🎁Cadeau~2~🎁

836 63 25
                                    

Bonjours! C'était pour vous dire que j'ai cacher pas très bien mais je les ai incruster des personnage que vous reconnaîtrais surmenrt qui ne font aps partie de my hero academia mais dont le manga m'a beaucoup plus aussi, essayer de trouver qui c'est j'attend vos commentaire !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coter Hizashi Yamada

Hizashi venais de finir sa toilet, il devait maintenant aller faire quelque course, on est le 7 novembre, la veille de l'anniversaire de shota. Hizashi pensa a apeller Nemuri alias Midnight l'héroïne interdite au mon de 18ans. Mais il voulais rester seul avec shota pour son anniversaire. Il voulais m'être les choses au claire avec lui.

Pendant la partie de loup-garou après avoir été tout les deux choisi par cupidon par pure hasard, mais cela avais ravi le héro qui avais sentis son cœur battre plus fort. Mais quelque chose l'interpella.

Flash-back

Iida:
personne ne savais le rôle de perosnne, mais chacun savais quoi faire si il avais tel ou tel rôle.

Fin du Flash-back

Si tout le monde savais se qu'il devait faire,es que le faite qu'il sois toucher lui et Aizawa par cupidon été prévu ? Bien sûr que c'était prévu. Mais pourquoi ? Par pure hasard ? Oui sûrement.

Il fut sortie de ses pensées quand le chatons et venu se frotter à sa jambe. Il le caressa un peut avant de laisser ses questions en suspend et d'aller faire les courses.

En cherchant du thé en rayon il se fit interpeller par une personne qu'il ne penser pas voir ici.

PDV Mina:

Je fesais du shopping tranquillement comme d'habitude et décide de faire un détour au rayon thé. Et la je croise qui ?! Yamada-sensei ! Je vais lui dire bonjours !

Mina:
Yamada-sensei !!!!

Mic :
A-ashido?!

Mina:
Bonjours sensei, comment allez-vous ?

Fin du PDV Mina

PDV Hizashi

Mina:
Bonjours sensei, comment allez-vous ?

Mic pris son sourir habituel.

Mic:
Always good! Little student!
Et toi?

Mina:
Parfaitement bien sensei !

Mic:
Tu n'es pas avec t'es amies ?

Mina:
Non elle ne pouvais pas venir. Mais que faite vous la ? Vous n'êtes même pas déguiser pour pas que l'on vous reconnaît ?

Mic:
Non ! Je n'en ai pas besoin ! Je me faufile à travaire la foule et fuis les gens qui me reconnaisse ! Et puis je suis venu acheter du thé pour sho-... Eraser ! C'est son anniversaire, je voulais lui ramener quelque chose d'unique même si il préfère le café.

Mina:
C'est son anniversaire ? Vous lui souhaiterai pour moi alors.

Mic :
I do it I promise ! Bon je vais y aller j'ai tout se qu'il me faut on se revoit à la rentrer Ashido.

Mina:
Très bien sensei !

Mis commença à repartir

Mina:
Faite attention cupidon vous surveille.

Mic:
What do you-

Mais Mina été déjà partie, bizarre "cupidon vous surveille" es que cupidon c'était elle avant que l'on prenne sa place ? Es qu'elle avais tout prévu ? Es qu'elle est au courant que quelque chose que lui n'es pas ? Toute ces question lui trotter dans la tête. Oublions sa un moment.

Coter Aizawa shota

Aizawa avais dormit la moitier du temp de la journer, c'est seulement la nuit tomber qu'il partit de cher lui pour aller à la bibliothèque. Sa ne lui ressemblait pas mais il voulait aller lire un livre sa lui arriver de temps en temp.

Arriver à la bibliothèque il regarda un peut partout un livre qu'il pourrait emprunter. Il vit 2 garçons accoudé l'un à l'autre un blond  aux yeux bleu comme la mer et les cheuveux lui arrivant aux épaules, un autre les yeux bruns et cheuveux bruns également et court. Un autre garçons les rejoint tapant l'épaule du brun, se garçons avais les chueveux brun et une cléf autour du coup il apella le premier brun cheval se qui fit légèrement rire Aizawa. Il n'y prête pas plus attention. Mais c'est 3 la lui rapeller l'époque du lycée.

Flash-back

Hizashi :
Sunshine!! How are you today?!!

Shota:
Comme d'habitude mais arrête de m'appeler comme ça.

Hizashi :
Je t'appelle comme je le souhaite !

Shota :
Es que moi je t'appelle le chiant ? Non alors arrête un peut

Hizashi:
C'était méchant sweatheart ! You broke my little heart!

Shota :
Tant mieux.

Shirakumo:
Aie coup dur pour hizashi

Hizashi :
Un héro comme moi n'a pas de coup dur

Shota:
Ta pas les couilles dur non plus.

Shirakumo partie en fou rire

Shirakumo:
Elle était bien celle la désoler hiza mais la il t'a terminer si violament

Hizashi :
A ouais tu crois ?!

Shirakumo:
Oui !

Hizashi:
Oboro vient ici !

Shirakumo
Oh merde !

Hizashi poursuivit shirakumo

Shota :
{quel bande de gamin....}

Soupira Aizawa.

Fin du flashback

Aizawa souria face à ce souvenir, mais reprit rapidement son visage blasé. A croire que l'on a tous eu la même enfance et adolescence. Il soupira à cet idée puis pris un roman au hasard. Le monde perdu il aimer bien se genr de roman. Pourtant il n'en lisais pas beaucoup. Il parti emprunter le livre et rentra cher lui pour le lire.

22h45

Une journée normal. Comme toute les autres.

Erasermic ~le loup-garou~ (terminé) Where stories live. Discover now