질투 ☼ 11

26 1 0
                                    




질투 signifie jalousie

Une semaine est passée depuis que Jungkook a rencontré Aria dans la grande bibliothèque

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Une semaine est passée depuis que Jungkook a rencontré Aria dans la grande bibliothèque.

Une semaine que le brun et Yoongi se sont soudés au petit groupe d'amis de la littéraire.

Une semaine qu'Hoseok tente par tout les moyens de refaire parler Yoongi.

Et une semaine que les mots de ce Namjoon tourne dans la tête de Jungkook.



Aujourd'hui, vendredi sonne à la porte de l'Asie annonçant la fin de semaine et le début du travail pour Aria. Yon ayant de nombreux problèmes de santé, à avertie l'étudiante de son absence et du fait que son petit-fils Jimin viendrait la remplacer le temps de sa guérison. Elle va donc enfin rencontrer celui qu'elle ne connait que de nom et d'anecdotes.

Souvent intimidée et introverti, la brune espère qu'elle et le jeune homme s'entendront bien. Malgré qu'elle en soit certaine, une boule de nerf vient tout de même chatouiller son estomac en s'y logeant durant toute l'après-midi. La nervosité est un vilain défaut pour nous même parce qu'elle nous ronge de l'intérieur. Pensa-t-elle ressentant une nouvelle contraction de ces intestins.


DRING !!


Une secousse s'accapare des couloirs de l'université. Des étudiants que l'ont pourraient qualifier de sauvages s'échappent de leur prison d'instruction. Certains marchent se faisant bousculer par les plus pressés tandis que d'autres s'arrêtent un instant récupérer leurs affaires pour le week-end.

Etant dans le même bâtiment que les élèves en psychologie, Aria rejoint accompagnée de So-Yi, Jungkook près de sa salle. Et c'est d'une allure certaine, que le trio part rejoindre leurs amis qui patientent à l'extérieur.

Débouchant sur le dernier couloir avant le parc de l'université, on y remarque une vive lumière qui en émane similaire à la sortie des enfers où la résurrection du soleil fait joie. Agaçant leurs pas afin de plonger dans l'air vif le plus rapidement possible, les trois étudiants accélèrent heureux de quitter le bâtiment.

Ils arrivent alors promptement vers le petit groupe adossé à un muret de l'établissement. So-Yi se dépêche de rejoindre les bras chaleureux de son petit-ami tandis qu'Aria et Jungkook prennent part à l'actuelle discussion. Les sujets varient puis dérivent, allant du dernier Marvel à l'envie de manger de Mi-Ran.


- Tu penses qu'à manger, sérieux. Rigole le roux


- Oui bah toi, tu devrais y penser en attendant mon cher Hoseok.


Mi-Ran est franche et sa phrase a seulement pour but d'embêter le roux, cependant le jeune homme d'habitude si joueur et enfantin ne réagit pas de la manière espérée. La brune le comprend rapidement, voyant les yeux de son ami vide perdus dans son esprit. Hoseok baisse la tête comme un enfant prit en faute, il joint ces mains entre elles et les agrippent fermement. Ses épaules sont affaissés tandis que sa jambe tressaute de nervosité. Sur son visage, ces lèvres à la forme de cœur sont malmenées par ces dents, faisant ressortir leur rougeur dû à la circulation sanguine.

Under the tears {JK}Where stories live. Discover now