Johanna

401 56 0
                                    

« Tragic is my name. »

Mon retour fut joyeusement accueilli, Nathan me sauta au cou, et tout en riant, je le fis tourner dans les airs, ainsi j'oubliai un court instant ma rencontre avec Azaran. Lara me prit dans ses bras

— Ne refais plus jamais ça, gamine, me souffla-t-elle rageusement à l'oreille.

Je ne pus m'empêcher de sourire, j'étais si heureuse de les revoir, même si je n'étais partie que quelques heures.

Evan et Elena me regardèrent avec affection et tendresse, mais leurs traits tirés trahissaient leur inquiétude. Vinrent ensuite Ethan et Léda qui me tapèrent amicalement sur l'épaule. Esteban mort d'inquiétude me somma de ne plus prendre de risques inconsidérés.

Mon esprit était ailleurs, je le cherchais des yeux. Mais où était Eran ? Mon cœur s'emballa lorsque je croisai le regard argenté de mon âme sœur. Cédant à mon instinct, je m'élançai à sa rencontre et me jetai dans ses bras protecteurs. Il sembla d'abord un peu étonné puis il me serra tendrement, mais avec force, contre lui. Ma tête lovée dans son cou, je m'enivrais de son odeur. Mes lèvres trouvèrent le chemin vers les siennes et une explosion de sensations envahit mon corps. Je passai la main derrière sa nuque pour l'attirer encore plus près de moi, tandis que ses mains posées sur mes reins caressaient doucement ma peau.

— Pardonne-moi Eran... je... j'ai été égoïste, murmurai-je, le souffle court. Mais il fallait que je sache, lui seul peut m'apporter des réponses.

Tout en me dévorant du regard, ses doigts parcouraient délicatement mon visage.

— Je ne t'en veux pas, mon ange. Justement... là est son pouvoir sur nous, sur toi. Il faudrait que l'on trouve quelqu'un d'autre pour répondre à toutes nos interrogations. Pourquoi pas Diane ? Ou tes parents ? Ou bien la jeune femme brune de tes songes ?

Je secouai la tête.

— J'y ai déjà pensé, mais ils ne peuvent jamais rester bien longtemps. À mon avis, je ne suis pas encore assez puissante pour pouvoir les voir continuellement à mes côtés, je n'ai jamais assez de temps... voir les âmes défuntes est un art très ancien et très difficile, je n'ai pas encore assez de pratique. Mis à part Azaran, personne ne peut me l'apprendre.

— Peut-être qu'Evan et Elena savent quelque chose ?

— J'en doute, mais je ne perds rien à leur demander. J'y penserai.

Nous restâmes silencieux pendant quelques minutes puis Eran brisa le silence qui s'était installé.

— Elena a pensé que ce serait intéressant de faire une sorte d'école, elle pense que c'est important que les enfants n'oublient pas d'où ils viennent, ainsi que le peu d'histoire que nous possédons.

Il hésita un instant.

— Elle voudrait que tu fasses partie des professeurs...

— Moi ? C'est une blague, pouffai-je.

— Mais non, que tu es bête. Tu es bien placée pour parler de l'Histoire de ta famille.

— Oui... soit.

Un sourire en coin naquit sur ses lèvres.

L'Appel de l'Ancien Monde - Tome 1 : La chute de l'AngeWhere stories live. Discover now