Le Démon Céleste (défi Dofiris 1ère partie)

143 12 22
                                    

Hey-lo ! Voici un OS un peu spécial, il s'agit d'un défi que m'a lancé Aranel07 de faire une romance entre Doflamingo et Isiris !
Par soucis de développement, je répondrai à ce défi en plusieurs parties. Voici donc la première partie, en espérant que ça plaise à la commanditaire et que ça vous plaise à vous autant que le reste !

Si ce genre d'OS vous plaît, vous pouvez vous-aussi me lancer des défis ! Par exemple : si Isiris avait été la fille d'Akainu, si elle avait été recueillie par Barbe-Blanche à la place de Shanks ...

Les prochains chapitres du récit principal contiendront des personnages originaux (que j'ai crée moi-même), vous pourrez donc également me lancer des défis sur eux si ils vous plaisent !
Petite précision : tous les défis seront non-canon, pour que je puisse me focaliser sur une seule trame narrative !
Voilà ! Donc si vous avez un défi à me soumettre, n'hésitez pas à venir m'en parler en commentaires ou en pv 😉

Fin des nouvelles informations, je vous laisse avec la première partie du défi Dofiris et je vous souhaite une bonne lecture !

------------------

Sur l’île de Marineford s’était levé ce jour-ci un ciel lourd, menaçant d’exploser d’un moment à l’autre, mais ce mauvais temps n’empêchait pas les soldats de la Marine d’accomplir leur devoir. Malgré la météo pesante, l’atmosphère sérieuse régnait toujours sans qu’il n’y est d’hésitation ou de déprime. Ils avaient tous connu assez d’orages et de tempêtes pour rester indifférent face à ce qui s’annonçait.

Isiris, alors capitaine de la Marine, avait été surprise d’être dérangée en plein entraînement de son équipage par son supérieur-référent, le vice-amiral Momonga, et elle avait été encore plus surprise d’apprendre que l’amiral-en-chef les convoquait tous les deux. Après avoir passé le relais d’entraîneur à son bras droit, une jeune fille nommée Layla et commandant de la Marine, elle avait immédiatement suivi Momonga jusqu’au bureau de Sengoku.

La première chose qu’elle remarqua en entrant dans la pièce, c’était cette petite chèvre installée dans un coin, en train de mâchouiller des morceaux de papier. Elle ne put retenir un sourire attendri mais rapidement, elle reprit contenance et se mit au garde-à-vous, jusqu’à ce que le haut-gradé lui indique le repos. Alors que Momonga restait debout à l’entrée de la salle, elle eût une invitation à s’asseoir. La capitaine resta silencieuse, curieuse quant à sa présence ici, et comme elle s’y attendait, Sengoku alla droit au but.

- Le vice-amiral Momonga t’a recommandé à moi pour une mission qu’il ne pouvait pas mener faute de temps.
- Une mission ? En quoi consiste-t-elle ?
- Une assemblée des Shichibukai aura bientôt lieu ici. Toi et ton équipage allez escorter le Shichibukai Donquixote Doflamingo depuis Dressrosa.
- ... Dressrosa ? Dans le Shin Sekai ?

La capitaine ouvrit des yeux emplis d’horreur. Elle se leva immédiatement et posa ses poings sur le bureau, derrière lequel Sengoku la fixait d’un regard presque lassé, ce qui l’irritait d’autant plus.

- Vous n’êtes pas sérieux. Mes hommes ne sont pas prêts à affronter les dangers du Nouveau Monde, ils vont se faire tuer !

Elle n’avait jamais mâché ses mots, même envers ses supérieurs. Elle n’avait pas peur de dire ce qu’il en était.
Elle ne redoutait pas le Nouveau Monde et se pensait assez forte pour y affronter les pirates qui pourraient venir l’aborder, mais elle savait parfaitement que son équipage ne tiendrait pas le rythme. Personne ne connaissait mieux leur force qu’elle, et même pour remplir une aussi importante mission, elle refusait de mettre leur vie en danger à ce point.

Une Question de Justice : Journal de bordWhere stories live. Discover now