Chapitre 6

513 34 7
                                    

Chez Fikri Arika...

Il y avait beaucoup de monde dans la salle de réunion et un grand brouhaha s'entendait de l'extérieur. Une grande énergie émanait de la salle, mais également une certaine tension.

Ömer et Yasmine avaient été choqués lorsque Can Divit était entré dans la salle à la suite de son père et de son frère. Ils n'avaient jamais pensé le trouver ici et encore moins que les autres ne pensent pas à les prévenir de son retour. Ne pensaient-ils pas à Sanem ? Comment allait-elle réagir ?

Ils se jetaient des coups d'œil régulièrement et étaient à deux doigts de tout annuler. Ils n'avaient qu'une envie, partir de cette salle et appeler Sanem pour qu'elle ne vienne pas ici et se retrouve face à Lui.

Ils n'avaient pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre pensait. Et surtout, ils avaient le même but, protéger Sanem.

Les salutations, présentations, furent faites et tous s'installèrent autour de la table pour que la réunion puisse commencer.

Can sentait les regards de Ömer et Yasmine sur lui, il percevait même une sorte de rejet de leur part, une animosité qu'il n'arrivait pas à s'expliquer, mais dans tous les cas il était certain qu'ils n'étaient pas ravis de sa présence. Par ailleurs, il avait capté les échanges de regards entre eux et les autres dans la pièce et il sentait une tension latente.

Aziz : Je suis très heureux de notre future collaboration.

Ömer : Ce n'est pas encore fait.

Aziz : Effectivement, mais je fais confiance à tous les membres de mon équipe et je sais que vous ne trouverez pas ailleurs, des idées et un accompagnement tel que Fikri Arika peut vous apporter.

Ömer : Ne perdons pas de temps et voyons ce que vous avez préparé.

Aziz : Je laisse Deren et Can vous présenter nos idées, puis Leyla et Emre vous présenteront le budget.

Deren : Ceycey merci d'éteindre la lumière.

La présentation dura une trentaine de minutes, à la fin desquelles la lumière fut allumée et des applaudissements retentirent. A la grande déception de ceux de l'agence, ni Ömer ni Yasmine semblaient emballés.

Deren : Alors est-ce que cela vous plaît ? bien sûr nous pouvons encore travailler...

Ömer lui coupant la parole : Est-ce ces idées dont vous aviez parlé avec Sa..

en se reprenant... avec ma sœur ? Car vous faites complètement fausse route, ce type d'idées est tout simplement un copier/coller de campagnes précédentes ou une vague parodie d'autres campagnes ! Où es le glamour, l'attraction, cette chose qui fera qu'on ne se lassera jamais de regarder ?

Yasmine qu'en penses-tu ?

Yamine : Malheureusement je ne peux qu'être d'accord avec Ömer.

Cela jeta un froid dans la pièce, ils savaient qu'ils risquaient de perdre ce client, sans l'intervention de Sanem.

Can : Je suis désolé que nous n'ayons pas su vous apporter des idées qui vous plaisent, mais nous sommes là pour justement comprendre vos attentes et pouvoir nous améliorer.

Je n'étais pas là lors de vos premières rencontres et afin de développer un projet qui corresponde à vos attentes et à votre niveau d'exigence, j'aurai besoin de quelques informations.

Le feu en moi !Where stories live. Discover now