Jour 13

16 1 0
                                    

29 juin 2020

Je me sens étouffée. C'est comme si ma respiration était bloquée. Je n'ai jamais ressenti autant d'anxiété sur un terme aussi long. Je n'arrive plus à manger, j'ai du mal à boire. Je deviens très faible physiquement, mon corps arrête de m'obéir et mes mains tremblent tellement que je n'arrive plus à tracer droit. Ce n'est plus une question de tristesse mais d'angoisse. Je n'ai jamais été aussi anxieuse de ma vie, j'ai l'impression d'avoir absorbé tout le stress du monde, et de ne pas savoir où le stocker. J'ai le cœur qui bat très vite, trop vite. Je me sens toujours aussi mal mais comme si c'était pire qu'avant. Je fais tout pour essayer d'aller de l'avant, le pas en arrière est simple. C'est difficile de rester dans le droit chemin.
J'ai vraiment le sentiment qu'il me manque de l'air. Je suis perdue. Je n'arrive plus à respirer correctement, ce n'est plus une douleur psychologique, des maux du cœur, c'est un endolorissement physique. Quelque chose que je ressens mais que je commence à sentir aussi. Et ça me fait plus mal que tout ce que j'ai pu ressentir. Je me sens à l'étroit partout depuis que mon angoisse prend de la place. Elle englobe tout.
Ma nausée perdure depuis que je me suis levée. La nuit a été compliquée. J'ai envie d'avancer, mais je suis complètement paralysée.

Mots à la rencontre du cœur Kde žijí příběhy. Začni objevovat