손질 ☽ 9

26 2 0
                                    



손질 signifie manipulation

Longeant les vieux mûrs de la ville, Jungkook active son pas ne voulant pas laisser sa princesse attendre sa venue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Longeant les vieux mûrs de la ville, Jungkook active son pas ne voulant pas laisser sa princesse attendre sa venue. Il vient à l'instant de quitter Aria, cette jolie brune intrigante. Cette jeune femme mystérieuse et envoûtante, dont les yeux charment quiconque ose croiser leur couleur. Il se souvient de l'attraction qu'on ressentit son cœur et son esprit pendant le trajet en bus quelques jours auparavant, il y avait découvert une étudiante au teint de porcelaine et aux gestes voluptueux. Tout ces sens avaient été à ce moment-ci happés par les courbes élancées de cette étrangère dont il ne connaissait que le nom.

L'aparté à la bibliothèque, lui a permit de connaître une infime partie de la face cachée d'Aria. Reconnaître qu'elle ne semble pas juste être un fragile petit bout de femme, mais que derrière ce visage délicat se cache un imposant caractère. Une timide mais coriace plume blanche.

Il sourit se rappelant leurs interminables conversations le temps de quelques heures enfermés dans ce sanctuaire de la littérature.



Le soleil commence à disparaître dans la capitale, le passage des habitants dans les rues lui au contraire s'intensifie comme si la nuit rapprochée les gens. Jungkook n'en fait pas cas, les écouteurs dans les oreilles il parcourt son chemin sans relever son visage du bitume sale. Les mains dans les poches, il écoute et analyse chaque sons s'affluant au fond de ces oreilles. Le temps de sa vie s'arrête lorsqu'une chanson qu'il apprécie vient le bercer quelques minutes durant. Juste pour tout oublier.


Cela fait une vingtaine de minute que le brun marche vers l'école de danse pour y récupérer Ae-Cha qui avait tenue à rester quelques heures de plus après son cours pour regarder avec admiration les autres leçons. Passant les portes vitrées de l'entrée, par politesse Jungkook enlève ces écouteurs et arrête la musique. Rangeant le tout dans sa poche arrière de son jeans, il longe les longs couloirs recherchant sa petite sœur dans ce grand bâtiment.

Arrivé près d'une salle éclairée, l'étudiant regarde à travers le verre des fenêtres d'intérieur si sa princesse l'y attend. Et il ne manque pas d'esquisser un sourire lorsqu'il la retrouve assise les jambes tendues applaudissant avec ferveur un Hoseok suant de travail acharné. Par de délicats pas, le brun entrouvre la porte et vient s'appuyer sur le mur du fond regardant lui aussi le roux ouvrir son cœur.


Le jeune homme habituellement si souriant, arbore à l'instant un visage fermé et concentré. Chacun de ces pas sont calculés, chaque infimes parties de son corps sont contrôlés. Les balancements de ces bras, font influer l'air de la salle. Il semble être en osmose avec la danse, et cet art si éphémère prend alors possession de son esprit et de son organe vital. Tout comme sa petite sœur, Jungkook est prisonnier de cet amas de passion et de talent. Hoseok entreprend un véritable spectacle pour tout ceux qui ose se faire happer par ces gestes. Enfin la musique qui valsé avec le corps du roux, se termine laissant le danseur pantin de son épuisement.


Under the tears {JK}Where stories live. Discover now