Amélia

4.8K 263 224
                                    

~Clarke~

Lexa et moi étions chez Meredith, ou plus précisément, dans la salle de bain de chez Meredith. Je lâchais un petit gémissement lorsque ma brune me colla contre la porte. Elle appuya bien son corps contre le mien et sourria contre mes lèvres en constatant l'effet qu'elle me faisait.

Je penchais légèrement la tête pour changer de côté et elle suivie le mouvement en me décollant de la porte. Elle fit quelques pas dans la pièce avant de me déposer sur le meuble près du lavabo. Je resserrais mes jambes autour de sa taille et glissais mes mains dans ses cheveux tendis qu'elle faufila les siennes sous mon pull.

On continua ainsi durant plusieurs minutes avant de mettre un terme à notre petit jeu. Lexa eut du mal à lâcher mes lèvres mais finissait tout de même par le faire, en grognant de mécontentement. Je gloussais en redescendant du meuble et remettais mon pull et mes cheveux en place.

- Tu m'as toute décoiffé, râlais-je. Je suis potable ?

Elle me regarda un instant avant de m'attraper par la taille et de me retourner dos à elle. Je soupirais en comprenant ce qu'elle voulait, j'avais encore raté une occasion de me taire.

- Regardes par toi-même, chuchota-t-elle en enroulant ses bras autour de mon ventre.

- C'est bon, j'ai compris, soupirais-je. Allez viens, on y retourne.

Je voulu me dégager de son emprise mais elle me tenait fermement contre elle.

- Tu es...

Elle me déposa plusieurs baisers au creux de mon cou avant de terminer sa phrase.

- Magnifique, bébé.

J'esquissais un sourire en jetant un rapide coup d'oeil à mon reflet dans le miroir. Elle resserra l'étreinte autour de mon ventre et posa sa tête sur mon épaule. On se regarda un instant en silence à travers la glace.

- Pourquoi tu ne t'aimes pas, Clarke ? Me demanda-t-elle subitement.

- Je... Je n'en sais rien, je n'aime pas ma tête, c'est tout.

- Pourtant tu es vraiment belle, et ce ne sont pas des paroles en l'air. Ton corps est parfait, tes cheveux longs et blonds sont l'une des choses que j'aime le plus chez toi, et tes yeux azur sont à tomber par terre. Je t'assures que tu ne sais pas ce que tu rates en évitant sans cesse ton reflet.

Je détournais le regard et réfléchissais un instant avant de me retourner pour lui faire face. Elle me sourria tendis que je glissais mes mains derrière sa nuque pour la caresser d'un geste tendre.

- Tu ne sais pas ce que tu rates, murmurais-je d'un air pensif. C'est exactement ce que tu m'as dit quelques temps après notre première rencontre.

- Je n'ai jamais cessé de penser que tu étais magnifique, Clarke, sourria-t-elle.

- Lex'...

Elle sourria de plus belle en se penchant pour m'embrasser tendrement. Un baiser court, mais amplement suffisant pour me retourner l'estomac et me procurer un violent frisson dans tout le corps.

Azur éternel, émeraude irréel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant