La Chute du Flamant Rose (Défi Dofiris 6ème partie)

52 5 4
                                    

WARNING ! Cet OS est la sixième partie du Défi Dofiris. Assurez-vous d'avoir lu les précédentes parties avant de continuer.
Bonne lecture !

-------------

- Doffy …?

Il était là, seul, livide, plus menaçant et terrifiant que jamais. À l’entente de son surnom, il s’était immobilisé, mais n’avait pas esquissé un seul mouvement pour se retourner. Le coeur de la jeune femme battait la chamade alors qu’elle enjambait les cadavres des concurrents au tournoi du Mera Mera no mi. Tout ce sang, tous ces gémissements de douleur, et cette agitation des habitants, tentant de se rapprocher du centre-ville pour éviter les fils tranchants de la Cage à Oiseaux… Toute cette douleur faisait blêmir la souveraine un peu plus à chaque seconde qui passait.

Il y a quelques minutes avait eu lieu l’affrontement entre Doflamingo et Mugiwara no Luffy, sous cette forme si étrange qu’il avait, semblait-il, baptisé ‘’Gear Fourth’’. Il y a quelques minutes, Isiris pensait que son mari, qu’elle n’avait pu convaincre de stopper le massacre, venait d’être vaincu, mais tout ce qui s’était enchaîné ensuite, Luffy à terre après sa technique, Doflamingo encore conscient et la panique intensifiée suite à tout cela semblait rendre l’enfer acceptable à côté.

Durant tout le combat, Isiris avait réussi à se faire discrète, échappant aux hommes de mains auxquels son mari l’avait confiée, évitant toute forme de combat mais restant toujours en arrière pour aider le peuple à se concentrer au niveau du centre-ville, prêtant sa force aux blessés, aux plus jeunes, aux plus vieux, en ignorant au maximum les insultes qu’elle recevait de leur part. Elle se savait trop attachée à Doflamingo pour le stopper de la manière forte et préférait laisser ce combat à ceux-là, ceux de la Génération Terrible, mais lorsque Doflamingo avait bondit hors du rocher dans lequel Mugiwara l’avait encastré et s’était mis à tuer tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, sa conscience lui avait interdit de rester plus longtemps hors du combat et elle s’était précipitée vers lui. 
En faisant de son mieux pour ignorer l’odeur du sang qui se mêlait à l’air, elle se força à passer au-dessus des dernières victimes et à se rapprocher de son mari.

- Doffy… C’est moi.
- Je sais. 

Le Shichibukai ne lui accorda pas un seul regard. Son visage assombri était si crispé que les veines de son front étaient ressorties et cependant, ses mains s’étaient détendues, suffisant à faire comprendre à sa femme qu’il ne lui fera aucun mal. Restant pourtant sur ses gardes, elle avança avec précaution, jusqu’à se retrouver auprès de lui. Elle leva la tête vers son visage et lui fit face. 

- Il me semblait t’avoir demandé de rester en dehors de tout ça.
- Je ne peux pas rester les bras croisés alors que tu commets meurtre sur meurtre.

Il n’avait jamais été aussi difficile que maintenant pour l’ex-marine de soutenir le regard de son époux. Malgré ses lunettes qui cachaient ses pupilles et toute la rage qu’elle contenait, elle pouvait sentir cette haine qui ne lui était pas adressée mais qui la transperçait de toutes parts, alors qu’elle-même tentait autant qu’elle pouvait de masquer tout sentiment et de supporter. Elle l’aimait, de tout son coeur, et c’était bien pour cette raison et également pour la Justice qu’il était de son devoir de l’empêcher de faire plus de mal, et si elle pouvait l'arrêter sans avoir à le vaincre...

- Doffy… Il faut que tu arrêtes tout ça.
- Toi aussi, tu veux me tuer ? Vous voulez me mettre derrière des barreaux, mon capitaine ?
- Ne dis pas n’importe quoi.

Une Question de Justice : Journal de bordWhere stories live. Discover now