1. Condamnée ❆

660 48 53
                                    

27 Juin 2013

"Darkness is sinking me"

Quand j'ouvris les yeux, seule l'obscurité m'accueillit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quand j'ouvris les yeux, seule l'obscurité m'accueillit. J'étais seule, perdue, désemparée. Les souvenirs me frappèrent de plein fouet et je dus cligner plusieurs fois des yeux pour reprendre mes esprits. Arthur... Il était avec moi, il m'avait offert à boire, puis j'avais sombré avant même de savoir ce qu'il m'arrivait. 

Que s'était-il passé ?

Je me reconnectai petit à petit avec mon corps et mes muscles. Cheveux en désordre, bouche pâteuse, paupières lourdes, muscles engourdis. Position assise sur une chaise en bois, très dure et peu confortable. Mon dos me tirait douloureusement et mes poignets étaient meurtris. J'avais les bras attachés dans le dos. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, comprenant avant mon esprit ce qu'il m'arrivait.

J'étais enfermée dans une pièce sombre, les mains piégées et on m'avait droguée. Quelqu'un m'avait-il enlevée pendant mon sommeil ? Scott était-il en danger ? Et Arthur ? Était-il parti avant l'arrivée des ravisseurs ? Je tentai de me concentrer sur mon Entrave, mais je ne sentais rien. Toutes mes sensations étaient embrumées. La drogue ? Ou autre chose ? 

Mes pouvoirs.

Je ne les sentais plus non plus, comme lorsque je prenais ces foutues pilules. Pourtant, j'avais arrêté mon traitement. Je l'avais mis à la poubelle le matin-même. Maintenant que j'y pensais, j'avais noté leur absence en jetant un coup d'œil dedans. 

Tout cela était forcément lié.

La panique ne tarda pas à prendre le contrôle de mes mouvements et je me mis à me débattre farouchement pour me libérer de mes liens. Cette obscurité m'oppressait. Je ne décelai ni porte, ni fenêtre, ni silhouette tapie dans l'ombre. J'étais seule, mes cris se répercutaient sur les murs épais et personne ne répondait à mes appels à l'aide. Je devais me concentrer sur Scott, sur mes pouvoirs. Ils étaient là, seulement endormis, enchaînés. Or, je pouvais les délivrer, les laisser exploser. Durant plusieurs minutes, je restai silencieuse, les paupières fermées avec force et concentrée au maximum. Cependant, la peur s'immisçait dans mes veines et je ne pensais plus qu'à ma mort prochaine. Qui pouvait bien m'avoir enlevée et dans quel but ?

Était-ce un mercenaire du Bienfaiteur, décidé à continuer sa tuerie malgré la fin de la liste noire ? Ou une autre menace qui planait sur Beacon Hills ?

Une autre solution s'imposa dans mon cerveau, mais je refusais de laisser planer le doute. Car si elle s'avérait vraie, je ne pourrais jamais m'en sortir. 

C'est Viktor, susurra une voix acide dans le creux de mon oreille. Il t'a retrouvée. 

Non ! J'avais eu dix-huit ans ! Je n'étais plus localisable, c'était impossible que Viktor sût que j'étais redevenue moi-même et qu'il pût penser que j'étais de nouveau à Beacon Hills. 

Teen Wolf 2.0 : Watch your pack [Tome 5] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant