피아노 ✩ 12

23 1 0
                                    



피아노 signifie piano

피아노 signifie piano

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






- Hoseok ! Attend ! Une voix timide mais inquiète s'élève dans l'air.



Ne faisant cas de cette voix et des regards interrogatifs derrière lui, le jeune homme aux cheveux de feu brave la foule d'étudiants quittant l'établissement universitaire d'un pas décidé et d'un coeur brisé. Hoseok expire un souffle rageur et démuni, puis comme un appel à l'aide il frotte ces yeux embrumés par la peur du jugement.

Le danseur abat un à un ces pas contre le sol, chaque enjambées est grande et impulsive mettant ainsi une certaine distance entre lui et le fin corps de Yoongi. Veut-il être est seul ? A-t-il envie que Yoongi le rejoigne ? Il n'en sait rien, mais son corps lui l'a guidé sans conversé avec son esprit vers ce petit parc près de chez lui qui lui rappelle tant de souvenirs de cette soirée où Yoongi avait plus parlé qu'accoutumé. Le lendemain de cette étrange rencontre, le musicien n'avait pas reparlé au danseur, qui avait ressenti une crispation près de son coeur face à cette fuite volontaire.


Essoufflé, Yoongi tient la cadence et ne perd pas des yeux Hoseok. Il emboite chacun de ces pas, ne voulant le perdre de vue. Certaines de ces mèches vertes viennent s'apposer sur son front luisant d'effort. Il crie une dernière fois après le roux.


- Attend moi, s'il te plait !


Sentant le désespoir dans la bouche du mentholé, Hoseok s'arrête près d'un pin et s'adosse contre son tronc attendant son ami. Il croise ses bras contre son torse et abaisse fortement le regard, ses cheveux se soulève en harmonie avec le vent tandis qu'il retient du mieux possible l'apogée de ses Enfers.


- Hoseok, tu ...


Un Yoongi haletant s'arrête face au rouquin qui n'a pas relevé son regard, et le mentholé pose quelques secondes ces mains contre ces genoux cagneux tentant de reprendre un souffle normal. Le parc est quasi-vide, seul quelques enfants jouent au loup près d'un parc de jeux insouciant du monde qui les entourent.


- Faudrait revoir la respiration et l'endurance. Se moque timidement le jeune Jung.


Se redressant, le plus petit des deux accroche ses pupilles dans celle de son vis à vis comme pour y déterrer ces plus lourds secrets. Mais rien n'y fait, seul le vide répond à Yoongi tandis que les sourires d'accoutumés si rayonnants ont désertés le visage du danseur.


- Je vois que tu as suivis mon conseil, Hoseok relève son visage et fronce ses sourcils intimant au jeune homme de poursuivre, tu es revenu.


Parlant de cette dernière nuit où les deux connaissances étaient sans le savoir devenus amis.


- Je, je suis venu ici inconsciemment à vrai dire. Répond le roux.


Under the tears {JK}Where stories live. Discover now