🎁Cadeau~7~🎁

718 51 21
                                    

‼️Important‼️

Merci de vous arrêtez pour lire ceux-si, j'ai été absente en raison de problème sur wattpad, je n'arrive plus à poster de chapitre, c'est déjà un exploit que je puisse en écrire un. Bon je suis en vacance, cher ma mamie alors je ne posterais plus comme avant, en espérant que ça marche aussi, maintenant il y a un nouveau chapitre qui est la ! Profiter bien de se chapitre et jee vous dit à la prochaine, merci d'avoir lu se petit truc.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mic n'en croyais pas ses oreilles.

Mic:
Tu peux répéter ?

Aizawa:
Moi aussi je suis gay hizashi.

Mic:
Oh, c'est cool, on se comprend au moin !

Aizawa:
Si tu le dit

Mic était tout heureux, et il raconta plusieurs de ces histoires, et ces conquêtes.

Aizawa:
Mic, c'est pas que je m'en fout mais je suis fatiguer.

Mic:
Je comprend, mais je voulais juste te demander, je suis le premier à savoir que tu est gay ?

Aizawa:
Non, oboro le savais avant toi.

Mic:
Tu peux me raconter, comment tu lui a dit ? Je suis curieux.

Aizawa:
Enfaîte....

~Flash-back~

Aizawa:
Obo

Oboro:
Oui c'est moi

Aizawa:
J'ai besoin de te parler de quelque chose d'important

Oboro:
Dit toujours, je suis la pour t'écouter tu sais ?

Aizawa:
Oui, alors enfaîte, je suis gay

Oboro:
Oh, ben c'est rien de grave ! Tu sais je suis très ouvert sur se genr de chose, alors si tu me dit ça c'est que tu est en crush ~

Aizawa:
Non! Je voulais juste que tu sois au courant au cas où je me ramène avec un copain.

Oboro :
T'inquiète pas, et hizashi, il en pense quoi ?

Aizawa:
Je ne sais pas, je ne lui est pas dit, pour être honnête j'ai très peur de sa réaction, je savais que ces parents sont tes fermer la dessu, alors j'ia peur qu'il le sois aussi.

Oboro:
Je ne pense pas, il n'en a pas l'air, prend ton temp pour lui dire.

Aizawa :
Merci obo

~fin du flash-back ~

Mic:
Alors comme ça le grand shota Aizawa, avais peur de moi le sublime hizashi yamada.

Aizawa:
Ta gueule.

Mic :
D'accord d'accord, il est déjà minuit, aller je vais raccrocher, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeille pour avoir plein d'énergie.

Aizawa:
En espérant que tu dorme très mal.

Mic:
Sho-Chan s'il te plaît

Aizawa:
D'accord d'accord, bonne nuit, dort bien 'Zashi.

Aizawa racrocha dans laisser le temp à Mic de répondre, mic de son cotter était aux ange, ça fesais longhtemp qu'il ne l'avais plus apeller comme ça, maintenant que Mic savais que Aizawa le comprenais pleinement, il n'avais plus qu'une chose à faire, sa déclarer, et hizashi avais décider que Noël, serais le meilleure moment. Et il aller commencer maintenant.

Hizashi pris une feuille et réfléchissa, puis commença à écrire, à la moitier de la feuilles il l'a déchira et la jetta, puis ne recommença à une autre, mais jamais il n'était satisfait.

1h00

Ca fesais environ 1h que hizashi essayer de faire une lettre piur de déclarer à shota, tranvant ça plus facile que seulement lui avouer en face, c'est un peut lâche comme méthode non ? Non s'en est une comme une autre, et puis, comme si j'avais assez de courage pour lui dire en face , entre combattre des vilains et avouez mon amour à mon ami d'enfance, je préfère combattre des vilains, ouais je suis un lâche en amoure. Pourtant ça se passer bien avec les autres garçons, je n'avais aucun problème, mais avec shota, c'est plus, beaucoup plus stressant.

2h00

Nan, nan, nan, et nan, elle est nul ! J'y arrive pas..... Ça fait 2h que j'y suis, je suis probablement seulement fatiguer, demain est un autre jour, ça ira sûrement mieux demain, c'est même sur ! Sur c'est mot le héros alla se coucher

On sonna à sa porte, il se leva finalement et alla ouvrir, c'était shota qui été la devant lui.

Mic:
Tu a vu l'heure shota ?!

Shota:
Oui, mais j'avais besoins de te parler.

Mic:
Dit toujours

Shota:
Je pouvais plus garder ça pour moi, je devais te le dire, je t'aime hizashi

Shota s'avança vers lui pour l'embrasser, hizashi ne se fit pas prier et répondi positivement à son baiser, baiser qui devenais de plus en plus intense et sauvage, shota demanda l'accès à la bouche d'hizashi, qui lui offrit sans hésiter, leur langues se retrouvèrent, elle se caresser doucement, mélangeant leur salive et leur souffle. Hizashi se sentis bien vite serrée dans son pantalon, se que shota sentis bien vite, alors il pris l'initiative de deboutonner le pantalon du héros et d'entrer ça main dans le tissu de son caleçons, pour toucher le bout de l'érection d'hizashi, qui gemissa légèrement, ils se deshabillère mutuellement, Aizawa se jetta à niveau sur les lèvres d'hizashi, et reprenez l'érection d'hizashi en main. Et commanca à le.....

Drrrrriiiiiiiiing!!!!! (bruitage de qualité)

Hizashi se réveilla en sursaut à cause de son réveille, un rêve, se n'était qu'un rêve, il avais rêver erotiquement de l'homme qui hanter ses pensées, et en plus il c'était dans son caleçons à cause de se rêves stupid à son goût, il pris une douche et se prépara un bon petit déjeuner, après ça toilette matinal finit. Il alla se remettre à sa lettre.

11h00

Il avais terminer !! Il était très fier du résultat, finalement une bonne nuit de sommeille et il a réussit à finir toute sa lettre, enfin, après l'avoir refait sept fois mais il a réussit.

11h12

Aizawa se réveilla.

Erasermic ~le loup-garou~ (terminé) Where stories live. Discover now