🎄Noël ~2~🎄(fin)

787 56 22
                                    


Et oui c'est déjà la fin de cette histoire, je suis triste de l'avouer, j'ai pris un énorme plaisir à l'écrire et j'espère que se dernier chapitre vous plaira. Es que vous avez aimé l'histoire ? Je n'en suis pas sur ^^' c'est la première vrai histoire que je termine, et personnellement j'en suis fière, voilà le chapitre va commencer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

24 Décembre, 20h

Shota venez d'arriver devant la maison de son futur petit ami, sa maison était plutôt grande, une façade blanche pâle, et un toi gris foncé en forme de pique, comme une piramide, il sonna à la porte noir peinte à la main et à la poignet gris argent, la sonnette était toute petite, mais elle fesait un vacarme énorme à l'intérieur de la maison comme à l'extérieur, son bruit stridant résonna alors, coupant le silence agréable d'une nuit de Noël, il fessait plutôt bon, ni trop froid ni trop chaud, plutôt surprenant pour une journée en pleine hiver.

La porte s'ouvris alros sur un homme au long cheuveux blond, et à l'allure débordante d'énergie, la lumière de l'entrée éclairée jusqu'au pied du hero au bande, qui salua son ami avant d'entrer dans la bâtisse, l'entrée était plutôt simple, petite, et étroite, donnant devant un elle sur un escalier, sur sa droite la cuisine et sur sa gauche le salon, l'entrée était pauvre en décoration il n'y avais qu'un porte mentaux, bien sur shota était déjà venu dans cet endroit, il avais toujours l'impression qu'on l'observer, mais cela ne le deranger pas plus.

Shota enelava ces chaussures délicatement avant d'aller discrètement poser son cadeau sur le sapin, sapin décorer de plien de boule de Noël, les boules était blanche et rouge, une guirlande argenté, orné le grand sapin vert bois, l'entourent de toute sa longeure, une étoile jaune s'intillante, était posé sur le haut, son éclat de couleur contrastée bien avec la lumière tamisée et l'ambiance calme de la pièce.

Au milieu de celle si se trouver la table ou ils aller soupé se soir, une nape blanche y était posé, deux chandelle allumer une dinde au milieu, un chemain de table gris, une couronne de Noël sur le côté, tout pour passer un bon réveillon en se soir de décembre. Même les chaises avais été changer pour l'occasion, même la vaisselle était brillante.

Hizashi :
Quand pense-tu ?

Shota:
Je trouve que cela ressemble plus à une table de rendez-vous que de Noël, mais sinon j'adort l'ambiance général

Hizashi :
Tout dans les traditions shota

Shota:
Les autres ne sont pas la ?

Hizashi:
Nemuri est cher des amies avec toshinori, alors on est que tout les deux

Shota:
Oh la paix !

Le blond fut pris d'un fou rire après la phrase de son ami, c'est vrai que si ils auraient était la, ils auraient peut être mit shota en colère, hizashi seul suffisait déjà, alros les 3 en même temp.

Hizashi :
Hum..... Tu aime les huîtres ? Je savais pas trop, mais j'en est quand même pris au cas où.

Shota :
J'aime bien sa, ne t'inquiète pas

Hizashi :
Alors a table, je vais les chercher je revient !

Shota s'assit dotn a sa place, il était en face d'hizashi, il le trouvait beau avec son costume, et ses cheuveux lâcher, il était mignion sans ses lunettes à verre orange fétiche qu'il prenait partout avec lui. Bien sur il les avait enlever pour une raison esthétique, sinon cela aurais sûrement déranger son costume, hizashi revena avec les huitres et poussa la dinde encore très chaude sur le côté, il mit le plat sur la table et les deux compère mangerent, toute en riant comme à leur habitude, depuis que shota et hizashi se connaissent, il n'on eu aucun problème pour communiquer, ils ont même inventer leur propre technique de combat à deux, 10 en tout, et quand ils doivent se battre ensemble contre un vilain ils en utilisent une sans même se dire la quelle, ils se comprennent bien, c'est toujours se qui a le plus étonner leurs amis, forcément shota était le contraire d'hizashi, mais ils se compléter tout les deux.

Erasermic ~le loup-garou~ (terminé) Where stories live. Discover now