, par moment, elle avait elle-même de la difficulté à y croire. Tout semblait si irréel et pourtant... la rose n'arrivait pas à croire qu'un petit être allait grandir dans son ventre, qu'il allait éventuellement lui donner des coups de pieds, la tête de Kakashi posée sur son ventre pour le sentir. Elle n'arrivait pas à croire que, dans neuf mois, ce petit être allait lui donner des contractions et qu'il allait pousser avec ses petits membres, afin de trouver la sortie pour rejoindre le monde réel. Son petit corps fragile qui serait emmailloté d'une couverture. Souvent, elle se surprenait à penser à quoi il allait ressembler. Est-ce que ça serait une fille ou un garçon ? Quel cheveux allait-il avoir ? Et ses yeux ? Allait-il hériter du tempérament de feu de sa mère ou du tempérament calme et retardataire de son père ? Tant de question qu'elle ne pouvait pas avoir la réponse.
Une fois que les deux ninjas eurent fini leur repas, ils prirent la décision de marcher dans les rues du village. Tout au long, les yeux émeraudes de la jeune femme ne cessaient de regarder les familles autour d'elle, un léger sourire accroché sur ses lèvres. Après un certain temps, la rose et l'Uchiwa s'assirent sur le bord de la falaise qui marquait les visages des anciens Hokage, dont celui de Kakashi s'était rajouté à côté de celui de Tsunade. Les pieds ballottant dans le vide, Sakura et Sasuke regardaient le ciel changer de couleur, signifiant que la soirée arrivait à grands pas.

La disciple de l'HokageOnde histórias criam vida. Descubra agora