18

652 42 6
                                    





Ma mère me déteste et elle a tous les raisons du monde, mais au moins elle ne m'a pas rejeté. Seb est rentré chez lui et moi j'ai retrouvée mon ancienne chambre.

On a passé la nuit à discuter, ils sont heureux de me revoir, mais triste aussi .

J'ai raconté tellement de mensonge pour les protéger.

- Je préférais que tu me dise que t'es enceinte que de t'en fuire, je préférais que tu assumes tes responsabilités que de vouloir tuer un être vivant. Je préférais que tu vives chaque mois de grossesse pour comprendre ton erreur. Il t'a violer ? Pourquoi es tu dans cette situation?

Les paroles de ma mère n'arrêtait pas de tourner en boucles dans ma tête. Je pleurais sur mon lit.

La porte s'ouvre, je me retourne et s'est elle.

Elle me rejoint sur mon lit.

Ma mère- Ne pleure pas ma chérie, je t'aime.

- désolé, pardonne moi maman.

Elle me prend dans ses bras et nous pleurons ensemble.

....

Le lendemain mon père est venu nous rendre visite le matin. J'étais heureuse de les retrouver mais il y'a un petit truc qui a changé, normal j'ai disparu pendant des mois.
Mes parents n'abordaient pas le sujet de la grossesse, aucune question. Ma mère essaye d'être le plus naturel que possible mais je sentais qu'elle voulait autre chose. Mais l'essentiel c'est d'être avec ma famille.
J'ai passé la journée avec mes parents. J'ai discuter avec le reste de ma famille maternelle ainsi que paternel.
Je suis retournée dans ma chambre pour m'apprêter, on est invité chez les Adam's.
  J'ai porté ce qui met venu sur les mains. La sonnerie de mon tel m'interrompe, c'est ma cousine. Elle m'a tellement manqué.

....

Nous arrivons chez les Adama's. Après qu'une servante nous emmène à la terrasse où il a déjà toutes la famille. Ils sont tous sur une deux table associée et en face une longue table remplie de dorée alimentaire.

Après les salutations nous nous rejoignons à eux.
Les parents parlent d'abord de travail, le père de Thomas a l'air tranquille. Nous mangeons tous ensembles.

La sœur de Thomas dont le prénom m'a échappée me sourit, je ne prends pas la peine de lui répond. Je regarde autre part.

- Mais nous sommes se soir pour un truc plus important. Coupe la mère de Thomas.

- Oui effectivement!

Mon père- Je suis vraiment sidéré d'avoir appris la nouvelle. Votre fils nous à jamais avoué être en relation avec notre fille. Pendant sa disparition,et...

La mère de Thomas - Votre fille aurait réfléchis avant de prendre une telle décision, et se sont des jeunes ados on ne peut pas les en vouloir. Et heureusement que nos famille se connaissent.

Ma mère: Des ados ? Ils sont assez mature pour savoir que un sexe sans se protection est dangereux.

La mère de Thomas - Et votre fille aussi, c'est dangereux d'interrompre une grossesse en cachette. Et c'est encore plus blessant de fuir ta famille.

Je baisse la tête, je suis sûr que sa mère est au courant de tous les conneries que fait son fils. Elle lui encourage c'est sûr. Mes parents ont dit tout ce qui les dérangent.
La vérité brûle dans ma gorge. Le père de Thomas qui était calme prend enfin la parole.

Mélange mixte Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz