🎁Cadeau~6~🎁

779 59 22
                                    


14h00

Aizawa:
Aller sèche t'es larmes.

Mic:
Aww, pourquoi ? Tu va pleurer ?

Aizawa:
Non tu me fait juste pitier.

Mic sèche ces larmes toute en boudant, et c'est répartie, voilà qu'il boude. Mais se n'était la priorité d'aizawa, il se demander si il devait lui dire maintenant, piur son homosexualité, c'est vrai que hizashi vient de se déclarer à lui, car il était sur que le héros le prendrais bien, sinon il ne lui aurait jamais dit, et peut être que shota n'aurais jamais su si il aurait une chance avec lui, finalement, il devait lui dire maintenant, et se déclarer seulement à Noël, la meilleure période pour le faire.

Le brun attendu quand même, la fin de la journer pour le faire, il n'était pas très sûr de lui, mais il a préférer emmener hizashi faire des jeux, dans une salle d'arcade, l'emmener se promener près des monument, aller voir un film, aller nourrir les canards, ils sont même aller faire du patelin à glace, hizashi était très alaise sur la galsse, et shota, se débrouiller, on va dire ça comme ça, puis ils ont fait un tour de grande roue, à la fête-foraine pas loin, et ils sont retourner cher shota, et la c'était le moment il en était sur, mais hizashi était partie bien vite, retournant cher lui, avant qu'il ne fasse réellement nuit, et shota ne se rapella que de se qu'il devait lui dire après qu'il soit partie.

Ils laissa tomber un moment, puis sans crier garde son téléphone se mit à sonner, il avait une mission cette nuit, hizashi pourra attendre, sans plus tarder il y alla, arriver sur les lieux, all might été déjà la, comme d'habitude, shota se dirigea vers les quelques maison qui été tomber en ruine, il verifia si il n'y avait plus de civil blesser ou qui été encore dans les parages, il ne vit perosnne jusqu'à se qu'un crie de douleur retient son attention, cette voix, il la connaisser, c'était l'un de ces élèves, il le savait, il en été sur, il reconnue immédiatement le quartier en se consentrant d'avantage, c'était le quartier où habiter la jeune kaminari, il se précipita vers le son, en espérant qu'il ne sois rien arriver au hero en herbe, arriver sur les lieux, il fut surpris de voir le jeune blond, entrain de tenir à terre un vilain.

Shota:
Charge bolt !! (j'ai un doute sur comment ça s'ecris ^^')

Denki fut surpris de se faire apeller par son nom de héros, mais c'est vrai, le vilain ne devais pas savoir qui il était, sa pourrais être dangereux.

Denki:
Ai- je veux dire Eraserhead !

Shota :
Contant que tu n'ais rein

Shota attacha le vilain dans ses bandes.

Denki:
Excuser moi j'ai utiliser mon alter-

Shota:
Tu n'as fait que te défendre, ne t'inquiète pas pour ça. Merci du coup de main.

Denki:
De rien Eraserhead.

Shota:
Aller vient, il peuvent revenir à tout moment.

Denki le suivis et du emmener pour savoir si il n'y avais rien de grave. Il n'a pas perdu la boule, il progresse de plus ne plus se petit bonhomme, arrête shota, tu n'est pas leur père bon sang ! Même si j'avoue que j'ai eu très peur en l'entendent hurler, arrête ça !! Shota était né plien combat avec ses penser quand il en fut sortie par all might, qui lui disait qu'il y avais encore des vilains prêt de la bas.

Après cet mission, il alla encore une fois voir kaminari pour s'assurer sur tout aller bien, se qui surpris le jeune blond.

Denki:
Et avec Yamada-sensei, ça avance ?

Shota:
Qu-quoi?! Pardon?!

Denki:
Ben ça avance ou pas ?

Shota:
Mais- comment tu- enfin je veux dire....

Denki:
C'est un secret entre toute la calsse, on essaye de vous caser avec Yamada-sensei.... Oups....

Shota :
Vous ne changerais jamais. Soupira Aizawa, fatiguer se ses élèves.

Denki:
Bon, eu... Joyeux Noël !?

Shota :
Joyeux Noël à toi aussi.

Puis shota rentra cher lui, il se laissa tomber sur le canapé, et son téléphone sonna encore, mais cet fois si, c'est mic qui l'apeller.

Shota :
Allo ?

Mic:
Salut salut ! Je viens de te voir passer à la télé !

Shota :
Quoi ?! On m'a filmer en douce ?

Mic:
Aparament, ricana le grand blond.

Shota:
Ne rigole pas comme ça, sinon c'est vrai que ça a était éprouvant, mais plus de peur que de mal.

Mic:
C'est pas le quartier où habite kaminari ?

Shota:
Si, je ne sais pas se que des vilains fesais la bas, mais ça ne sens pas très bon.... Ils ont été arrêter c'est tout se qui compte. Et kaminari va bien, il a même un peut aider sans se griller le cerveau.

Mic:
À il s'améliore !

Shota :
Oui

Mic:
Ça se voit t'es fier !

Shota:
Si tu le dit....

Mic:
Aller fait pas cette tête.

Shota:
Tu ne me vois même pas.

Mic:
C'est une expression!

Shota :
Sinon, tu été au courant que les élèves essayer de nous mètre ensemble ?

Mic éclata de rire en entendant cette phrase.

Mic:
Non, mais ça risque pas d'arriver !

Shota:
Tu en est vraiment sur ?

Mic:
Bah oui, le jour où t'aimera les hommes tu me rappellera !

Shota :
En parlant de ça....

Mic:
Yes!?

Shota:
Moi aussi....... Je suis gay.

Erasermic ~le loup-garou~ (terminé) Where stories live. Discover now