Egalité entre deux sexes

5 0 0
                                    

La femme, ce n'est qu'un être créé pour servir l'homme, assouvir ses besoins et obéir comme il se doit. Pourquoi devrait-on avoir le même salaire, les mêmes droits ? La femme est bien inférieure, moins forte, moins intelligente. Elle n'est qu'un corps ma foi agréable à regarder, à toucher.

Cela devrait être notre faute si elle s'est faite violée ? Mais elle l'a chauffé avec sa jupe. Et puis, ses yeux disaient oui. On le sait tous, un non c'est un oui en fait. Elle a cherché, elle a trouvé. Et puis, on a des pulsions, il faut bien qu'on se vide les couilles quelque part !

Que dire des femmes qui ne s'épilent plus ! C'est une honte, une chose dégoûtante et infâme. Les poils, c'est pour les hommes, c'est pour la virilité. Une femme avec des poils, c'est une femme qui se néglige ! Donnez-leur de la cire ou un rasoir mais dégagez-moi cette horreur ! Fières de nos poils, fières de finir seules plutôt, vieilles filles dont personne ne veut.

Je pense qu'une femme n'existe que pour faire perpétrer l'espèce humaine. Elle ne sert qu'à faire des gosses, la cuisine et le ménage. Le reste, c'est le rôle de l'homme. Une femme doit rester dans chez elle pour qu'une fois rentrer, son mari puisse manger un bon repas après une grosse journée de dur labeur à mater le cul de sa secrétaire qui, entre nous, n'est ici que pour satisfaire ses yeux et sa queue.

Que ce soit dans des textes religieux, dans les anciennes civilisations ou je ne sais quoi d'autre encore, la femme ne joue qu'un rôle mineur dans notre société. Elle est docile et faible depuis l'apparition de l'Homme sur Terre. Regardez, pendant leurs règles, elles semblent souffrir le martyre. Mais soyons clair, ce ne sont que des douleurs comparables à des pincements légers. Voyez, la moindre douleur les met à terre. Alors que nous, hommes, souffrons beaucoup plus tout le long de notre vie ! Qu'elles ne viennent plus se plaindre !

Une dernière chose m'intrigue encore... comment, de nos jours, existe-t-il des entreprises, des sociétés ou même des gouvernements dans lesquels une femme est à sa tête ? Comment une femme peut-elle connaître le marché économique ? Le fonctionnement d'un état ? Quel bande d'inconscients qui courent à leur perte. Ce ne sont pas des boulots pour une femme encore une fois. Rendons à l'homme ce qui est à l'homme bon sang !

L'égalité homme-femme, une belle connerie de ces dernières décennies. Une illusion qui veut satisfaire une envie féminine ridicule.

Tout ça, c'est ce que j'aurais dit si j'avais été un homme avec des pensées arriérées, machistes et défendant le patriarcat.

Bien sûr que tous les hommes ne pensent pas comme ceci, et fort heureusement.

L'égalité homme-femme est un idéal qui ne pourra être atteint, si cela arrive un jour, que dans plusieurs années, décennies et j'espère non pas dans plusieurs siècles.

Nous avons encore un long chemin à faire pour parvenir ne serait-ce qu'à une égalité salariale mondiale. Mais peu à peu, jour après jour, l'arrivée de ce parcours difficile et sinueux se rapproche de nous.

Le combat mené par des femmes et des hommes est loin d'être une tâche aisée. Donnons-lui de la voix et de la force, portons-le jusqu'à la réussite.

Avançons vers une meilleure égalité, passons les étapes les unes après les autres.

L'écriture ou la vieWhere stories live. Discover now