별 ✩ 10

24 1 0
                                    


signifie étoile
Il n'y a pas meilleure chanson pour ce chapitre, je vous invite à lire sa traduction 



Jungkook vient de quitter l'école de danse, sa petite sœur dans ces bras faisant doucement connaissance avec Morphée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Jungkook vient de quitter l'école de danse, sa petite sœur dans ces bras faisant doucement connaissance avec Morphée. Tandis que le jeune danseur , les a regardé partir avant de rejoindre les douches communes du second étage pour laver son corps meurtri par l'acharnement de la passion.


Allumant le robinet de la douche, l'eau froide frappe à l'instant l'épiderme du roux qui toujours enveloppée par la chaleur de l'effort vient frémir de confort. Le contraste de température le fait souffler de bien-être et ces cheveux viennent se collent à son front. Les jets d'eau qui jaillissent du pommeau de douche, englobent doucement ces muscles congestionnés, et le danseur ferme les yeux profitant au mieux du réconfort aquatique. Il revoit inconsciemment ses erreurs qu'il a entrepris sur le parquet souillé de ces pas d'enragés et qui ont entraînés cette fréquente frustration.

Quelques minutes passent où seul le clapotement de l'eau sur le sol se fait entendre, la peau halée d'Hoseok maintenant propre, il dépose quelques secondes son front sur le carrelage froid du mur de la douche afin de profiter d'un dernier instant de détente. Respirant parfois de rage et de souffrance causée par ce poids qui le lacère constamment aux épaules.


C'est après plusieurs heures de danses que le rouquin se sent revivre : frôler le sol un nombre incalculable de fois de ces pas, jouer avec l'air et arpenter son propre reflet d'un regard critique sont des choses qui le font vibrer. Oh comme il aime danser.

Pourtant ces sensations dont il se délecte depuis son enfance, sont devenus petit à petit ces propres démons. Parce que son amour pour la danse l'a emmener sur des sentiers vertigineux et impraticables et ce feu ardant qui trône dans son cœur pour cet art, l'a simplement consumé avec tendresse. La souffrance s'alliant à la passion, les critiques bousculant les encouragements. Il est dur pour le jeune coréen de voir son jardin d'Eden se transformer peu à peu en véritable Tartare. 


Danser il l'a toujours voulu, mais le sang qui coule le long de sa bouche n'est que le désastre de ce vouloir.


"Cet art que l'on lui a proclamé trop efféminé,

Est devenu le feu gisant de son cœur.

Cette émulsion de bonheur que l'on a critiqué,

c'est immiscé dans son sang.

Cette part de lui avec lequel on l'a frappé,

Est devenu son enivrant poison.


Under the tears {JK}Where stories live. Discover now